Se connecter

Demon's Souls Remake

Sujet : Help
1
hitcher
Niveau 5
19 février 2024 à 14:05:48

Bonjour,je débute dans le jeu qui a l'air bien mais c'est beaucoup trop difficile pour moi donc j'avance pas,je voudrais de l'aide en multijoueur, comment faire ?
Sur lords of fallen c'est très facile par exemple mais là je trouve rien.

Henrietta_Croce
Niveau 33
19 février 2024 à 16:37:06

Hello,

Ce n'est peut être pas la meilleure idée sur cet épisode...
Parce que pour faire de la coopération, il faut que tu sois en forme humaine, et quand tu meurs en forme humaine, la difficulté augmente. Et puis en plus tu deviens éligible aux invasions de gros couillons qui vont venir te détruire avec leurs armes de fin du jeu...

Ceci étant dit, le jeu n'est pas si difficile que ça honnêtement. Si tu as deux mains et un cerveau, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Je pense plutôt que pour l'instant, il y a des mécaniques basiques qui t'échappent.

Alors peut être que tu as débuté avec une classe pourrie (le voleur avec sa dague), peut être que tu n'as aucune notion de jeu de jambes dans le combat... Mais en tout cas il y a forcément un truc qui te plombe bêtement. Parce que punir des ennemis stupides qui tapent dans le vide, c'est pas dur en vrai.

Personnellement, je te recommanderais de recommencer avec un Templier (à deux mains la hallebarde) ou un Noble (piou piou de loin), et éventuellement d'aller regarder un guide vidéo comme celui d'Exserv, histoire de voir comment fait un mec no skill. Et puis l'un n'empêche pas l'autre évidemment. ^^

hitcher
Niveau 5
20 février 2024 à 19:45:44

J'ai fait 4 fois lies of p et là je suis à la 3eme sur lords of fallen.
Le problème de ces jeux c'est qu'il faut une bonne arme et un bon niveau et au début c'est tout pourri et l'arme et le niveau, très difficile d'avoir des âmes pour upgrader tout ça.