Se connecter

Returnal

Sujet : Je viens de le terminer
1
soukasama
Niveau 8
15 mars 2023 à 14:22:53

Bonjour à tous .
Voilà j'ai passé 22 heures sur le jeu .

Sérieux une vrai pépite
J'ai quand même galère au biome 6 pas sur le boss mais sur certains mobs

Mais que le jeu est vraiment bon .

Quand tu vois du Julien chiez cracher sur le jeu car trop dur .....

En tout cas merci des infos que vous m'avez données.

Petite question.
Après le dernier biome
Faut il encore jouer pour voir autreq choses ou pas la peine. ?

Merci bon mercredi

LesVraiShooterz
Niveau 32
16 mars 2023 à 02:51:53

Si tu aimes vraiment le jeu tu peux faire le NG+ ou la tour de Sisyphe, tente au moins la tour pour voir

Et oui, dis toi que si j'ai pas pris le jeu à sa sortie cest à cause de Julien Chièze qui fait croire qu'il faut etre un hardcore gamer de zinzin pour y arriver🙃 dzpuis je l'ai vu y jouer sur pc il fait n'importe quoi il ramasse jamais le loot au sol ?!? Tu m'etonnes qu'il passe pas le biome 1 on dirait qu'il fait expres

maurice51
Niveau 9
16 mars 2023 à 09:08:22

J’ai eu du mal à me lancer dessus, mais mon frangin m’a tellement tanné que le jeu était super je me suis laisser prendre.

Au début c’était une purge mais à force tu roules sur les biômes et même maintenant j’y reviens toujours, l’envie de faire mieux, de faire des builds aux petits oignons (en fonction de ce que je trouve hein ça reste aléatoire), je me défie moi même et la tour de Sisyphe est sympa également, y’a des morceaux d’histoires supplémentaires ça vaut la peine.

La j’essaie de platiner mais comme c’est des collectible aléatoire sur des maps aléatoire qui me manque c’est long 🤣

Finalement en rejouant tu trouves des messages audio, y’a plusieurs mini mission dans la maison à faire, y’a la bonne fin à avoir si tu as tous les soleils et les clefs de voiture, y’a de quoi faire si tu aimes vraiment le jeu 😉

Akaryu81
Niveau 4
04 avril 2023 à 23:44:12

Fini aujourd'hui également. Enfin la première fin en tout cas : venir a bout des 6 biomes.

Je ne pensais vraiment pas y arriver pourtant car je suis pas du tout un hardcore gamer ou joueur de Rogue Like. J'ai jamais fait non plus un seul Souls et je fais tout mes jeux en normal.

Mais ce jeu est vraiment super agréable à jouer et a une ambiance dingue. Les morts ne sont pas frustrantes car on a toujours le sentiment de progresser d'une manière ou d'une autres.

Vraiment je recommande a tout le monde de s'y essayer !

soukasama
Niveau 8
08 avril 2023 à 13:43:54

Bonjour,

Si je refais le jeu donc en ng+1 .

Je n'ai juste à avancer dans le jeu où il faut aller dans une magine pour recommencer ?

Aussi , pour les armes améliorations, on est d'accord que ce que j'ai déjà amélioré sont toujours sauvegarde ?

Merci beaucoup

kix1974
Niveau 6
10 avril 2023 à 16:00:15

Le 08 avril 2023 à 13:43:54 :
Bonjour,

Si je refais le jeu donc en ng+1 .

Je n'ai juste à avancer dans le jeu où il faut aller dans une magine pour recommencer ?

Aussi , pour les armes améliorations, on est d'accord que ce que j'ai déjà amélioré sont toujours sauvegarde ?

Merci beaucoup

Tu sais... Le meilleur moyen de savoir, c'est de
de le tenter !

mrok77
Niveau 27
01 mai 2023 à 14:32:03

Terminer aussi , le 6 eme monde il est chaud , au boss j’avais plus de vie mais j’avais une relique qui remonter là santé quant tes critiques . J’ai réussi de justesse . Ensuite j’ai récup lés soleil , maintenant faut allez fumer le dernier boss . Pour finir la tour .

1
Sujet : Je viens de le terminer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page