Bonjour à tous.
Depuis ce matin (11h), il m'est impossible de jouer à pokémon unite. Le jeu se borne à m'indiquer une erreur réseau qui n'est pas de mon fait, puisque ma connexion est fonctionnelle.
Je précise que je joue sur switch.
Même problème
À l'heure actuelle, je ne peux toujours pas accéder au jeu.
Après avoir fait une partage de connexion depuis mon téléphone, j'ai pu me connecter au jeu. Donc clairement, le souci vient de Freebox 🤡.
J'ai joué vers 9h et ça marchait. Par contre, depuis une ou deux semaines, il m'arrive parfois d'avoir le jeu qui plante pendant le temps du chargement du début et en le relançant j'ai le message d'erreur juste derrière le chargement puis ça fonctionne quand même...
Tient c’est marrant je suis chez free aussi
Le 06 mars 2024 à 14:28:51 :
Bonjour à tous.Depuis ce matin (11h), il m'est impossible de jouer à pokémon unite. Le jeu se borne à m'indiquer une erreur réseau qui n'est pas de mon fait, puisque ma connexion est fonctionnelle.
Je précise que je joue sur switch.
Yo ! Tu as réglé le problème ? J’arrive toujours pas à me connecter
Non, le problème vient de free. Je pense que ce problème ne sera pas résolu dans l'immédiat, les connaissant.
J’ai appelé l’assistance technique, la femme qui m’a rep va passer le message à son supérieur.
La réponse peut prendre 1 semaine 🙃
Je n’arrive pas non plus à me co sur Wild rift.
Le 07 mars 2024 à 12:53:11 :
J’ai appelé l’assistance technique, la femme qui m’a rep va passer le message à son supérieur.
La réponse peut prendre 1 semaine 🙃Je n’arrive pas non plus à me co sur Wild rift.
Je ne suis pas étonnée. Je pense que la connexion ne s'établit pas avec les jeux gourmands en connexion réseau/internet .
Bonne nouvelle. Ça refonctionne !