Se connecter

Alex Kidd in Miracle World DX

Sujet : Test vidéo
1
Creasy-Busc
Niveau 9
23 juin 2021 à 18:45:24

Salut à tous,

J'ai réalisé un test du jeu sur la version Xbox Series X (similaire à la version Xbox One) : https://youtu.be/CcBqn436_r0

J'espère que la vidéo vous plaira.

A plus.

Redturtle
Niveau 10
24 juin 2021 à 00:13:15

Salut, merci pour ton test complet. Franchement le jeu me tente grave car à l'époque j'avais racheté la master system II exprès pour ce jeu, le seul truc qui me bloque c'est le prix, 20 balles pour un jeu qui dure qu'une heure... voilà quoi

PS: alors en fait il n'est pas touché par les pics du dessus ? Petit j'avais jamais passé ce passage!

Creasy-Busc
Niveau 9
24 juin 2021 à 11:17:55

Le 24 juin 2021 à 00:13:15 :
Salut, merci pour ton test complet. Franchement le jeu me tente grave car à l'époque j'avais racheté la master system II exprès pour ce jeu, le seul truc qui me bloque c'est le prix, 20 balles pour un jeu qui dure qu'une heure... voilà quoi

PS: alors en fait il n'est pas touché par les pics du dessus ? Petit j'avais jamais passé ce passage!

Il suffit de lâcher la direction et il s'arrête tout seul sous les pics oui. :rire:

J'ai failli abandonner aussi.

-___lagrogne__-
Niveau 68
26 juin 2021 à 11:21:30

Le 24 juin 2021 à 11:17:55 :

Le 24 juin 2021 à 00:13:15 :
Salut, merci pour ton test complet. Franchement le jeu me tente grave car à l'époque j'avais racheté la master system II exprès pour ce jeu, le seul truc qui me bloque c'est le prix, 20 balles pour un jeu qui dure qu'une heure... voilà quoi

PS: alors en fait il n'est pas touché par les pics du dessus ? Petit j'avais jamais passé ce passage!

Il suffit de lâcher la direction et il s'arrête tout seul sous les pics oui. :rire:

J'ai failli abandonner aussi.

Ah cette feinte, je le savais depuis petit dans l'original, je me disais si certains allaient bloquer ici dans le DX ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

noktambule
Niveau 9
29 juillet 2021 à 21:58:12

Moi je prenais la canne volante pour éviter ce passage !

1
Sujet : Test vidéo
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page