Se connecter

Demon's Souls Remake

Sujet : Help
1
hitcher
Niveau 5
19 février 2024 à 14:05:48

Bonjour,je débute dans le jeu qui a l'air bien mais c'est beaucoup trop difficile pour moi donc j'avance pas,je voudrais de l'aide en multijoueur, comment faire ?
Sur lords of fallen c'est très facile par exemple mais là je trouve rien.

Henrietta_Croce
Niveau 33
19 février 2024 à 16:37:06

Hello,

Ce n'est peut être pas la meilleure idée sur cet épisode...
Parce que pour faire de la coopération, il faut que tu sois en forme humaine, et quand tu meurs en forme humaine, la difficulté augmente. Et puis en plus tu deviens éligible aux invasions de gros couillons qui vont venir te détruire avec leurs armes de fin du jeu...

Ceci étant dit, le jeu n'est pas si difficile que ça honnêtement. Si tu as deux mains et un cerveau, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Je pense plutôt que pour l'instant, il y a des mécaniques basiques qui t'échappent.

Alors peut être que tu as débuté avec une classe pourrie (le voleur avec sa dague), peut être que tu n'as aucune notion de jeu de jambes dans le combat... Mais en tout cas il y a forcément un truc qui te plombe bêtement. Parce que punir des ennemis stupides qui tapent dans le vide, c'est pas dur en vrai.

Personnellement, je te recommanderais de recommencer avec un Templier (à deux mains la hallebarde) ou un Noble (piou piou de loin), et éventuellement d'aller regarder un guide vidéo comme celui d'Exserv, histoire de voir comment fait un mec no skill. Et puis l'un n'empêche pas l'autre évidemment. ^^

hitcher
Niveau 5
20 février 2024 à 19:45:44

J'ai fait 4 fois lies of p et là je suis à la 3eme sur lords of fallen.
Le problème de ces jeux c'est qu'il faut une bonne arme et un bon niveau et au début c'est tout pourri et l'arme et le niveau, très difficile d'avoir des âmes pour upgrader tout ça.
Du coup je le laisse tomber, c'est pas intéressant, même elden Ring n'est pas si difficile et le mode multijoueur pour les boss est simple.

Henrietta_Croce
Niveau 33
21 février 2024 à 14:49:32

Bah oui... C'est ça l'intérêt de ces jeux : être lâché dans un environnement hostile, et se dépatouiller pour améliorer les choses... Détruire les boss après avoir étudié minutieusement le système de jeu, et après avoir exploré les environnements pour y trouver des armes et des ressources, c'est la récompense de tes efforts.

Personne n'a dit que c'était infaisable, et certainement pas en coop. Mais en effet, il faut accepter d'être petit et faible, et en territoire inconnu, au début. Si tu ne l'acceptes pas, effectivement, c'est peut être mieux d'aller jouer à autre chose.

hitcher
Niveau 5
24 février 2024 à 18:13:54

Sans le multijoueur je n'aurai jamais pu refaire 4 fois lords of fallen, dommage démons soul a l'air bien mais je peux pas le faire, recommencer sans arrêt sans pouvoir avancer,je laisse ça aux autres,on a pas tous les mêmes aptitudes pour pouvoir jouer aux souls très particuliers quand même.

Henrietta_Croce
Niveau 33
24 février 2024 à 18:53:01

Je t'ai déjà donné des solutions de facilité extrêmement simples à mettre en œuvre.

1) Prendre un Templier, saisir sa hallebarde à deux mains, foncer droits sur les mobs, et attaquer jusqu'à ce qu'ils meurent. Ça n'a rien de compliqué.

2) Prendre un Noble, et se contenter de tirer des flèches d'âme à distance tout en reculant, c'est encore plus simple. Et quand tu n'as plus de mana, tu attends que ton anneau t'en redonne.

Si vraiment tu n'arrives pas à progresser dans le premier niveau en jouant avec l'une de ces deux classes, ok abandonne. Mais avant tu pourrais quand même essayer de faire un tout petit peu d'efforts tu ne crois pas ?

hitcher
Niveau 5
27 février 2024 à 20:47:31

J'ai essayé avec le chevalier, j'ai eu le 1er boss mais le 2eme impossible et ce pont c'est pénible, j'ai recommencé avec famille royale, c'est un peu plus simple mais pas Ouf quand, j'ai l'habitude je sais qu'au début c'est galère avec des armes de débutant, pourtant sympa de jouer en multi, bizarre,toutes façons j'ai pas trouvé comment faire encore.

Henrietta_Croce
Niveau 33
28 février 2024 à 11:32:53

Et ben... C'est pas mal déjà.
Maintenant que tu as constaté que le boss Chevalier de la Tour était un mur, qu'est-ce que tu vas faire ? ^^

Tu vas continuer à taper dedans avec ta tête, ou tu vas aller explorer ailleurs ?

hitcher
Niveau 5
28 février 2024 à 12:52:00

J'ai déjà pas mal exploré, chuis un peu paumé,ce boss n'empêche pas de continuer le jeu ?

Henrietta_Croce
Niveau 33
28 février 2024 à 13:39:49

Non non, pas du tout.
Surtout que juste derrière lui, il y a un véritable mur.
Donc même si tu le bats, tu n'iras nulle part.

Tu as 5 archipierres au Nexus.
As-tu réussi à les déverrouiller déjà ?

hitcher
Niveau 5
01 mars 2024 à 13:13:35

Je ne pense pas,2 c'est sur,

LaFistule
Niveau 40
08 mars 2024 à 18:43:29

J'ai commencé les from software (souls like en general) avec sekiro, qui m'en a bien fait baver mais j'en voulais encore et toujours plus jusqu'à le finir (quelle joie !) Puis dark souls 3, puis bloodborne puis maintenant demon souls.

Ce dernier paraît et me paraissait bien difficile mais en fait il l'est pas plus que les autres. C'est tjs pareil : observer, être méthodique, etc.

Les morts sont frustrantes mais comme toujours : on apprend de nos erreurs jusqu'à y arriver sans trop de peine. Finalement je trouve demon souls un peu plus simple que les autres, encore plus les boss (je m'attendais à en chier sur le roi Allent et finalement je l'ai first try).

Je fais jamais des perso basés sur la magie et j'ai tjs tendance à faire bouclier + hache/épée ou juste hache/épée à deux mains suivant les besoins et je m'en suis tjs sorti.

Allez courage, c'est tjs le début le plus dur :)

1
Sujet : Help
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page