Partagez ici vos avancées sur les disponibilités de la région Pays de la Loire.
Coucou micromania le Mans jacobins
Toujours ce bon vieux zackvscloud mdr. Ça fait je ne sais combien d’années que je te croise sur les topic de dispo 😆
Toujours !! 😁😁😁😁😁
Enfin sur les meilleurs jeux lol 😂
Zack renseigne toi avec l'ancien megagame en ville, c'est le seule qui le donne à l'avance à l'anc
C'est phone & games
Il ont encore des jeux à l'avance eux ?
Le dernier jeu que j'ai pris chez eux en avance ça remonte c'était the witcher 3 lol
Qui peut y aller et dire ?
Pareil the Witcher mdrrr il faut tel et voir ce qu'il dit
Il ne font plus de jeux neuf et sa depuis des lustre c’est devenu le pire magasin .
fini cet époque en or avec les vendeur qui était au top
Bref pour tlou2 compter sur Leclerc beaujoire ou Leclerc Rezé j’ai choper les jeux parfois 5 joues avant comme ff7 ou Ff15
Je viens de tel, il arrête les jeux bientôt. C'est mort
Le 16 juin 2020 à 11:42:54 Clydecom a écrit :
Je viens de tel, il arrête les jeux bientôt. C'est mort
C’est ce que je disait pire magasin ever lol vendeur de portable mdr
Perso je ne mets plus les pieds en centre-ville...
Non faut acheter chez les indé sur paris avec des livraisons en chronopost
Ça va plus vite
Trader Games
Gamepod
Maxxi game
Même en Belgique chez star game
Rien au Mans cette ville sinistrée
Avant avec Game rue des minimes il y avait moyen de moyenner
Ouais j’ai bossé chez eux c’était cool. Moi en général je vais au micro d’auchan et souvent ils lâchent un peu avant. La je leur ai demandé ils m’ont dit qu’il y avait peu de chance.
Mince....
Bon je vais essayer de faire le tour des grandes surface sur le mans pour voir en fin de journée
Moi je pense je vais attendre sagement vendredi. En plus à Micromania ça va me le faire à 30€ en revendant F1 2019 qui a 1 an.
J'ai pré-commandé mon édition spéciale sur cdisount, un miracle !
J'attends de voir...
J'avais préco mon édition spéciale sur Amazon il y a un mois, hier je reçois un mail comme quoi je ne serais livré que le 22...
J'ai annulé ma commande au profit de l'édition standard. J'attends de voir la date de livraison estimé, mais s'il y a un retard j'irais faire les magasins dans le 44
Par contre si quelqu’un entend que le micro d’auchan du Mans le lâche avant je suis preneur ☺️
Commande de mon édition spéciale expédiée à l'instant en chronopost sur cdisount
Livraison demain !
Belle vie à vous et rendez vous sur ghost of tsushima 💞💕😲💖