Il est largement faisable en vrai alors que c'est la première fois que j'active la difficulté injuste
Barouds (et daeran) a sauver le cul de quelques compagnon mais a part ça zero problème mon aeon la eu en 2 ou 3 tours
Si je remet le jeux dans une difficulté plus tranquille j'aurais quand même les bonus pour la campagnes principal ou c'est mort ?
Il est vachement fragile face a la dissipation aussi, alors que la plupart des adversaire du dlc en on rien a foutre vue qu'il faut une dissipation spécial
Une fois battu en hard ou unfair, tout est débloqué dans la campagne principale.
Je ne le trouve pas du tout fragile à la dissipation : il a un CL (Caster Level) de 41 !
Je viens de me le faire en 1 round. Un lame sainte légende aide beaucoup aussi !
Le jeu en unfair avec toutes ses extensions est devenu beaucoup plus facile car on peut avoir un CL de 26 ( +3 robe et +3 baton) sur tous les persos :
- on peut avoir rapidité + invisibilité suprême pendant 24h sur tous les persos (mon instigateur)
- 2 épées vorpale (maximisée avec les Chances d'une sorcière et chaman et domaine chance d'un prêtre/inquisiteur) + Puissance divine/24h et Ame de l'aigle/24h (mon chaman). Elle en a décapité des têtes.
- un instigateur qui file à ses compagnons Bond et inflige une dissipation (à SON LEVEL soit 20+4 par les 2 dons + 3 de la robe = 27 ) et débuff de -2 dex à chaque coup porté sous la rage. Un monstre !!
- un mercenaire fourrure brune éphémère en sorti de réveil qui file +8 aux caractéristiques /24h à 5 persos (et bêtes), Proportion légendaire/24h et éventuellement Transformation/24h (actuellement utra bugué, donne +2 attaques ^_^). A ne pas mettre sur son perso sinon on ne peut plus se téléporter.
Le 09 octobre 2024 à 23:15:51 :
Une fois battu en hard ou unfair, tout est débloqué dans la campagne principale.
Je ne le trouve pas du tout fragile à la dissipation : il a un CL (Caster Level) de 41 !Je viens de me le faire en 1 round. Un lame sainte légende aide beaucoup aussi !
Le jeu en unfair avec toutes ses extensions est devenu beaucoup plus facile car on peut avoir un CL de 26 ( +3 robe et +3 baton) sur tous les persos :
- on peut avoir rapidité + invisibilité suprême pendant 24h sur tous les persos (mon instigateur)
- 2 épées vorpale (maximisée avec les Chances d'une sorcière et chaman et domaine chance d'un prêtre/inquisiteur) + Puissance divine/24h et Ame de l'aigle/24h (mon chaman). Elle en a décapité des têtes.
- un instigateur qui file à ses compagnons Bond et inflige une dissipation (à SON LEVEL soit 20+4 par les 2 dons + 3 de la robe = 27 ) et débuff de -2 dex à chaque coup porté sous la rage. Un monstre !!
- un mercenaire fourrure brune éphémère en sorti de réveil qui file +8 aux caractéristiques /24h à 5 persos (et bêtes), Proportion légendaire/24h et éventuellement Transformation/24h (actuellement utra bugué, donne +2 attaques ^_^). A ne pas mettre sur son perso sinon on ne peut plus se téléporter.
Je me disais bien que c'etait simple
Pour la dissipation, un aeon cac est vraiment péter sur ce point là grace a son aeon tueur et vue que mon perso principal pouvais lui mettre une quinzaine de torgnoles a chaque round ( un hussard/soldat de la compagnie des sable spé 2 armes + coups de bouclier avec la cape péter de aeon qui te donne de la rapidité tout le combat a tout tes compagnon je pouvais lui 8 coup et monter sur mon hippogriffe qui pouvais lui en coller 5 ) ces buff n'on pas durée
Mais j'etais vraiment aller en mode clown aussi avec radiance donc 0 vorpale
Mais je le redis celui qui l'a vraiment massacré c'etait daeran avec guerison supreme de groupe qui lui retirait 200 point de vie a chaque round gratuit et mon arue disciple draconien tank cac et buffeuse oui je sais qui frappait pas autant que moi, 5 coup de coutille mais faisait plus de 100 minimum a chaque fois qu'elle réussissait ces jet et ces + de 80 de ca
Bon par contre regill et woljiff on failli ravalé leurs bulletin de naissance sans leur aptitude mythique barouds que je colle a quasi tout mes perso
Et lann qui touchait seulement 1 fois sur 7 ma bien fait chier aussi
Et les regards de aeon qui boost l'attaque, fout un camouflage et qui fait en sorte que chaque perso fasse 2 jet a chaque action et prenne le meilleure resultat tout en foutant des malus qui font l'inverse pour tes ennemis etait sacrement utile aussi
J'ai oublié de préciser que le don "Dissipation destructrice" de l'instigateur fonctionne avec sa rage