Se connecter

Ride 4

Sujet : Xbox series X - vibration
1
AugustusCaesar
Niveau 1
16 mai 2021 à 11:02:29

Bonjour,
j'ai acheté le jeu hier mais je n'ai aucune vibration pourtant les vibrations sont activées et sur d'autres jeux comme Forza j'ai bien les vibrations. Mais je ne vois pas de référence à ce problème. Je suis le seul dans le cas?

Diesel46
Niveau 19
16 mai 2021 à 13:34:31

Salut, non tu n'es pas le seul, c'est un problème assez récent, qui est aussi sur Ride, et qui concerne les Séries X et S.
J'ai trouvé une solution en attendant, soit tu efface le cache système de ta Xbox ( en restant appuyé sur le bouton power de la console), soit en changeant de profil dans le menu principal du jeu ! :ok:
Mais c'est vraiment des breles chez Milestone, ya toujours des couilles avec leurs jeux...! :non2:

AugustusCaesar
Niveau 1
16 mai 2021 à 19:17:46

Merci de ta réponse ! J'ai fermé la console sans le mode démarrage instantané et maintenant j'ai les vibration !

Tybs125
Niveau 1
09 septembre 2021 à 16:45:18

Nous sommes plusieurs à avoir ce problème en ce moment sur series s. J'ai contacté Milestone avec une requête, et leur réponse est qu'ils travaillent sur ce problème... les jours passent et rien ne change.... c'est fatiguant !!

1
Sujet : Xbox series X - vibration
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page