Partagez ici vos avancées sur les disponibilités de la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur.
Pour les Toulonnais, scrutez la page FB de California games... le gérant est top et les jeux arrivent souvent très tôt...
games Land cabot à Marseille m'ont mercredi 17 si tout va bien
J'ai eu la Fnac du polygone, pour les précos magasin ils lâchent jeudi, ce qui ne m'étonne pas d'eux. M'enfin pas sûr qu'il y ait énormément de cagnois par ici..
Jeudi aprem j'irai faire mes courses à carrefour grand var, je vous dirai si je le vois en rayon
Micromania La Valentine, Plan et Vitrolles m'ont dit Jeudi 17h avec un peu de chance
Pour Marseille*
Rien à Avignon, Micromania/Auchan
Micromania Auchan Le Pontet c’est demain ou jeudi on m’a dit
Merci pour les infos, vivement qu'il soit dispo
bonjour toujours pas d infos pour le 06 moi je suis de cannes
Marseille, peut-être dispo en fin de matinée à 207 mediarom
Aucune disponibilité dans le 06...
Le 16 juin 2020 à 10:08:24 Macardit a écrit :
J'ai eu la Fnac du polygone, pour les précos magasin ils lâchent jeudi, ce qui ne m'étonne pas d'eux. M'enfin pas sûr qu'il y ait énormément de cagnois par ici..
Villeneuve loubet pour ma part et préco aux Polygone, t'es pas seul, t'en fait pas
Pour le moment, j'ai la date de livraison en magasin toujours prévu pour le jour J
Le 16 juin 2020 à 10:08:24 Macardit a écrit :
Franchement la flemme d'aller jusqu'à polygone j'suis de Nice. Avec un peu de chance il sera dispo à TNL demain
Des nouvelles à Aix / Marseille ?
Demain matin chez Game Klub à Aix
Et chez 207 mediarom du coup des news ?
Sur pour game klub ?
C'est ce qu'il m'a dit au téléphone en tout cas
après je sais pas, peut etre que ça sera en fin de matinée
C’est faux vdd on te ment je viens d’avoir le jeu édition spéciale