Le 18 juin 2020 à 15:34:09 ]Jennie a écrit :
Le 18 juin 2020 à 15:09:45 BenitoRocco a écrit :
Le 18 juin 2020 à 14:56:37 ]Jennie a écrit :
Expédiée .Pour ceux qui ont déjà leurs commandes arrivées c’est bizarre que vous ne puissiez pas les retirer . Les quelques fois où ma commande était arrivée en avance, je l’avais retirée sans qu’on m’embête.
Est-ce un bug d'affichage du site ? C'est étrange quand même surtout qu'en on sais que certaines Fnac laissent le prendre.
Dans mon cas même si sur le ticket c’était dit que cela était mis à disposition à la date de sortie, sachant que sur l’appli ça m’était que c’était arrivé dans le magasin, je leur montrai mon application et ils me passaient le colis sans rien dire .
Donc en gros avec l'appli on peut voir si le colis peut être retiré ? contrairement au site.
Exactement...
Le 18 juin 2020 à 15:54:07 Marco52 a écrit :
Exactement...
D'accord merci.
Le 18 juin 2020 à 15:57:18 BenitoRocco a écrit :
Le 18 juin 2020 à 15:54:07 Marco52 a écrit :
Exactement...D'accord merci.
De nada ;-)
Oui j’ai retiré mon colis avec l appli en montrant le code barre
Le 18 juin 2020 à 15:51:48 BenitoRocco a écrit :
Le 18 juin 2020 à 15:34:09 ]Jennie a écrit :
Le 18 juin 2020 à 15:09:45 BenitoRocco a écrit :
Le 18 juin 2020 à 14:56:37 ]Jennie a écrit :
Expédiée .Pour ceux qui ont déjà leurs commandes arrivées c’est bizarre que vous ne puissiez pas les retirer . Les quelques fois où ma commande était arrivée en avance, je l’avais retirée sans qu’on m’embête.
Est-ce un bug d'affichage du site ? C'est étrange quand même surtout qu'en on sais que certaines Fnac laissent le prendre.
Dans mon cas même si sur le ticket c’était dit que cela était mis à disposition à la date de sortie, sachant que sur l’appli ça m’était que c’était arrivé dans le magasin, je leur montrai mon application et ils me passaient le colis sans rien dire .
Donc en gros avec l'appli on peut voir si le colis peut être retiré ? contrairement au site.
Tout a fait. Tu as un code barre et ils ont qu'à le scanner, et hop tu peux avoir ton colis .
Le 18 juin 2020 à 16:06:46 Ocelot866 a écrit :
Oui j’ai retiré mon colis avec l appli en montrant le code barre
Oui tout à fait, mais le code barre est seulement dispo sur l’application car on ne peut afficher les commande plus vieille que 6 mois. C’est ça le problème...
Ok super je télécharge l'appli Fnac et je regarde
C'est quand même sacrément nul.... La fnac ou auchan pas en rayon, micromania lâche un peu, a paris et dans le 93 il y a des boutique qui lâche, tu peux récupérer ton colis fnac aussi.
C'est le putain de gros bordel, j'adore quand le vendeur te dis, j'ai pas l'autorisation de le vendre....
Mais boahhhhhhhhhhhhhhhh
Le 18 juin 2020 à 16:11:32 BenitoRocco a écrit :
Ok super je télécharge l'appli Fnac et je regarde
Tiens nous au courant mais si ta commande a été faite en 2020 tu devrais avoir le code barre (si le jeu est arrivé en magasin bien sûr)
Le 18 juin 2020 à 16:14:14 Marco52 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 16:11:32 BenitoRocco a écrit :
Ok super je télécharge l'appli Fnac et je regardeTiens nous au courant mais si ta commande a été faite en 2020 tu devrais avoir le code barre (si le jeu est arrivé en magasin bien sûr)
J'ai préco le jeu le 4 juin 2020
Attention avec le scan ce sera au bon vouloir du vendeur. Je me suis présenté avec le code barre via l'application et la personne a refusé de me le lâcher. Il avait un message après le scan qui lui interdisait de le donner avant demain matin.
Le 18 juin 2020 à 16:18:30 Ppito56 a écrit :
Attention avec le scan ce sera au bon vouloir du vendeur. Je me suis présenté avec le code barre via l'application et la personne a refusé de me le lâcher. Il avait un message après le scan qui lui interdisait de le donner avant demain matin.
Ça sera pas ce soir depuis hier je sentais que ça puait l'embargo
Ça dépend de la Fnac. La mienne ils sont super strictes avec la date de leur jeu en rayon, mais s'il s'agit d'un colis Fnac.com ils disent rien au contraire, les vendeurs sont contents qu'on puisse avoir notre jeu avant car eux ont pas le droit de le lâcher .
Moi je sais pas ma fnac ils ont changé de gérant et lui c'est un sadique sur les dates de sorties
Expédié
Colis livré !!! Mais rien dans ma boite.... consternant
Quelqu’un a eu les bonis de preco ?
Le 18 juin 2020 à 17:00:39 MarcoReus09 a écrit :
Quelqu’un a eu les bonis de preco ?
Mon jeu doit être livré demain, mais j'ai reçu par e-mail les 4 mois offerts Deezer dont je me fous royalement .