Se connecter

Demon's Souls Remake

Sujet : 14 ans plus tard .. PvP?
1
Umbasam12-s
Niveau 1
17 février 2024 à 15:44:18

Bonjour a tous je viens récemment d'accueillir une PS5 et cette merveille de DS, je suis un ancien membre du forum PS3 sur lesquelles j'ai passer des centaines et des centaines d'heures a discuter jouer avec la communauté, tellement de nom que je n'oublierais jamais
Tout pour demander si il y a encore des gens même des anciens d'actifs (j'ai cru voir passer Henrietta) et si vous connaissez certaines zones PvP, le 4 1 est dead et ça m'attriste 😭

A très vite
Umbasa

Henrietta_Croce
Niveau 32
17 février 2024 à 17:05:43

Coucou,
Effectivement, je fais toujours acte de présence. ^^

Umbasam12-s
Niveau 1
19 février 2024 à 13:17:51

Ah ça fais plaisir de voir ça 🙂 tu sais si il y a toujours un peu d'activité sur cet opus ?

Henrietta_Croce
Niveau 32
19 février 2024 à 16:21:34

Aucune idée.
Et j'ai surtout envie de te dire de passer à autre chose. XD
À un moment faut se réveiller, le pvp des Souls, objectivement c'est de la merde. ^^

Umbasam12-s
Niveau 1
21 février 2024 à 23:33:04

Aha c'est effectivement pas ouf mais j'y trouve ma part de fun

Henrietta_Croce
Niveau 32
22 février 2024 à 18:32:00

Moi aussi évidemment. ^^
J'ai d'excellents souvenirs, que ce soit en pvp loyal ou sauvage, mais quand je commence à réfléchir au système de jeu en lui-même, je me rends bien compte que ça n'a jamais vraiment été conçu pour ça...

Ces jeux sont très bons quand il s'agit d'explorer et de se frotter à des monstres, mais quand tu commences à les comparer à d'autres jeux purement pvp (qui ne sont pas forcément exceptionnels non plus ceci dit), tu te rends vite compte de la pauvreté de la chose. Un très bon jeu pve ne suffit pas à faire un faire un bon jeu pvp, simplement en y proposant des interactions online.

1
Sujet : 14 ans plus tard .. PvP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page