Salut à tous
De mon côté, il me manque une douzaine de Pokemon (je n'ai jamais dépensé un seul centime dans le jeu), le dernier que j'ai pris c'est Desséliande, et pour le prochain je pense attendre Hexadron.
Je suis un peu tenté par Leviator aussi, vu qu'il a prit un buff à ce patch et qu'il est un minimum original aussi.
Noctali en dernier achat vu qu'il n'a pas été touché par le dernier patch malgré le fait qu'il soit broken (je fais ma tier whore, même si j'avoue que je le sors jamais )
Et je vais probablement économiser pour Malvalame, ça me fera enfin un jungler AR dans mon pool vu que je joue Mouscotto/Braségali en lane
J'avoue que je ne regarde pas plus que ça les tier-list, je prends des Pokemon qui me plaisent en priorité par exemple Malvalame je ne suis pas hyper fan, il a l'air d'avoir un gameplay stylé mais je n'aime pas trop les Pokemon avec un design humanoïde... donc je finirais par le prendre pour le gameplay mais je ne le met pas vraiment prioritaire
Il me manque :
Attaquant :
Lanssorien
Duralugon
Nigosier
Rapide :
Je les ai tous
Polyvalent :
Léviator
Metalosse
Tyranocif
Azumarill
Dracolosse
Défenseur :
Lokhlass
Muplodocus
Soutien :
Guérilande
Mélodelfe
Leuphorie
Je compte pas Miraidon vu que je devrais l'avoir avec l'event
Si vous avez des conseils sur les prochains que je pourrais prendre après Hexadron
mon dernier achat : Phylally
assez compliqué à gerer le placement avec la lame solaire, j'ai pas encore saisit comment bien le jouer.
mon prochain : hexadron ou malvalame tout dépends des gameplay
main : Muplodocus, Azumarill, Archéduc
Le 04 mars 2024 à 11:52:54 :
J'avoue que je ne regarde pas plus que ça les tier-list, je prends des Pokemon qui me plaisent en priorité par exemple Malvalame je ne suis pas hyper fan, il a l'air d'avoir un gameplay stylé mais je n'aime pas trop les Pokemon avec un design humanoïde... donc je finirais par le prendre pour le gameplay mais je ne le met pas vraiment prioritaireIl me manque :
Attaquant :
Lanssorien
Duralugon
NigosierRapide :
Je les ai tousPolyvalent :
Léviator
Metalosse
Tyranocif
Azumarill
DracolosseDéfenseur :
Lokhlass
MuplodocusSoutien :
Guérilande
Mélodelfe
LeuphorieJe compte pas Miraidon vu que je devrais l'avoir avec l'event
Si vous avez des conseils sur les prochains que je pourrais prendre après Hexadron
je te conseille muplodocus du coup, une tuerie en late, surtout avec un soutien à côté
Dernier achat leviator ( je regrette tellement )
Prochain je sais pas encore
Me manque mimiqui que je trouve cheat
Tyranocif
Philaly
Guerillande
Aucun à part mimiqui ne m intéresse
Donc je pense attendre
Jamais dépenser de sous aussi
J'ai acheté Mewtwo Y, je l'ai testé lors du week-end où il y avait la possibilité d'accéder à tout les permis unité et j'ai tout de suite été conquis.
En prochain achat je ne sais pas, j'ai déjà acheté ceux qui me tentaient. Puis il me faudra attendre quelques semaines avant d'en avoir un.
Quoique Zacian me paraît pas mal, après mûre réflexion
Le 04 mars 2024 à 22:30:05 :
Dernier achat leviator ( je regrette tellement )
Prochain je sais pas encore
Me manque mimiqui que je trouve cheat
Tyranocif
Philaly
Guerillande
Aucun à part mimiqui ne m intéresse
Donc je pense attendre
Jamais dépenser de sous aussi
Mimiqui est vraiment chouette, un de mes préférés à l'heure actuelle
Plop
Moi je viens de commencer le jeu sur switch et en attaquant vous me conseillez lesquel ? ... vu que j'en ai que 9 de base mais aucun ne me plait à part peut être pikachu ...
Merci
Le 09 mars 2024 à 19:00:11 :
PlopMoi je viens de commencer le jeu sur switch et en attaquant vous me conseillez lesquel ? ... vu que j'en ai que 9 de base mais aucun ne me plait à part peut être pikachu ...
Merci
En attaquant, je jouais pas mal Gardevoir à un moment mais faut aimer, c'est vrai que les attaquants c'est pas mal différents alors c'est pas évident d'en conseiller. Archéduc j'aime bien aussi mais c'est pareil il est un peu particulier
Je dirais que Amphinobi ou Bulbizarre peuvent être pas mal. Tu peux regarder quelques vidéos ou les tester pour voir si tu aimes leur gameplay
Le 09 mars 2024 à 19:00:11 :
PlopMoi je viens de commencer le jeu sur switch et en attaquant vous me conseillez lesquel ? ... vu que j'en ai que 9 de base mais aucun ne me plait à part peut être pikachu ...
Merci
On peut pas vraiment savoir ce qui peut te plaire sans plus de précision...
T'as pas une préférence de gameplay? Si tu veux un poké qui va taper au cac, dans ce cas tu trouveras jamais ton bonheur chez les attaquants qui sont tous à distance
Tu peux tester tous les personnages gratuitement en training mode + je te passe le guide de la commu internationale Unite sur Discord, elle décrit brièvement les sets, les items et le gameplan de la majorité du cast https://unite-guide.com/pokemon/
Noctali, excellent alors que d’habitude je joue jungle donc. Ça change un peu mais c’est très sympas.