Obligé de garder la zone v pour stopper un tir de Schneider à 250m du but
Casquette man qui bouge même pas alors qu'il a une endurance à 100% sur un tir lointain de Pierre
Le mec perd 45% d'endu sur un tir de Diaz
Et en face t'as Ahmed qui devient Neuer
c'est le mode new héro qui est mal fait, si tu fait des affrontements standards, c'est bon, mais en new hero, c'est l'équipe au complet qui a un malus, et en face c'est des sur hommes
Ce qui est abusé c'est les stats merdique de wakashimazu qui est moins fort que le gardien n°2 de l'allemagne et même celui de la france je crois
Bon ok fallait bien garder un équilibre avec les équipes collège vu que la toho est déjà pété mais quand même, il aurait pu lui rajouter 10-15 pts de + merde
Je suis d'accord pour Wakabayashi, le grand gardien qui n'encaisse aucun but en dehors de la surface de réparation, et qui dans ce jeu se prend des buts à 100 mètres de distance sans faire un mouvement.
Même chez Ikea tu ne trouve pas de passoire pareille
C'est vrai que le contrecoup est puissant, au moment où tu le récupère, tu te dis que tu as enfin un putain de gardien pour le tournoi
Premier match, premier V2 de Rusciano du milieu de terrain quasiment chargé en 0,5 seconde, blocage de Jito est derrière tu encaisses quand même le but
Au final, tu te rends compte que tu mets Morisaki ou Wakabayashi dans les cages, c'est pareil puisque le seul moyen d'arrêter un tir, c'est de claquer la zone de toute façon.
Le pire, c'est que le moindre tir à effet V1, j'ai l'impression que ça rentre dans genre 90% des cas, j'ai éclaté le Sénégal, mais genre à la fin du match, je me relâche un peu, bah tu as Senghor qui lâche un Knuckle Shot de genre 30-35 metre et Wakabayashi qui encaisse sans réagir
Le 19 septembre 2020 à 23:45:27 JeanRafalePsy a écrit :
Casquette man qui bouge même pas alors qu'il a une endurance à 100% sur un tir lointain de Pierre
La seule fois où je l'ai vu réagir sur un v2 de Pierre, c'est parce qu'il avait tiré dans la surface. Et j'ai quand même pris le but T_T (ce qui n'aurait pas changé grand chose. V1 ou V2, Pierre le prend, le retourne et lui apprend la soumission).
Le 20 septembre 2020 à 10:42:53 Nikosbellic a écrit :
Je suis d'accord pour Wakabayashi, le grand gardien qui n'encaisse aucun but en dehors de la surface de réparation, et qui dans ce jeu se prend des buts à 100 mètres de distance sans faire un mouvement.
Même chez Ikea tu ne trouve pas de passoire pareille
Pour les tirs à effets, y a pas que l'effet passoire de notre gardien qui rentre en ligne de compte. Ils sont complètement fumés. Genre le tir slicé de Misugi. Même avec des stats pourries vous le prenez, vous trouvez le bon endroit pour tirer et hop, vous roulez sur toutes les équipes collégiennes avec. Le taux de réussite diminue après mais j'ai quand même réussi à en mettre à un Hernandes avec sa barre à fond.
Jamais été fan de Genzo
J'ai toujours préféré un Wakabayashi plus stylé je trouve, mais malheureusement trop sous coté dans le jeu
Le 21 septembre 2020 à 11:28:48 le_pz a écrit :
Jamais été fan de Genzo
J'ai toujours préféré un Wakabayashi plus stylé je trouve, mais malheureusement trop sous coté dans le jeu
heu je pense que tu voulais dire que tu préfères Wakashimazu, parce que Genzo et Wakabayashi c'est le même
oui, excuse moi…. c'est bien Ken Wakashimasu que j'ai tjrs préféré… Ed Warner quoi…
c'est un peut le souci de Captain Tsubasa, beaucoup de perso montré la première fois comme des boss deviennent vite des 2ème plans, Misaki à ce souci aussi, au départ c'est un top, bras droit de Tsubasa et tout, puis pouf il disparaît, et reviens en équipe Japonaise, pour être un second couteaux, juste bon pour passer à Tsubasa et Hyuga, ou t'as les Jumeaux aussi qui d'un coup servent plus que à moitié, et qui n'évolue plus dans leur jeux, et n'ont plus de nouvelles technique depuis leur catapulte et leur twin shoot
ouep… il n'y a pas de réelles évolutions pour les seconds couteaux (Misaki, Matsuyama, Nitta…)
puis y'a toujours de nouveaux perso super forts qui débarquent (Pierre, Diaz, puis les brésiliens Santana, Natureza) et là seul Tsubasa voir Hyuga arrivent à leur tenir tête
Juste la fois où Jun entre en jeu contre l'Argentine, j'avais kiffé car pour une fois… un autre joueur que Tsubasa était mis en avant
Mais bon… le manga s'appelle quand même Captain Tsubasa non… lol
Wakabayashi est infâme dans tout le tournoi, j'ai pris deux buts sur deux tirs de Schneider en finale ça m'a gonflé
il sert à rien, el famoso SGGK
"Au final, tu te rends compte que tu mets Morisaki ou Wakabayashi dans les cages, c'est pareil puisque le seul moyen d'arrêter un tir, c'est de claquer la zone de toute façon."
tellement vrai bordel
Qu'il est nul putain
N'importe quel super tir chargé deux fois le troue
défaite en prolong contre les USA
3 tirs = 3 buts .... même atténué par un blocage de Jito , il peut rien contre les super frappes de Blake à 30m