dash avec un cd de 5 secondes qui quand il connect rend mimikyu invincible + dégâts continus sur 3 secondes + suit sa victime partout juste pour être sur qu'il s'échappe pas
C'est qui le stagiaire qui c'est dit que c'est une bonne idée bien équilibré de lui donner l'ulti de kayn boosté au hormones et avec que 2 secondes de cd ?
a quand la création des bans pour éviter ce genre d'aberrations pire que mewtwo et zacian ?
Je me sens trop nul avec mon azumarill qui a un calinerie complétement useless à côté
C'est une aberration....
Vivement le prochain patch parce qu'il gache une meta équilibrée. Mais bon faut vendre des skins
5/12 le prochain patch, on espère que lui et Lézargus vont se faire allumer
Le 29 novembre 2023 à 10:28:57 :
Je me sens trop nul avec mon azumarill qui a un calinerie complétement useless à côté
dit toi que je suis main archeduc et ça me choque que son shadow sneak a plus de porté que tout mon moveset ...
C est vrai il Stan. Se tp et tappe fort il y a aussi le regard noir de noctali qui dure vraiment trop longtemps abuse , couplé à ses dégât abuse il fume
Il vienne de sortir leur nouveau Pokémon qui est pas trop abusé pour une fois ça leur va pas deux jours après maj dessus et hop le truc devient un monstre
A derniere nouvelle meowscarada est encore assez faible, 5% pickrate et moins de 50% win rate
Je l'aime beaucoup celui la mais je ne trouve rien qui marche
Il sont bien ses buffs, parce que le poke a la base était mauvais c'était une "cat"astrophe...
Pour en revenir sur mimikyu, nah ses nerfs n'ont rien changer
Je joue avec mon meilleur ami qui utilise Mimiqui, mais il n'a jamais utilisé Câlinerie. Je l'ai toujours vu jouer avec Ombre Portée et Griffe Ombre, c'est une aberration. Le bazar tape comme un gros sourdingue, ça fait des trous de fou furieux