Se connecter

Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Sujet : {SONDAGE & AVIS} Quelle plateforme et pour quelles raisons ?
Sondage : Quelle Plateforme vous tente le Plus
3
glorya
Niveau 9
26 août 2020 à 01:21:40

Sur switch y'a eu des annulations de pré commande

edena88
Niveau 39
26 août 2020 à 05:02:46

Pc car la switch est souvent prise par ma femme, et je joue majoritairement sur Pc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2020 à 08:39:14

Le 25 août 2020 à 22:43:23 BenRussell a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:08:53 Geminisaga51 a écrit :
Le multi sur PC risque d'être pourris par les cheaters comme l'a dit un VDD malheureusement.

Comment tu le sais ? Le jeu n'es pas sorti. Tu crois qu'il n'y as pas de tricheur sur console ?
Moi en multi je jou essentiellement à des jeux de combat sur PC et je ne rencontre pas de tricheur.
Après c'est vrai que sur des jeux genre FPS il ya pas mal de tricheur avec auto aim etc.
C'est au développeur de jeu de mettre en place des anti cheat et un système pour bannir des joueurs.

On le sait parce que c'est le cas sur quasiment tout les jeux.
Donc, par précaution, moi, je fais plus d'online sur le pc...

Athuns
Niveau 16
26 août 2020 à 10:02:22

PS4 & Switch.

Geminisaga51
Niveau 10
26 août 2020 à 10:11:34

C'est beaucoup plus compliquer de tricher sur consoles dont les environnements sont fermés que sur pc ou les cheats sont légions. Il ne faut pas avoir fait bac+5 pour savoir ça. C'est mort sur PC pour ça.

edena88
Niveau 39
26 août 2020 à 10:51:10

Le 26 août 2020 à 10:11:34 Geminisaga51 a écrit :
C'est beaucoup plus compliquer de tricher sur consoles dont les environnements sont fermés que sur pc ou les cheats sont légions. Il ne faut pas avoir fait bac+5 pour savoir ça. C'est mort sur PC pour ça.

Mais non c'est pas mort sur Pc, et tricher sur un jeu de foot arcade "de niche" il faut vraiment en vouloir.
Moi je suis convaincu que la communauté sera sympa et que l'on va bien s'éclater, il faut arrêter de descendre le pc a tout va dans chacun de vos post Geminisaga51. :non2:

WhiteWolfOrder
Niveau 5
26 août 2020 à 13:42:32

PC pour ma part. Je n'achète sur PS4 que lorsque je n'ai pas le choix, pour les exclus, mais je n'aime pas jouer sur console.

tougech
Niveau 10
26 août 2020 à 14:19:32

Le 26 août 2020 à 10:11:34 Geminisaga51 a écrit :
C'est beaucoup plus compliquer de tricher sur consoles dont les environnements sont fermés que sur pc ou les cheats sont légions. Il ne faut pas avoir fait bac+5 pour savoir ça. C'est mort sur PC pour ça.

C'est des idées pré-conçu franchement y a pas autant de cheat que ça sur pc. Surtout sur ce genre de jeu de "niche".

glorya
Niveau 9
26 août 2020 à 16:24:48

Idée préconçu ? Dans un jeu comme fall guys ça cheat , un jeu où y'a pas de classement rien...

edena88
Niveau 39
26 août 2020 à 17:02:25

Le 26 août 2020 à 16:24:48 Glorya a écrit :
Idée préconçu ? Dans un jeu comme fall guys ça cheat , un jeu où y'a pas de classement rien...

Le but c'est d'être premier sur une masse de joueur, c'est clairement le type de jeu à cheat. Le football arcade c'est déjà plus compliquer, surtout que le gardien a une barre d'endu.

Ryan-fury
Niveau 7
26 août 2020 à 17:10:30

J'imagine déjà le genre de cheats sur PC , endurance infini , argents Infini , tout à l'infini !

BenRussell
Niveau 3
26 août 2020 à 20:54:46

Le 25 août 2020 à 23:01:04 Glorya a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:43:23 BenRussell a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:08:53 Geminisaga51 a écrit :
Le multi sur PC risque d'être pourris par les cheaters comme l'a dit un VDD malheureusement.

Comment tu le sais ? Le jeu n'es pas sorti. Tu crois qu'il n'y as pas de tricheur sur console ?
Moi en multi je jou essentiellement à des jeux de combat sur PC et je ne rencontre pas de tricheur.
Après c'est vrai que sur des jeux genre FPS il ya pas mal de tricheur avec auto aim etc.
C'est au développeur de jeu de mettre en place des anti cheat et un système pour bannir des joueurs.

Le 25 août 2020 à 22:43:23 BenRussell a écrit :

Le 25 août 2020 à 22:08:53 Geminisaga51 a écrit :
Le multi sur PC risque d'être pourris par les cheaters comme l'a dit un VDD malheureusement.

Comment tu le sais ? Le jeu n'es pas sorti. Tu crois qu'il n'y as pas de tricheur sur console ?
Moi en multi je jou essentiellement à des jeux de combat sur PC et je ne rencontre pas de tricheur.
Après c'est vrai que sur des jeux genre FPS il ya pas mal de tricheur avec auto aim etc.
C'est au développeur de jeu de mettre en place des anti cheat et un système pour bannir des joueurs.

Sur PC c'est connue , par exemple sur les jeux de combat t'es as ils utilisent des macros !
Oui ok une macro c'est pas un cheat mais dans un jeu de combat...

La qualité du online sur PC y'a rien a dire c'est le TOP ! mais quand tu vois des gens qui trichent sur un jeu comme Fall Guys...NON ! pas ça quand même...

Salut, pour les macro oui c'est un cheat. Mais franchement personne n'utilise ça, ou très peu.
Il y a en général beaucoup de possibilité de jeux (position, option défensive), les combo nombreux et dependent beaucoup de la situation et ça peut difficilement être couvert et gérer par des macros.
L'adv ne connait pas tes inputs avant qu'ils sortent.
Et si le cheater met son combo préféré (super dur à maîtriser) en macro tant mieux pour lui mais il lui reste encore à ouvrir la garde de l'adv et à gérer les autres éléments important non couvert par ses macros.
Yen a aussi qui utilise des bots, c'est rigolo de les affronter. Mais personne ne se plaint de cheater dans les jeux de combat, personne.

Contrairement à d'autre genre, exemple Rainbow 6 siege tout le monde sans exception se plaint des cheateurs sur ce jeux. La les mecs te voient à travers les murs, ont un viseur, auto, tu ne peux absolument RIEN FAIRE. Ou sur Fall guys sir le mec vole ou va plus vite que toi, pareil.

Pour revenir à Captain Tsubasa rien ne garanti qu'il yaura beaucoup de cheateurs et de toute façon quelque soit la version il faut que bandai ajoute un systeme de blacklist et un système de report de joueur, c'est la base. Et il ya des cheateurs sur PS4, c'est un pc custom, et elle est en fin de vie et bien connu maintenant comme système.

BenRussell
Niveau 3
26 août 2020 à 20:57:44

Le 26 août 2020 à 17:10:30 Ryan-fury a écrit :
J'imagine déjà le genre de cheats sur PC , endurance infini , argents Infini , tout à l'infini !

Tu imagines beaucoup de chose :-d

BenRussell
Niveau 3
26 août 2020 à 21:01:36

Le 26 août 2020 à 10:11:34 Geminisaga51 a écrit :
C'est beaucoup plus compliquer de tricher sur consoles dont les environnements sont fermés que sur pc ou les cheats sont légions. Il ne faut pas avoir fait bac+5 pour savoir ça. C'est mort sur PC pour ça.

Cheat sont légions ? N'abuse pas. Mais ça dépend vraiment des jeux. Et la PS4 est un système très connu maintenant, et ça reste un pc custom.

akuseru6
Niveau 14
27 août 2020 à 04:37:26

Le 26 août 2020 à 20:57:44 BenRussell a écrit :

Le 26 août 2020 à 17:10:30 Ryan-fury a écrit :
J'imagine déjà le genre de cheats sur PC , endurance infini , argents Infini , tout à l'infini !

Tu imagines beaucoup de chose :-d

bah non, c'est tout à fait possible

sur GTA V t'en a bien qui augmente leur niveau même si ça sert à rien et qui se mettent 100 millions d'un coup :hap:

Tortue_Ninchat
Niveau 25
27 août 2020 à 05:23:47

De base je partais sur la version Switch simplement pour éviter de devoir payer une blinde ce putain de PS+ pour jouer online.

Pis entre 2 j'ai fais la connerie d'acheter des jeux multisupport sur Switch et à chaque fois c'est degueulasse. Du coup c'est mort, ca sera sur PS4 tant pis je jouerais pas online ou alors très peu, juste 1 petit mois pour la fun.

cottinou
Niveau 7
27 août 2020 à 07:01:42

Le 27 août 2020 à 05:23:47 Tortue_Ninchat a écrit :
De base je partais sur la version Switch simplement pour éviter de devoir payer une blinde ce putain de PS+ pour jouer online.

Pis entre 2 j'ai fais la connerie d'acheter des jeux multisupport sur Switch et à chaque fois c'est degueulasse. Du coup c'est mort, ca sera sur PS4 tant pis je jouerais pas online ou alors très peu, juste 1 petit mois pour la fun.

Mais de toute façon, tu dois prendre aussi un abonnement sur Switch pour jouer en ligne non ?

Tortue_Ninchat
Niveau 25
27 août 2020 à 10:45:08

Le 27 août 2020 à 07:01:42 cottinou a écrit :

Le 27 août 2020 à 05:23:47 Tortue_Ninchat a écrit :
De base je partais sur la version Switch simplement pour éviter de devoir payer une blinde ce putain de PS+ pour jouer online.

Pis entre 2 j'ai fais la connerie d'acheter des jeux multisupport sur Switch et à chaque fois c'est degueulasse. Du coup c'est mort, ca sera sur PS4 tant pis je jouerais pas online ou alors très peu, juste 1 petit mois pour la fun.

Mais de toute façon, tu dois prendre aussi un abonnement sur Switch pour jouer en ligne non ?

Yep mais ça coûte rien. 1 mois de PS+ c'est 3 mois de Nintendo Online. 3 mois de PS+ c'est 1 année de Nintendo Online.

Alors évidemment la qualité est pas la même, c'est pas la question mais pour jouer quelques partie Online même le Online Switch suffit.

3
Sujet : {SONDAGE & AVIS} Quelle plateforme et pour quelles raisons ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page