Petite MAJ avec une autre page du Jump, qui présente toutes l'équipe des Pays-Bas !!
Voici la liste pour l'instant des nations prévues dans le jeu :
Afrique : Sénégal
Amérique du Nord : U.S.A
Amérique du Sud : Uruguay
Asie : Japon
Europe : Allemagne, Angleterre, France, Italie, Pays-Bas
Neuf nations sont pour le moment présentes. Sachant que les devs ont prévu cinq nations inédites et en on déjà dévoilé deux, à savoir les U.S.A et le Sénégal (dont on retrouve l'histoire dans les novel sur le site officiel) , ils en reste encore trois, ce qui porterait le total a douze équipes.
Dans les équipes importantes qui manque, il reste l'Argentine, présente lors du Tournoi de Paris, et potentiellement des équipes de l'arc "World Youth" (Mexique,Suède, Brésil, Thailande, Arabie Saoudite, Chine), si la présence des Pays-Bas dans le roaster confirme l'acquisition des droits de cet arc de Captain Tsubasa.
Du coup, on pourrait arriver à un total potentiel de seize équipes voir même plus. On aurait donc plus d'équipes nationales que de teams lycéennes ...
je pense que pour les équipes inédites ils vont privilégier les pays susceptibles d'acheter le jeu
je serais pas surpris de voir l'espagne et l'australie voir une équipe d'afrique du nord
C'est cool ça, qu'ils ont annoncé 5 équipes inédites , je ne savait pas , ça peut laisser présager plus d'équipes que prévu.
Difficile pour l'Espagne elle existe dans le manga dans les JO , mais why not l’Australie.
Pour l’Afrique compliqué de rajouter une autre équipe dans le jeu quand Sénégal est considéré comme l'équipe la plus forte d'Afrique .Il reste encore des équipes possible en Amérique , l'Argentine c'est sur déjà , Brésil compliqué , pourquoi Colombie , le Venezuela et peut être le Canada
L’Australie est dans le manga lors de la qualification du Japon pour les J.O, deux matchs compliqués pour les Nippons sans les joueurs jouant à l’étranger. Pareil, l'Espagne est dans Rising Sun, donc ce ne sont pas des équipes "inédites" au sens sens ou elles sont dans le manga.
Les équipes inédites représenteraient a priori chacune un continent et on a eu l’Amérique du Nord et l'Afrique.
Si on se base sur les fanbases à travers le monde et donc les potentielles ventes du jeu, pour l'Europe, je verrais bien le Portugal ou la Russie, la Colombie pour l'Am.Sud et l'Inde pour l'Asie.
J'ai oublié l'Australie my bad
j'espère il y aura Captain Madjid dans l'équipe d'Algérie
Voici la video des différentes techniques des joueurs des Pays-bas : https://youtu.be/sFj-MgQRzUc. Ca promet du lourd !!
En tout cas, entre l'Allemagne et les Pays-Bas (six joueurs avec des techniques chacun), le Japon a pour l'instant deux adversaires assez redoutable !! A coté, la France fait triste figure ...
Le 11 juin 2020 à 19:43:01 manthyz a écrit :
Voici la video des différentes techniques des joueurs des Pays-bas : https://youtu.be/sFj-MgQRzUc. Ca promet du lourd !!En tout cas, entre l'Allemagne et les Pays-Bas (six joueurs avec des techniques chacun), le Japon a pour l'instant deux adversaires assez redoutable !! A coté, la France fait triste figure ...
Y a Pierre qui est le joueur le plus technique d'Europe et Napoléon qui est aussi voir plus fort (ça fait longtemps que j'ai pas lu JY) que hyuga tout en ayant le même sens du jeu que Tsubasa.
Après il n'y a pas Amoro (le gardien) et je trouve ça bizarre
La France, c'est l'équipe de deux joueurs, Pierre et Napoléon. C'est pour cela que les devs ont ajouté un perso inédit. Et le gardien Amoro est une grosse buse, à des années lumières des super gardiens du jeu
Il y aussi Bito Bossi l'attaquant le plus osef de la France aussi
y'a que moi que ca choc "elle sid pierre"?
https://www.youtube.com/watch?v=HXU4aGs9E3k
Au passage le trailer de la France qui vient de sortir
Sympa, mais on voit bien moins de choses comparativement à l'Allemagne et aux Pays-Bas .. Et on notera que le perso inédit s'appelle juste Jean, sans savoir si c'est son nom ou son prénom !!
Le 16 juin 2020 à 16:05:01 Mr_Mumble2 a écrit :
y'a que moi que ca choc "elle sid pierre"?
non ça m'a choqué aussi
Le 16 juin 2020 à 17:01:34 Tammus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HXU4aGs9E3kAu passage le trailer de la France qui vient de sortir
il était pas déjà sortie?
Ils ont intérêt à mettre l'équipe des Fennecs pour l'afrique, sinon c'est niet
Désolé pour toi, mais il y a déjà le Sénégal pour représenter l'Afrique.
Une dixième équipe annoncée, avec la confirmation de la présence de l’Argentine, portée par Diaz, Pascual et Galvan !!
j'aime bien les maillots
ils ont pas les droits donc ce sont pas les officiels mais ils arrivent à faire un truc crédible et pas un maillot décathlon sans imagination