Se connecter

Might & Magic : Chess Royale

Sujet : Gagner à tous les coups
1
Go-sur-Gamekult
Niveau 7
29 février 2020 à 12:51:44

Hyper simple, je finis TOUJOURS au moins dans les 10 premiers avec cette technique.

Il suffit de viser systématiquement une compo composée de Fantôme / Druide / Tréant / Dryade / Dragon vert.

Le fantôme apporte le bonus de débuff d'armure avec la Dryade. Le druide à partir de 2 étoiles met des grosses patates. La Dryade a un heal hyper puissant surtout en early. Le tréant bah c'est juste l'unité la plus cheat du jeu, stun toute l'équipe adverse du jeu pendant 1,5sc c'est fumé, n'hésitez pas à en mettre au moins 2. Le Dragon vert est là simplement pour faire proc plus vite les ultimes mais aussi pour compléter la synergie sylvain, au pire prenez l'hydre en attendant de le trouver.

Selon ce que vous trouverez vous pouvez aussi investir dans le ranger ou la biche, rien d'autre. Investissez systématiquement pour monter de niveau dès que vous le pouvez. En end game quand votre compo est faite n'hésitez pas à tout dépenser en sorts.

J'ai fait une vingtaine de parties avec cette compo et je n'ai jamais été en dessous du top 10, c'est simple, cheap et fumé, voilà !

1
Sujet : Gagner à tous les coups
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page