Hello, quelqu'un sait ou le trouver please ?
Je suis aller parler à tout le monde au repos du baron mais ça ne semble pas avoir fait avancer la quete
Il est de niveau 23 non ? J'imagine que si tu viens de l'avoir, tu es à un niveau bien plus bas ? Si oui, alors il faut continuer l'histoire, je ne sais pas pourquoi ils ont mis cette prime à ce stade de l'histoire, mais tu ne peux pas le faire encore
Le 22 novembre 2021 à 12:49:58 :
Il est de niveau 23 non ? J'imagine que si tu viens de l'avoir, tu es à un niveau bien plus bas ? Si oui, alors il faut continuer l'histoire, je ne sais pas pourquoi ils ont mis cette prime à ce stade de l'histoire, mais tu ne peux pas le faire encore
Oui la prime est 23 mais moi je suis 27 j'ai battu Thresh et Gangplank
Alors si je me trompe pas, on a une quête secondaire avec la demacienne qui nous donne la lentille pour voir les trucs invisibles, et il me semble qu'il faut trouver 3 trésors ensuite pour le faire pop. Y'a un trésor sur L'île du Typhon , le manoir dans les Îles Obscures, et le dédale où on affronte Pyke si je me souviens bien.
Le 22 novembre 2021 à 15:33:46 :
Alors si je me trompe pas, on a une quête secondaire avec la demacienne qui nous donne la lentille pour voir les trucs invisibles, et il me semble qu'il faut trouver 3 trésors ensuite pour le faire pop. Y'a un trésor sur L'île du Typhon , le manoir dans les Îles Obscures, et le dédale où on affronte Pyke si je me souviens bien.
j'ai dit n'imp, le manoir est à Port-Gris, c'est les Clario.
Merci ! j'ai enfin terminé cette prime
Tu le débloque a partir de l'île du typhon, tu as un coffre caché et quand tu le prend tu as une phrase qui s'affiche " retrouve moi là où la marée est la plus basse "
Ou un truc du genre, il faut se rendre ensuite au marché noir proche du poissonnier a bilgewater
Et il y aura un orbe a activer tout a gauche
Des réponses inutiles qui ne servent à rien.
Je l'ai trouvé et vous ne m'avez pas du tout aidé au contraire.
Un zéro pointé à tous
Merci a tous ,vos explications m'ont permis de finir cette quéte .Encore un grand MERCI !!!!!!
J'ai fait tout ce que vous avez dit, j'ai rien trouvé au clario j'ai aucune orbe a activé près du marchand de skin au poissonier, j'ai trouvé le coffre avec yasuo sur l'ile du typhon et j'ai toujours pas la quete activée pour buter ce passeur :/, je suis level 29
Up, j'ai récupéré les trois coffres grâce à la lentille, je ne sais plus où aller desormais :/