Se connecter

Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Sujet : Les bots en affrontement en ligne c'est une blague ?
henribrice69
Niveau 5
01 septembre 2020 à 11:37:12

Le 01 septembre 2020 à 11:04:51 tokeybleh a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 10:47:08 henribrice69 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 08:00:03 edena88 a écrit :
Les bots en affrontement en ligne c'est une blague ?

Non c'est pas une blague. Etant donné que les joueurs peuvent directement jouer au jeu en ligne et ne jamais faire l'histoire s'il le veulent, ils doivent passer par des league de bot afin de savoir jouer quand il vont rencontrer des humain.
Sinon cela ferai des rencontre de joueurs expérimenté contre des "nouveau" et ferai donc des match inintéressant.

Salut guerre de ganges,

Je suis preneur de ton retour voici mon expérience. j'ai joué les 2 aventures : Tsubasa et New hero. Je reconnais que j'ai joué en ligne droite (pas de défi de l'histoire et pas d'achat de carte ami je n'avais pas trop comprise le truc). Bref, j'ai pas trop mal joué et je me sens à l'aise avec le gameplay je suis arrivé au bout sans jamais perdre un match (je comprends pas comment des gens galèrent déjà contre l'italie) . Mon joueur perso a bien évolué et a été élu meilleur joueur. Je n'ai pas envie de me retaper le mode new hero qui est assez long alors hier soir je me lance dans des matchs online. La aussi au début c'était la promenade pendant quelques matchs. ET LA je me retrouve après 4 ou 5 victoires en Ligue de bronze je crois. J'ai fait 2 matchs c'est impossible, Les mecs disparaissent et apparaissent, impossible de leur prendre le ballon et ils marquent tout le temps. Je comprends que ça doit être buggé. J'ai essayé un 2ème match, idem, injouable.

Peut être es tu sur une autre platform mais sur le PS4 je ne vois pas qui peut gagner contre ces bots.

Merci pour ton retour.

Tu me donne envie de les affronter ! pareil j'ai rouler sur tout le jeu, j'aimerais bien un peu de difficulté ^^

Mais sur PC on reste bloqué en débutant... :snif2:

Sans déconner tu vas pleurer mon gars ! Ils ont fait passer ma dream team pour une équipe de poussins asthmatiques...

Ramengan7
Niveau 14
01 septembre 2020 à 13:48:15

Vraiment à vous lire j'hallucine. C'est comme si on jouait pas au même jeu !

Pourquoi certain trouvent les bots dément et d'autre mettent des 10-0

Pour vous dire j'ai la même sensation que mon VDD. On dirait que les bots marques tout tes joueurs, ils interceptent très facilement tes passes, leur scripte devinent tes dribbles et tes tacles de façon complément abusive. Parfois même ils petent un câble et ils vont enchaîner les passes dans tout les sens avec une vitesse absurde, comme si il spammait la touche, sauf que normalement tes censé vite perdre le ballon en faisant ça.

Pourtant en New héro j'ai pas eu de problème, j'ai mis des 4,5,6-0. Même l'Allemagne j'ai eu aucune difficulté. Pourtant vraiment ces bots du online sont infernal.

Ils sont même pas fort en fait, j'ai l'impression c'est leur scripte qui abuse complètement.

Golgotha
Niveau 55
01 septembre 2020 à 13:53:36

me semble avoir lu qu'ils ont nerf rapidement les bot qui était dement en beta. peut etre que la version switch a pas encore eu ce patch?

tokeybleh
Niveau 10
01 septembre 2020 à 14:30:54

Le 01 septembre 2020 à 13:48:15 Ramengan7 a écrit :
Vraiment à vous lire j'hallucine. C'est comme si on jouait pas au même jeu !

Pourquoi certain trouvent les bots dément et d'autre mettent des 10-0

Parce qu'ils parlent pas des mêmes bots...
Ceux qui disent "ez bot online 10-0 lelel" sontcontre des IA rank débutant et probablement sur PC ou le rank ne progresse pas.
Ceux qui perdent sont sur console contre les AI rank bronze.

Donc en effet, c'est pas le même jeu

sarah_34
Niveau 20
01 septembre 2020 à 15:15:21

oue sur pc on att tjrs un patch mais ca vient pas

Method_Meow
Niveau 5
01 septembre 2020 à 15:40:28

Je pense que certains "galèrent" à battre les bots en voulant trop jouer comme un jeu de foot, 2-3 tips contre les bots :

  • Quand vous êtes en défense ne vous acharnez pas sur le joueur qui a la balle, si il vous dribble un joueur, préférez défendre de manière passive avec les joueurs suivants en tenant la distance jusqu'à ce que l'attaquant n'ait plus de stamina pour dribbler et taclez lorsqu'il charge un tir/passe > Action critique = + Jauge de V Zone en plus (Attention les bots bait en faisant semblant de shooter parfois, bien attendre que la barre soit à 50%)

Le but étant de ne pas les laisser rentrer dans la zone, sinon les bots sont quasi inarrêtables.

  • En attaque y'a pas de secret, il faut être réactif sur l'utilisation du R1 ou R2 et une fois votre (meilleur) attaquant dans la zone, super tir et gg + si un de vos attaquants a une bonne reprise de volée, ne pas hésiter à centrer sur lui, c'est assez gratuit et enlève une bonne part de stamina pour le peu d'efforts.

Si y'a des sceptiques sur ma capacité à les battre
https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598967356-tresdur.jpg
Et c'est ça à tous les matchs vs bots quasiment.

GLHF :-)

Method_Meow
Niveau 5
01 septembre 2020 à 16:55:51

Le 01 septembre 2020 à 16:36:22 tokeybleh a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 15:40:28 Method_Meow a écrit :
Je pense que certains "galèrent" à battre les bots en voulant trop jouer comme un jeu de foot, 2-3 tips contre les bots :

  • Quand vous êtes en défense ne vous acharnez pas sur le joueur qui a la balle, si il vous dribble un joueur, préférez défendre de manière passive avec les joueurs suivants en tenant la distance jusqu'à ce que l'attaquant n'ait plus de stamina pour dribbler et taclez lorsqu'il charge un tir/passe > Action critique = + Jauge de V Zone en plus (Attention les bots bait en faisant semblant de shooter parfois, bien attendre que la barre soit à 50%)

Le but étant de ne pas les laisser rentrer dans la zone, sinon les bots sont quasi inarrêtables.

  • En attaque y'a pas de secret, il faut être réactif sur l'utilisation du R1 ou R2 et une fois votre (meilleur) attaquant dans la zone, super tir et gg + si un de vos attaquants a une bonne reprise de volée, ne pas hésiter à centrer sur lui, c'est assez gratuit et enlève une bonne part de stamina pour le peu d'efforts.

Si y'a des sceptiques sur ma capacité à les battre
https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598967356-tresdur.jpg
Et c'est ça à tous les matchs vs bots quasiment.

GLHF :-)

Mais t'es sur PC guignol, tu peux les battre 50fois d'affilé t'auras toujours les mêmes daubes en face.

Je suis invisible quand j'écris ou ça se passe comment ? 3 fois que je le dis, et y'a encore un mec qui débarque en mode " je suis un prodige écoutez moi" alors qu'il se bat contre l'IA la plus simple du jeu...

C'est bien ta vie mais je l'ai sur PS4 aussi (cc le online qui marche bien sur PC) et les bots sont sensiblement les mêmes dans les rangs supérieurs hein :hap:

Tika1070
Niveau 5
01 septembre 2020 à 17:09:42

25 match online 25 match contre des bots sur PC 25x minimum 7goal sans forcer...
Pire online du monde ce jeux est une honte absolu du moin sur pc!

Method_Meow
Niveau 5
01 septembre 2020 à 17:19:59

Le 01 septembre 2020 à 17:08:04 tokeybleh a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 16:55:51 Method_Meow a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 16:36:22 tokeybleh a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 15:40:28 Method_Meow a écrit :
Je pense que certains "galèrent" à battre les bots en voulant trop jouer comme un jeu de foot, 2-3 tips contre les bots :

  • Quand vous êtes en défense ne vous acharnez pas sur le joueur qui a la balle, si il vous dribble un joueur, préférez défendre de manière passive avec les joueurs suivants en tenant la distance jusqu'à ce que l'attaquant n'ait plus de stamina pour dribbler et taclez lorsqu'il charge un tir/passe > Action critique = + Jauge de V Zone en plus (Attention les bots bait en faisant semblant de shooter parfois, bien attendre que la barre soit à 50%)

Le but étant de ne pas les laisser rentrer dans la zone, sinon les bots sont quasi inarrêtables.

  • En attaque y'a pas de secret, il faut être réactif sur l'utilisation du R1 ou R2 et une fois votre (meilleur) attaquant dans la zone, super tir et gg + si un de vos attaquants a une bonne reprise de volée, ne pas hésiter à centrer sur lui, c'est assez gratuit et enlève une bonne part de stamina pour le peu d'efforts.

Si y'a des sceptiques sur ma capacité à les battre
https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598967356-tresdur.jpg
Et c'est ça à tous les matchs vs bots quasiment.

GLHF :-)

Mais t'es sur PC guignol, tu peux les battre 50fois d'affilé t'auras toujours les mêmes daubes en face.

Je suis invisible quand j'écris ou ça se passe comment ? 3 fois que je le dis, et y'a encore un mec qui débarque en mode " je suis un prodige écoutez moi" alors qu'il se bat contre l'IA la plus simple du jeu...

C'est bien ta vie mais je l'ai sur PS4 aussi (cc le online qui marche bien sur PC) et les bots sont sensiblement les mêmes dans les rangs supérieurs hein :hap:

Ah et tu te dis pas que y'a un problème entre toi qui leur met 15-0 et les autres qui se prennent 5-0 alors qu'ils ont réussi les derniers matchs du mode New Hero facilement ? Tu crois vraiment que c'est parce que tu es plus fort qu'eux et que tes conseils que tout le monde connait va les aider ?

une fois finis le mode New Hero, on doit tous avoir plus ou moins le même niveau, et y'a pas assez de profondeur de gameplay pour créer une tel différence de score contre un même adversaire...

Tu as mis 15-0 aussi a l'Allemagne en finale ?

PS : me ddb pour le message d'avant... t'es vraiment un fragile, vas y re-ddb moi je m'en bas les c*****

Y'a une différence entre les modes hein, les bots du online sont plus simples de base que les équipes de fin des différents mode story, bien sur que non je gagne pas 15-0 contre l'Allemagne car le jeu est différent dans ce mode, bien que le dernier Attaquant assez opti que j'ai fait en New Héros m'a permis de gagner 5-0 contre l'Allemagne (Grâce au tir du dard supérieur d'ailleurs, merci Cruyfford)

Et j't ai pas ddb, c'est juste quelqu'un d'autre qui a du le faire en te voyant chialer sur mon message qui avait rien de toxic.

Et en passant j'ai jamais dit que j'étais un génie du jeu, j'ai juste donné des ptites astuces qui fonctionnent systématiquement contre les bots.

Mais c'est pas le sujet donc continue à pleurer si tu veux j'répondrai plus.

tokeybleh
Niveau 10
01 septembre 2020 à 17:30:59

Le 01 septembre 2020 à 17:19:59 Method_Meow a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 17:08:04 tokeybleh a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 16:55:51 Method_Meow a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 16:36:22 tokeybleh a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 15:40:28 Method_Meow a écrit :
Je pense que certains "galèrent" à battre les bots en voulant trop jouer comme un jeu de foot, 2-3 tips contre les bots :

  • Quand vous êtes en défense ne vous acharnez pas sur le joueur qui a la balle, si il vous dribble un joueur, préférez défendre de manière passive avec les joueurs suivants en tenant la distance jusqu'à ce que l'attaquant n'ait plus de stamina pour dribbler et taclez lorsqu'il charge un tir/passe > Action critique = + Jauge de V Zone en plus (Attention les bots bait en faisant semblant de shooter parfois, bien attendre que la barre soit à 50%)

Le but étant de ne pas les laisser rentrer dans la zone, sinon les bots sont quasi inarrêtables.

  • En attaque y'a pas de secret, il faut être réactif sur l'utilisation du R1 ou R2 et une fois votre (meilleur) attaquant dans la zone, super tir et gg + si un de vos attaquants a une bonne reprise de volée, ne pas hésiter à centrer sur lui, c'est assez gratuit et enlève une bonne part de stamina pour le peu d'efforts.

Si y'a des sceptiques sur ma capacité à les battre
https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598967356-tresdur.jpg
Et c'est ça à tous les matchs vs bots quasiment.

GLHF :-)

Mais t'es sur PC guignol, tu peux les battre 50fois d'affilé t'auras toujours les mêmes daubes en face.

Je suis invisible quand j'écris ou ça se passe comment ? 3 fois que je le dis, et y'a encore un mec qui débarque en mode " je suis un prodige écoutez moi" alors qu'il se bat contre l'IA la plus simple du jeu...

C'est bien ta vie mais je l'ai sur PS4 aussi (cc le online qui marche bien sur PC) et les bots sont sensiblement les mêmes dans les rangs supérieurs hein :hap:

Ah et tu te dis pas que y'a un problème entre toi qui leur met 15-0 et les autres qui se prennent 5-0 alors qu'ils ont réussi les derniers matchs du mode New Hero facilement ? Tu crois vraiment que c'est parce que tu es plus fort qu'eux et que tes conseils que tout le monde connait va les aider ?

une fois finis le mode New Hero, on doit tous avoir plus ou moins le même niveau, et y'a pas assez de profondeur de gameplay pour créer une tel différence de score contre un même adversaire...

Tu as mis 15-0 aussi a l'Allemagne en finale ?

PS : me ddb pour le message d'avant... t'es vraiment un fragile, vas y re-ddb moi je m'en bas les c*****

Y'a une différence entre les modes hein, les bots du online sont plus simples de base que les équipes de fin des différents mode story, bien sur que non je gagne pas 15-0 contre l'Allemagne car le jeu est différent dans ce mode, bien que le dernier Attaquant assez opti que j'ai fait en New Héros m'a permis de gagner 5-0 contre l'Allemagne (Grâce au tir du dard supérieur d'ailleurs, merci Cruyfford)

Et j't ai pas ddb, c'est juste quelqu'un d'autre qui a du le faire en te voyant chialer sur mon message qui avait rien de toxic.

Et en passant j'ai jamais dit que j'étais un génie du jeu, j'ai juste donné des ptites astuces qui fonctionnent systématiquement contre les bots.

Mais c'est pas le sujet donc continue à pleurer si tu veux j'répondrai plus.

Ba voila donc t'as rien lu de ce que les autres disaient. Ils disent que les BOTs qu'ils affrontent en online sont beaucoup plus fort que l'allemagne de la finale du mode new héro. Donc vous etes clairement pas contre les mêmes Bots, donc ton message sert à rien.

Ramengan7
Niveau 14
01 septembre 2020 à 17:40:46

Le 01 septembre 2020 à 17:19:59 Method_Meow a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 17:08:04 tokeybleh a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 16:55:51 Method_Meow a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 16:36:22 tokeybleh a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 15:40:28 Method_Meow a écrit :
Je pense que certains "galèrent" à battre les bots en voulant trop jouer comme un jeu de foot, 2-3 tips contre les bots :

  • Quand vous êtes en défense ne vous acharnez pas sur le joueur qui a la balle, si il vous dribble un joueur, préférez défendre de manière passive avec les joueurs suivants en tenant la distance jusqu'à ce que l'attaquant n'ait plus de stamina pour dribbler et taclez lorsqu'il charge un tir/passe > Action critique = + Jauge de V Zone en plus (Attention les bots bait en faisant semblant de shooter parfois, bien attendre que la barre soit à 50%)

Le but étant de ne pas les laisser rentrer dans la zone, sinon les bots sont quasi inarrêtables.

  • En attaque y'a pas de secret, il faut être réactif sur l'utilisation du R1 ou R2 et une fois votre (meilleur) attaquant dans la zone, super tir et gg + si un de vos attaquants a une bonne reprise de volée, ne pas hésiter à centrer sur lui, c'est assez gratuit et enlève une bonne part de stamina pour le peu d'efforts.

Si y'a des sceptiques sur ma capacité à les battre
https://www.noelshack.com/2020-36-2-1598967356-tresdur.jpg
Et c'est ça à tous les matchs vs bots quasiment.

GLHF :-)

Mais t'es sur PC guignol, tu peux les battre 50fois d'affilé t'auras toujours les mêmes daubes en face.

Je suis invisible quand j'écris ou ça se passe comment ? 3 fois que je le dis, et y'a encore un mec qui débarque en mode " je suis un prodige écoutez moi" alors qu'il se bat contre l'IA la plus simple du jeu...

C'est bien ta vie mais je l'ai sur PS4 aussi (cc le online qui marche bien sur PC) et les bots sont sensiblement les mêmes dans les rangs supérieurs hein :hap:

Ah et tu te dis pas que y'a un problème entre toi qui leur met 15-0 et les autres qui se prennent 5-0 alors qu'ils ont réussi les derniers matchs du mode New Hero facilement ? Tu crois vraiment que c'est parce que tu es plus fort qu'eux et que tes conseils que tout le monde connait va les aider ?

une fois finis le mode New Hero, on doit tous avoir plus ou moins le même niveau, et y'a pas assez de profondeur de gameplay pour créer une tel différence de score contre un même adversaire...

Tu as mis 15-0 aussi a l'Allemagne en finale ?

PS : me ddb pour le message d'avant... t'es vraiment un fragile, vas y re-ddb moi je m'en bas les c*****

Y'a une différence entre les modes hein, les bots du online sont plus simples de base que les équipes de fin des différents mode story, bien sur que non je gagne pas 15-0 contre l'Allemagne car le jeu est différent dans ce mode, bien que le dernier Attaquant assez opti que j'ai fait en New Héros m'a permis de gagner 5-0 contre l'Allemagne (Grâce au tir du dard supérieur d'ailleurs, merci Cruyfford)

Et j't ai pas ddb, c'est juste quelqu'un d'autre qui a du le faire en te voyant chialer sur mon message qui avait rien de toxic.

Et en passant j'ai jamais dit que j'étais un génie du jeu, j'ai juste donné des ptites astuces qui fonctionnent systématiquement contre les bots.

Mais c'est pas le sujet donc continue à pleurer si tu veux j'répondrai plus.

Ne vous prenez pas la tête les gars et toutes les astuces sont bonnes à prendre pas de problème pour moi à ce niveau là.

En revanche, j'ai pas du tout le même ressenti avec des bots story et du online.

Je suis pas spécialement un bon joueur, mais je viens de mettre un 4-0 en quart de final alors que j'étais davantage occupé à tourner en rond sur le terrain avec mon joueur personnalisé pour augmenter mon rang de dribble en S du match.

Alors que même contre les bots online débutant 1 je galèrais avoir un écart de score de plus de 1 but. Ça s'est souvent terminé en 1-0, 2-1, 3-2 voire des égalités parfois. Mais ce n'est clairement pas aussi simple que en New héro pour moi.

Bad1212
Niveau 2
01 septembre 2020 à 21:07:07

J'ai mis 23-0 à un bot en ligne... faites un peu le tuto avant et ça passe easy

Tsubasa3813
Niveau 1
12 mars 2021 à 23:36:21

Bonsoir j'ai eux un soucis dans defi de cruyfford aux lieux de mettre oui pour prendre le tire du dar v1 pour avoir une note de A j'ai mis nn sans faire expre est-ce que il y aurais une solution pour que je rectifi et que je peut mettre oui sans tout recommencer svp

kazed0n0
Niveau 18
13 mars 2021 à 08:13:32

Le 12 mars 2021 à 23:36:21 Tsubasa3813 a écrit :
Bonsoir j'ai eux un soucis dans defi de cruyfford aux lieux de mettre oui pour prendre le tire du dar v1 pour avoir une note de A j'ai mis nn sans faire expre est-ce que il y aurais une solution pour que je rectifi et que je peut mettre oui sans tout recommencer svp

Tu va devoir recommencer, malheureusement se genre de fail ne pardonne pas.

bonnetnoir11
Niveau 6
02 avril 2021 à 02:29:11

Le gars qui se la raconte avec ses 15 à zéro doit être ligue bronze ou max 2 ème division argent et encore la je suis gentil. On en reparlera quand tu seras en ligue or 1 ere division , tu vois c' est où je suis .Et la tu vas comprendre ta douleur à joué avec des mecs qui savent pas jouer , mais qui ont des joueurs avec des tacles de gros bâtard que tu peux rien faire ou presque, avec des tirs du dragon ,c' est quasi injouable .Ce qui est fort c' est que les mecs ne font aucun tir , toi tu en met au moins 15 , voir 16 tirs à zéro et tu gagnes genre 1 où 2 à 0 , juste parce que les mecs ont des joueurs de bâtard avec des tacles genre le mec plonge sur toi , avec une portée genre sur un coup d' épaule qui va extrêmement loin .Quand tu seras là on en reparlera tes 15 à zéro tu pourras oublié sacré comique envoi pour voir ta division je t' enverrai la mienne et tu comprendras que tu es une pipe à ce jeu

Windy92
Niveau 6
02 avril 2021 à 09:56:10

Wooooooooooooow ! Pas besoin de t'énerver comme ça :rire:

Mais oui les bots au début sont plutôt nazes au début, encore plus ceux des événements, c'est à partir de la ligue Or où les problèmes commencent :hap:

Pas facile de planter plus de 5 buts quand en face t'as Juto, Robson, Jean, Bunaak ou Owairan comme défenseur et un gros gardien du calibre de Wakabayashi ou d'Azwan :ouch:

Heureusement qu'en attaque, ils sont tellement prévisibles qu'ils ne font même pas un tir :oui:

baronganon
Niveau 62
26 avril 2021 à 21:09:04

j'ai débuté le online et je n'ai affronté que des bots .... mais après 5 matchs j'ai plus rien du tout ! j'ai plus le droit de jouer

baronganon
Niveau 62
19 mai 2021 à 16:39:36

j'arrive aux problemes décrit par l'auteur
je suis rang argent 1 et je gagne plus , je marque même plus en fait

comme dit au début les bots anticipent tout tacle depuis l'autre bout du terrain (sans que tu puisses les voir parce que caméra zobée) je peux à peine approcher du but
mes 4 derniers matchs c'est : 0-0, 0-0, 0-0 et 0-2

Windy92
Niveau 6
23 mai 2021 à 14:00:37

Le 19 mai 2021 à 16:39:36 :
j'arrive aux problemes décrit par l'auteur
je suis rang argent 1 et je gagne plus , je marque même plus en fait

comme dit au début les bots anticipent tout tacle depuis l'autre bout du terrain (sans que tu puisses les voir parce que caméra zobée) je peux à peine approcher du but
mes 4 derniers matchs c'est : 0-0, 0-0, 0-0 et 0-2

En effet, à partir de fin de ligue argent, et SUROUT en ligue or, IMPOSSIBLE de battre les équipes bot avec leurs joueurs NewHero surcheatés, sans que t'es toi même fais des joueurs NewHero surcheatés

Yuki08
Niveau 6
24 mai 2021 à 07:40:22

T'es sérieux ? Avec une equipe que avec des joueurs de bases du jeu sauf 1 joueur crée je leurs met des 10-0 , défois c'est même 14-15 zero en faisant tirer que mon joueur crée et je précise je n'ai pas coeur de tigre donc c'est grave faisable et je précise je suis en ligue or 1

Sujet : Les bots en affrontement en ligne c'est une blague ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page