Partagez ici vos avancées sur les disponibilités de la région Normandie.
du coté de caen
carrefour hérouville rien
leclerc ifs rien
En général ils lâchent pas avant le jeudi sur Caen
ouaip j'ai bien l'impression que ça va être coton pour l'avoir avant .. au centre ville la fnac, micro' et game cash rien..
Salut les Caennais oublié Carrefour hsc il sont complètement a la ramasse ils voulaient pas me lâcher FF7R avant alors que tout les carrefour de France l'avais mis en rayon je l'avais eu a MDV2 micro de hsc aussi pourrais peut-être gérer mais bon c'est pas le même prix
Encore une journée bredouille.. demain est un autre jour..
Le 16 juin 2020 à 18:27:06 sebmugi a écrit :
Encore une journée bredouille.. demain est un autre jour..
Merci du retour j'espère que demain sa se débloque même si je pense que se sera que jeudi alors que tout le monde l'aura demain
Mon frère l'a eu chez une boutique indé de Saint-Lô, j'ai vraiment la haine là.
Surement demain soir au Leclerc comme d'hab. Je vais peut être attendre vendredi quand même pour profiter de la promo de précommande carrefour (54 € + 10 € en bon d'achat).
Si quelqu'un est à coté de micro hsc je veut bien l'info j'irais a carrefour mdv2 après même si pas trop d'espoir de se coté
Ras mdv2 carrefour
Le 16 juin 2020 à 20:37:11 Ziann a écrit :
whaaaattttttt caen toujours rien..
Le 17 juin 2020 à 12:29:07 sebmugi a écrit :
Mon frère l'a eu chez une boutique indé de Saint-Lô, j'ai vraiment la haine là.whaaaattttttt caen toujours rien..
Grave, micro aussi c'est mort peut-être demain mais bon quitte à l'avoir demain je pense pas cracher 70 et préfère attendre vendredi
J'aimerais bien faire le tour des mags mais je sors beaucoup moins depuis le confinement
Le 17 juin 2020 à 14:21:55 SpyOunet a écrit :
J'aimerais bien faire le tour des mags mais je sors beaucoup moins depuis le confinement
Moi non plus mais bon sava en semaine c'est moin blinder les mags
Le 17 juin 2020 à 15:47:22 Kimjungboonzy a écrit :
Le 17 juin 2020 à 14:21:55 SpyOunet a écrit :
J'aimerais bien faire le tour des mags mais je sors beaucoup moins depuis le confinementMoi non plus mais bon sava en semaine c'est moin blinder les mags
Ouais je me doute mais c juste que je me sens moins serein en magasin genre je prends moins de plaisir à faire le tour des boutiques
moi je suis deg j'ai prépayé le jeu chez gamecash Caen car ils me disaient oui, on va le recevoir mardi et on vous le lâche direct.. résultat des courses demain c'est jeudi et toujours rien alors que j’aurais pu le choper aujourd'hui à St lo ou même ailleurs.. la loose ça s'appelle.. fini de réserver un jeu
Le 17 juin 2020 à 16:57:30 sebmugi a écrit :
moi je suis deg j'ai prépayé le jeu chez gamecash Caen car ils me disaient oui, on va le recevoir mardi et on vous le lâche direct.. résultat des courses demain c'est jeudi et toujours rien alors que j’aurais pu le choper aujourd'hui à St lo ou même ailleurs.. la loose ça s'appelle.. fini de réserver un jeu
Si ta une info ou le pecho a caen je suis preneur saint lot sa fait un peut de route et a quel prix ?
ok du coup ça sera demain.. un peu comme pour tout le monde.. sinon st lo faut demander à Ziann (enfin à son frère)
Demain devrais être bon bonne chance je vous conseille de rechercher du coter de carrefour mondeville 2 peut-être, boulanger sinon