Se connecter

Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Sujet : Jeu officiellement mort depuis début 2021
1
Ludwig91
Niveau 2
11 novembre 2021 à 15:00:03

Depuis les derniers DLC, plus rien... plus de contenu... plus de projets... plus de joueurs... pas plus de bug corrigés... pas plus de récompenses... toujours fortement incité à rage quit ou à jouer non fair play... aucune sanctions, à croire qu'ils souhaitent que le gamplay soit comme ça !
C'est dommage quand on voit ce que Bandai peu faire avec Naruto Storm 4 par exemple qui est encore joué actuellement et RONC en même pas un an le jeu est déjà déserté pour une multitude de raisons
Je pense que c'est le jeu avec la durée de vie la plus courte ! Avec les plus grosse arnaques à acheter (je parle des pièces de capitaines entre autre)
Tellement d'amélioration possible, tellement de joueurs, d'équipe... bref il y a tellement de boulot donc c'est sur que vaut mieux l'abandonner...
Ils ont foirés tellement de joueurs que du coup il préfère faire des événements pour Morisaki et Urabe... voilà où on en est...
Adieu RONC, tu n'auras pas vécu très longtemps, tu nous a vendu du rêves, tu nous a servi de la déception !

Tricky-K
Niveau 10
11 novembre 2021 à 16:52:55

Question de budget tout simplement.

C'est un tout petit studio, qui a un budget très limité. La faute à bandai namco qui n'a pas réellement cru en ce jeu. Le studio fait ce qu'il peut avec ses maigres moyens je pense.

krak0y
Niveau 4
11 novembre 2021 à 17:35:07

Mais non, le jeu n'est pas mort ! On est là nous ! C'est à nous de faire perdurer la joie et la passion qu'inspire Tsubasa !!
Haut les coeurs mes amis ! Jouons et jouons encore à ce jeu magnifique et montrons au monde qu'ici aussi les choses peuvent perdurer !!!

Créons des équipes de dingues où Carlos fera la passe à Schneider pour finalement marquer grâce à Diaz et à Senghor ! Créons des joueurs ultimes qui écraseront les plus grands joueurs du monde en mélangeant toutes leurs meilleures techniques malgré des gueules complètement wtf !
Et imaginons les emblèmes d'équipe les plus débiles aussi, tant qu'à faire...

Ne nous laissons pas abattre par ces sombres histoires de budget et de mauvaise gestion. Nous avons aimé ce jeu et il nous le rendra encore ! Allez, tous à vos manettes et allez le percer ces filets avec vos tirs du feu !!! 🔥🔥🔥

Tricky-K
Niveau 10
11 novembre 2021 à 17:55:52

C'est beau 😢

En parlant d'emblème pété, je me rappelle de tomato, une équipe de bots avec un emblème à base de cercle rouge et étoile verte.

Zebest
Niveau 11
12 novembre 2021 à 02:32:18

Au moins les graphismes sont fidèles et les cutscenes de qualité, y a d'autres adaptations qui n'ont pas eu cette chance.

akuseru6
Niveau 14
12 novembre 2021 à 08:07:13

il était déjà mort quelques jours après sa sortie

Tuer dans l'oeuf

Zebest
Niveau 11
12 novembre 2021 à 09:50:48

Tu m'étonnes. Équilibrage éclaté, I.A. plus que déficiente, festival de bugs hallucinants (surtout sur pc), progression bancale en New Hero...

baronganon
Niveau 69
12 novembre 2021 à 18:08:14

je veux juste une route Hirado
bon, et je cracherais pas sur des slot supplémentaires pour des joueurs et des équipes

baronganon
Niveau 69
12 novembre 2021 à 18:12:41

bon en vrai j'aimerais plein d'autres trucs : comme disputer le mode new heros avec un autre pays et pouvoir mettre des persos créés dans des équipes nationales

akuseru6
Niveau 14
13 novembre 2021 à 19:23:22

Le 12 novembre 2021 à 09:50:48 Zebest a écrit :
Tu m'étonnes. Équilibrage éclaté, I.A. plus que déficiente, festival de bugs hallucinants (surtout sur pc), progression bancale en New Hero...

Ah pour être hallucinant, ça l'est :rire:
c'est bien la première fois que je vois un jeu aussi buggé, ils ont vraiment été fort sur ce coup

même les jeux recyclés d'ubichiotte sont moins catastrophique
(après je parle à l'époque, car ça fait belle lurette que je n'achète plus leur daube)

sans oublier qu'ils ont quand même mis plus de 3 mois pour régler un glitch (celui avec les Tachibana).. l'online a eu le temps de mourir bien avant :rire: :rire:

[Kid][Mario]
Niveau 5
22 avril 2022 à 19:23:06

Et pourtant j'y joue assez fréquemment en solo un peu moins online mais tout de même.

Maintenant il manque pleins de choses et tu peux repprocher au mode online de pas être assez compétitif et d'être gâché par tout un tas de M.A.J qui changent l'efficacité des techniques et compétences mais non, le jeu est loin d'être mort. C'est un jeu de niche très mal entretenu qui tient tout de même le coup.

JeSayPanachay
Niveau 38
12 février 2023 à 20:14:26

Le 11 novembre 2021 à 17:35:07 :
Mais non, le jeu n'est pas mort ! On est là nous ! C'est à nous de faire perdurer la joie et la passion qu'inspire Tsubasa !!
Haut les coeurs mes amis ! Jouons et jouons encore à ce jeu magnifique et montrons au monde qu'ici aussi les choses peuvent perdurer !!!

Créons des équipes de dingues où Carlos fera la passe à Schneider pour finalement marquer grâce à Diaz et à Senghor ! Créons des joueurs ultimes qui écraseront les plus grands joueurs du monde en mélangeant toutes leurs meilleures techniques malgré des gueules complètement wtf !
Et imaginons les emblèmes d'équipe les plus débiles aussi, tant qu'à faire...

Ne nous laissons pas abattre par ces sombres histoires de budget et de mauvaise gestion. Nous avons aimé ce jeu et il nous le rendra encore ! Allez, tous à vos manettes et allez le percer ces filets avec vos tirs du feu !!! 🔥🔥🔥

Complètement d'accord, quel plaisir de jouer avec Senghor et Schneider en match libre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642887156-miku-nakano-chat.png

1
Sujet : Jeu officiellement mort depuis début 2021
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page