Se connecter

Sons of the Forest

Sujet : [ALL] Les mutants en dehors des grottes ?
1
Ouestern
Niveau 2
08 mars 2023 à 05:15:46

Bonjour,

J’ai une petite question : Quand est-ce que les mutants sortent des grottes pour être en extérieur ?

C’est au fur et à mesure des jours ?

Les indigènes deviennent de plus en plus agressif et nombreux si on atteint par exemple le jour 60 ou plus ?

Je m’interroge beaucoup sur ça donc si vous avez des réponses, n’hésitez pas.

floflo144
Niveau 35
08 mars 2023 à 10:31:07

Perso j'ai passé les jours, j'ai croisé un mutant quand je ramassais du bois.
Jour 31, j'ai posé une chaise en haut de ma base j'ai vu 0 mutant et un cannibale géant et c'est tout...

Ber-Sark
Niveau 3
08 mars 2023 à 14:49:56

Jour 125
ils tombent sur ma base par paquet de 10
les boss viennent me voir, c'est sympa ^^
https://www.noelshack.com/2023-10-3-1678283387-worm-attack.jpg

Punkindigo
Niveau 61
27 mars 2024 à 00:57:55

Bon alors je suis au jour 35/36, je sors de l'hiver pour la deuxième fois et j'ai seulement été dans une grotte où je ne pouvais pas continuer parce qu'il faut glisser en tyrolienne (au moment où je veux enfin les explorer je tombe sur une inaccessible :hap:). Y avait un lance-pierres devant. J'ai donc jamais rencontré de mutants dans une grotte vu que je ne fais que construire ma base et me friter avec les cannibales.

Et là j'ai pas compris, j'étais choqué :rire: Je renforce les défenses de ma base et j'entends un drôle de bruit, y avait ce truc à deux têtes au corps tout long qui s'amenait :ouch2:
Plus tard une invasion de démons (je me suis renseigné pour savoir c'était quoi :noel:), ils étaient 4 ou 5 :ouch2:
Puis des bébés là, avec un mutant plein de doigts ou j'sais pas quoi :ouch2:
Et là gros wtf, j'me dis vas-y je fais genre je monte la garde de nuit devant les remparts ( :cool: ) et je vois une énorme masse qui arrive vers moi, un truc énorme qui fait des bonds pas possibles :ouch2: C'est de la folie :rire:

Lucamag
Niveau 29
31 mars 2024 à 22:29:07

Le 27 mars 2024 à 00:57:55 :
Bon alors je suis au jour 35/36, je sors de l'hiver pour la deuxième fois et j'ai seulement été dans une grotte où je ne pouvais pas continuer parce qu'il faut glisser en tyrolienne (au moment où je veux enfin les explorer je tombe sur une inaccessible :hap:). Y avait un lance-pierres devant. J'ai donc jamais rencontré de mutants dans une grotte vu que je ne fais que construire ma base et me friter avec les cannibales.

Et là j'ai pas compris, j'étais choqué :rire: Je renforce les défenses de ma base et j'entends un drôle de bruit, y avait ce truc à deux têtes au corps tout long qui s'amenait :ouch2:
Plus tard une invasion de démons (je me suis renseigné pour savoir c'était quoi :noel:), ils étaient 4 ou 5 :ouch2:
Puis des bébés là, avec un mutant plein de doigts ou j'sais pas quoi :ouch2:
Et là gros wtf, j'me dis vas-y je fais genre je monte la garde de nuit devant les remparts ( :cool: ) et je vois une énorme masse qui arrive vers moi, un truc énorme qui fait des bonds pas possibles :ouch2: C'est de la folie :rire:

Aya , ça surprend pas vrai ? :hap:

SauceWizard
Niveau 13
30 avril 2024 à 14:30:41

J'ai l'impression que c'est trigger par les endroits que tu visites et les objets que tu ramasses
Jour 35/36 aussi mais on a beaucoup avancé et visité les bunkers

On voit pas mal de mutants dehors... Hier on a eu un groupe de 5 démons qui nous a attaqué en pleine journée dans une plaine :hap:

1
Sujet : [ALL] Les mutants en dehors des grottes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page