Se connecter

F1 2020

Sujet : La F1 TV, ça vaut le coup ?
1
Aduconti
Niveau 4
21 novembre 2020 à 14:27:04

J'e vais le prendre à la fin de la saison 2020, comme ça je pourrais avoir toute la saison 2021 :(

Des kheys qui sont abonnés pour me faire un petit retour ? :(

L'option qui m'intéresse c'est d'avoir la caméra embarquer qu'on veut, ça marche bien ? :(

il_Condensatore
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:30:08

Oui, sauf quelques fois où y a des problèmes et que tout le monde se focalise dessus et généralise, sinon ça fonctionne bien :hap:

Le_Onchois
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:34:39

Le site est un peu bancal et le feed a pas mal de retard par rapport à la TV (entre 30 et 50s) mais globalement, ça marche bien et à 65€ par an, ça vaut le coup. Y a eu des problèmes en début de saison mais maintenant ça tourne sans problème, même sur les petites connexions.
T'as accès à des archives et des émissions exclusives et bien sûr les onboards en direct. J'ai pas assez testé pour te dire si ça marche bien mais les retours sont bons. :oui:

Ants_Go_Up
Niveau 19
21 novembre 2020 à 14:42:02

Pareil de mon côté, site ultra foireux en début de saison, mais les problèmes semblent réglés et c'est la façon la moins chère de pouvoir regarder la F1.
Le direct est en français, mais toutes les autres emissions sont en anglais, si tu captes pas l'anglais, je dirais qu'il faut pas considérer ces emissions dans ton évaluation du prix, mais de toutes manières 65€ pour F3/F2/F1 en direct c'est déjà un bon prix :ok:

Ouistiti-25
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:46:28

Je rejoins les autres, c’est parfois bancal, faut être anglophone mais pour 65€ par an, tu as toutes les séances F1, F2, F3 sans pub et sans avoir a chercher un site streaming tipiak
Donc si t’es fan de F1 et que t’as pas envie de payer canal, oui c’est bien

il_Condensatore
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:48:55

Ah oui on oublie toujours de préciser mais les commentaires en Français c'est ceux de la RTBF avec Vigneron, il y en a plein qui tombent de haut en arrivant sur F1 TV :hap:

Aduconti
Niveau 4
21 novembre 2020 à 14:50:16

Le 21 novembre 2020 à 14:48:55 il_Condensatore a écrit :
Ah oui on oublie toujours de préciser mais les commentaires en Français c'est ceux de la RTBF avec Vigneron, il y en a plein qui tombent de haut en arrivant sur F1 TV :hap:

Oui je sais, ça m'embête un peu mais c'est pas très très grave :(

Le_Onchois
Niveau 10
21 novembre 2020 à 14:54:38

En vrai j'aimerais bien qu'ils passent un accord avec C+ pour qu'on ait Fébreau, surtout que ses commentaires lors de la victoire de Gasly ont largement été partagés sur les réseaux sociaux officiels. :hap:

il_Condensatore
Niveau 10
21 novembre 2020 à 15:10:14

Le 21 novembre 2020 à 14:54:38 Le_Onchois a écrit :
En vrai j'aimerais bien qu'ils passent un accord avec C+ pour qu'on ait Fébreau, surtout que ses commentaires lors de la victoire de Gasly ont largement été partagés sur les réseaux sociaux officiels. :hap:

Alors que pas un mot sur le commentaire de Vigneron :rire:

Haryanto
Niveau 23
21 novembre 2020 à 15:24:30

En vrai pour quelqu'un qui regarde juste les qualifs et le GP de F1 c'est pas forcément worth.

Ca se rentabilise surtout si tu veux regarder des shows (perso j'ai regardé le documentaire F2 et je regarde les analyses de Jolyon Palmer, c'est tout) et si tu fais attention à la F2 et la F3

il_Condensatore
Niveau 10
21 novembre 2020 à 15:26:41

Ça reste moins de 5,50 par mois en payant à l'année, si tu en as RAF des programmes Canal, ça reste à la fois intéressant et imbattable (hors tipiak) :(

ElleEstWilliams
Niveau 10
21 novembre 2020 à 16:19:28

J'hésite a me le prendre mais 60€ par an quand je regarde les GPs a la télé c'est trop cher

Arnalo
Niveau 15
21 novembre 2020 à 16:34:09

Le 21 novembre 2020 à 16:19:28 ElleEstWilliams a écrit :
J'hésite a me le prendre mais 60€ par an quand je regarde les GPs a la télé c'est trop cher

Pourquoi tu veux le prendre ? :(

Haryanto
Niveau 23
21 novembre 2020 à 16:57:34

Le 21 novembre 2020 à 16:34:09 Arnalo a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 16:19:28 ElleEstWilliams a écrit :
J'hésite a me le prendre mais 60€ par an quand je regarde les GPs a la télé c'est trop cher

Pourquoi tu veux le prendre ? :(

Pour entendre les rots de Marc Duez pendant que la RTBF met le Grand Prix en quart image

Le_Onchois
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:20:10

Le 21 novembre 2020 à 15:10:14 il_Condensatore a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 14:54:38 Le_Onchois a écrit :
En vrai j'aimerais bien qu'ils passent un accord avec C+ pour qu'on ait Fébreau, surtout que ses commentaires lors de la victoire de Gasly ont largement été partagés sur les réseaux sociaux officiels. :hap:

Alors que pas un mot sur le commentaire de Vigneron :rire:

J'avais regardé le replay avec ses commentaires et honnêtement je comprends pourquoi... :hap:

ElleEstWilliams
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:48:36

Le 21 novembre 2020 à 16:34:09 Arnalo a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 16:19:28 ElleEstWilliams a écrit :
J'hésite a me le prendre mais 60€ par an quand je regarde les GPs a la télé c'est trop cher

Pourquoi tu veux le prendre ? :(

Pour la F2, F3 et les reportages

Bull3gum
Niveau 53
21 novembre 2020 à 19:22:36

J'adore la guerre Vigneron - Fébreau&Villeneuve parce que quand on a l'habitude d'un (ou qu'on l'aime bien) on déteste forcément l'autre. D'un côté Vigneron c'est un mec sans émotion qui ne raconte rien de ce qu'il se passe pendant la course et qui nous rappelle chaque Grand Prix que Stroll et Verstappen ont des origines belges, de l'autre on a Fébreau et Villeneuve qui over-react leur commentary avec un Villeneuve toujours de mauvaise foi qui raconte de la merde 3/4 du temps pendant que Fébreau lui offre un Poncho. (bon j'abuse dans les deux mais je dois pas être loin)

(Btw Vigneron était super content pour Gasly, il a pas hurlé ok mais j'aurais été curieux de savoir sa réaction si Vandoorne gagnait une course. Suffit de voir quand c'est Vandoorne qui interview :rire: ; c'est la nouba.)

Horneriscursed
Niveau 5
21 novembre 2020 à 19:26:15

Je regarde avec les commentaires britanniques mais si j'étais pas anglophone je prendrai canal je pense, ça dépend surtout si tu t'intéresses aux catégories F2 F3 et à toute les séances disponibles etc...

Pownrend
Niveau 10
21 novembre 2020 à 20:13:41

Le 21 novembre 2020 à 19:22:36 Bull3gum a écrit :
J'adore la guerre Vigneron - Fébreau&Villeneuve parce que quand on a l'habitude d'un (ou qu'on l'aime bien) on déteste forcément l'autre. D'un côté Vigneron c'est un mec sans émotion qui ne raconte rien de ce qu'il se passe pendant la course et qui nous rappelle chaque Grand Prix que Stroll et Verstappen ont des origines belges, de l'autre on a Fébreau et Villeneuve qui over-react leur commentary avec un Villeneuve toujours de mauvaise foi qui raconte de la merde 3/4 du temps pendant que Fébreau lui offre un Poncho. (bon j'abuse dans les deux mais je dois pas être loin)

(Btw Vigneron était super content pour Gasly, il a pas hurlé ok mais j'aurais été curieux de savoir sa réaction si Vandoorne gagnait une course. Suffit de voir quand c'est Vandoorne qui interview :rire: ; c'est la nouba.)

Vigneron commente comme Jean-Louis Moncet le faisait à son époque : c'est ultra calme et plat, ils donnent des instructions aux pilotes ce que je trouve ridicule ("ah oui là à l'intérieur vas-y").

Je comprends que Gasly ne soit pas belge mais c'est quand même une énorme surprise et même pas volée en plus. Jacques Villeneuve semble avoir ancré un rôle à la Christophe Agius, les piques saillantes mais y a quand même une grosse légitimité derrière. Fébreau a un gros sens de la formule et une émotion qui transparaît vraiment dans sa voix, un peu plus proche de Christophe Malbranque à ce niveau-là (qui avait le mérite d'avoir à commenter des courses chiantes à ses débuts et d'être sur TF1 donc fallait passer les plats et gérer les vieillards qu'ils n'avaient pas réussi à virer)

ElleEstWilliams
Niveau 10
21 novembre 2020 à 20:35:03

Bordel mais vous avez jamais vu un GP commentez par Vigneron mdrrr

1
Sujet : La F1 TV, ça vaut le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page