Se connecter

Pumpkin Jack

Sujet : Bug fin de jeu switch
1
Guiluigi
Niveau 7
26 octobre 2020 à 10:16:24

Bonjour, le jeu est super mais je rencontre un problème à la fin du jeu lors du combat avec le sorcier, je ne peux même pas commencer le combat. j’ai un écran rouge et je ne peux rien faire je ne vois ni les personnages, ni les décors, c’est une sorte de brouillard rouge.

Est-ce que quelqu’un a eu ce bug sur switch ou sur une autre console et est parvenu à le contourner. Merci beaucoup.

LrdSpinker
Niveau 5
26 octobre 2020 à 16:52:17

Yo! je suis le dev du jeu :ok:

Je suis au courant de ce bug, il a déjà été patché la semaine dernière et on a envoyé la mise à jour à Nintendo. Le problème, c'est qu'ils prennent genre une semaine entière avant de mettre la mise à jour en ligne! Donc normalement le patch devrait fixer ça entre aujourd'hui et demain :)
Désolé pour le bug, c'est temporaire. Et merci d'avoir fait le feedback!

Guiluigi
Niveau 7
27 octobre 2020 à 00:30:58

Super, merci beaucoup Nicolas (il me semble). Sinon ton jeu est vraiment super, je trouve l’histoire, les décors, les personnages et la musique vraiment géniaux.
J’aime bien aussi les différentes phases de jeu : cheval, bateau, vol, etc...
Bravo pour ton travail, seul en plus, c’est un super boulot. Je te souhaite le succès pour ton jeu et pour tes futurs projets.

LrdSpinker
Niveau 5
27 octobre 2020 à 17:13:31

Merci énormément à toi! J'ai tellement hate de me lancer sur un projet similaire, mais avec toute l'expérience perso de Pumpkin Jack en plus :bave: ça va être génial!

Jeje2104
Niveau 4
05 novembre 2020 à 01:09:11

bonjours nicolas tu serait me dire quand la version ps4 sortira et aura t il une version physique ou pas merci d avance et respect pour ton jeux vivement que je teste ton jeux et travail que tu a fais sur celui si

1
Sujet : Bug fin de jeu switch
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page