Se connecter

F1 2020

Sujet : Sans ABS à la manette
1
Tangeek74000
Niveau 5
07 octobre 2020 à 22:20:37

Salut !

Je supprime petit à petit les aides, me voici donc au moment de supprimer l'ABS, et qu'elle galère !! Je bloqué énormément les roues, j'essaye de baisser la pression des freins et la répartition mais je trouve ça très dur à gérer...
Est ce possible à la manette ou il faut obligatoirement un volant ?

Pour info, les aides qu'il me reste sont l'antipatinage en intermédiaire, et la trajectoire en virage. Et l'aide aux stands sinon je tape les murs 🙈🙈

il_Condensatore
Niveau 10
07 octobre 2020 à 22:43:22

C'est largement possible à la manette, faut juste choper le coup de main et comprendre le truc :oui:

Tangeek74000
Niveau 5
07 octobre 2020 à 23:06:03

Ok bah je vais m'entraîner alors ! Mais là j'étais au gp de barhein, et le virage 10, où il faut freiner en tournant à gauche dans l'épingle, c'était hyper galère de ne pas bloquer !
Mais si c'est possible, j'vais persévérer :)

il_Condensatore
Niveau 10
07 octobre 2020 à 23:08:01

Ouais bon ce virage là il est difficile aussi, même après quelques années sans ABS à la manette c'est toujours un peu technique :hap:

Petit_Zizi
Niveau 52
07 octobre 2020 à 23:49:09

Le 07 octobre 2020 à 23:08:01 il_Condensatore a écrit :
Ouais bon ce virage là il est difficile aussi, même après quelques années sans ABS à la manette c'est toujours un peu technique :hap:

Il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre le truc a ce virage , mais avec de la pratique sa passe sans bloquer les pneus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 octobre 2020 à 09:40:55

Le 07 octobre 2020 à 22:20:37 Tangeek74000 a écrit :
Salut !

Je supprime petit à petit les aides, me voici donc au moment de supprimer l'ABS, et qu'elle galère !! Je bloqué énormément les roues, j'essaye de baisser la pression des freins et la répartition mais je trouve ça très dur à gérer...
Est ce possible à la manette ou il faut obligatoirement un volant ?

Pour info, les aides qu'il me reste sont l'antipatinage en intermédiaire, et la trajectoire en virage. Et l'aide aux stands sinon je tape les murs 🙈🙈

Oui c'est possible à la manette, moi ça fait des années que je joue à la manette sans aides, faut juste de la persévérance et de l'entraînement sur piste sèche et de l'entraînement sur piste humide, qui est un excellent entraînement ;)

ProdigeF1_59
Niveau 10
09 octobre 2020 à 11:36:02

Après tu peux aussi bidouiller ta répartition de freinage ça peut aidé

Tangeek74000
Niveau 5
09 octobre 2020 à 11:52:15

Ouais, j'ai déjà fait ça, sinon c'est impossible je pense ! Moi la moindre pression mettait le curseur à fond.
Vous mettez quoi comme pression frein et répartition freinage à peu près ?!
Avec l'ABS je me posais pas de question, c'était toujours 100 / 58, mais là j'suis pas mal en mettant environ 95/54, voire moins sur certains circuits.
Je sais pas si ça impacte beaucoup les chronos et si il faut essayer de les remonter pour gagner du temps

il_Condensatore
Niveau 10
09 octobre 2020 à 12:43:49

Moi je reste sur le réglage par défaut, sauf si vraiment je bloque trop souvent les roues tour après tout en EL :(

mjj1984
Niveau 1
26 juin 2022 à 23:53:11

Ah le fameux virage serrer vers la gauche du Bahreïn oui c'est vrai que c'est dur de pas bloquer. Il y a aussi celui qui descend vers la droite après une longue courbe à Abu Dhabi.

1
Sujet : Sans ABS à la manette
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page