Expédié a l'instant pour livraison demain avant 20h ma manette et le jeu en version steelbook !
Le 18 juin 2020 à 20:51:21 IzzyStradlin a écrit :
Expédié a l'instant pour livraison demain avant 20h ma manette et le jeu en version steelbook !
Le colis est arrivé dans ma ville (livraison prévue demain)
Slt, j ai reçu ce matin le jeu .il a été expédié hier soir vers 20h et je l'ai reçu il y a 30 Minutes.il m'avait dit livraison demain.
C'est vraiment bizarre les livraisons.
Moi hier ils me disaient mardi et expédié hier et la avec le suivit application je vois qu'il est partit à 12am(minuit)de gidy en dessous de Paris et à 4h de route de chez moi.
J'ai un numéro de suivit poste inconnu sur le suivit de chez eux.
Et membre prime qui donne la livraison en un jour ouvré en temps normal.
Et je vois des dates et des délais à l'opposé l'un de l'autre suivant les personnes.
Je serai curieux de connaître réellement le cheminement des livraisons pour y comprendre quelque chose 🤥
J'imagine même pas si ils livraient par drone comme ils voulaient le faire lol
Bon jeu à vous tous
Ma version steelbook toujours pas expédié, suis-je le seul ?
Le 19 juin 2020 à 11:24:42 Legend-Snake a écrit :
Ma version steelbook toujours pas expédié, suis-je le seul ?
Moi aussi.
Le 19 juin 2020 à 11:38:13 TheBatt a écrit :
Le 19 juin 2020 à 11:24:42 Legend-Snake a écrit :
Ma version steelbook toujours pas expédié, suis-je le seul ?Moi aussi.
Idem...
Expédié aujourd’hui, livraison prévu : Jeudi 25
Merci jeff besos, je vois que ta fortune est méritée
Edition spécial reçu.
Prime / Livraison Prioritaire / Livraison prévue le lundi 22 Juin.
Expédié cette nuit à 3h du mat, reçu il y a 1 h.
Le steelbook amazon est magnifique
Bon jeu à tous et bon courage à ceux qui attendent encore, le steelbook en vaut le coup !
Ah enfin expédié, pas trop tôt !
(Edition Steelbook)
Le 19 juin 2020 à 21:22:49 Genla a écrit :
Ah enfin expédié, pas trop tôt !(Edition Steelbook)
Tu peux me dire la date de ta commande stp ?
Expédié ce matin à 9h30... Arrivé dans ma ville j'espère le recevoir demain
Le 19 juin 2020 à 22:02:32 Legend-Snake a écrit :
Le 19 juin 2020 à 21:22:49 Genla a écrit :
Ah enfin expédié, pas trop tôt !(Edition Steelbook)
Tu peux me dire la date de ta commande stp ?
7 Mai !
Je suis Amazon Prime, prévu pour Lundi.
5 mai et toujours pas expédiée
Ça va pas tarder mais ça a l'air un bordel monstrueux. Moi ça s'est fait en fin de soirée donc ça peut très bien bouger pour toi la nuit.
Dis toi que beaucoup de NON PRIME et qui ont préco l'édition steelbook au dernier moment (même pas 4-5 jours) l'ont reçu aujourd'hui donc faut pas chercher de logique.
Le 19 juin 2020 à 22:29:30 Genla a écrit :
Ça va pas tarder mais ça a l'air un bordel monstrueux. Moi ça s'est fait en fin de soirée donc ça peut très bien bouger pour toi la nuit.Dis toi que beaucoup de NON PRIME et qui ont préco l'édition steelbook au dernier moment (même pas 4-5 jours) l'ont reçu aujourd'hui donc faut pas chercher de logique.
Suivi toujours bloqué sur "Le colis a quitté le centre Amazon" depuis le centre de Gidy depuis 24 heures, ça commença à faire long, suivi la poste qui ne fonctionne pas. Je vais voir si je le reçois aujourd'hui ou non, j'espère que c'est juste le suivi qui bug.