Se connecter

Ride 4

Sujet : [Officiel] Forum Ride 5
BacasableJV
Niveau 36
21 août 2023 à 18:37:45

Le 21 août 2023 à 16:17:07 :
GABBER3
Niveau 34
21 août 2023 à 12:17:33
Alerte
Du coup je sait pas si j achete Ride 4 ou le 5
Le 5 est plus accessible pour un débutant
Mais dans le 4 y a un circuit que j ai vue que j ai beaucoup aimé
Il est pas dans le 5 ce circuit de Macao
Mais le 4 est trop difficile de ce que j ai entendu

Pourquoi il y a toujours un énergumène pour vouloir acheter l’ancien opus 😂😂 et ça sur chaque forum de chaque jeu 😂😂 toujours un mec chelou 😂😂

Désolé mais ride 3 est meilleur que Ride 4, en terme de contenu et de carrière.

Diesel46
Niveau 20
21 août 2023 à 20:16:03

Macao il est bien dispo !? J'ai vu un gameplay dessus !
Sinon premier retour après 1h de jeu, je suis très content des graphismes. Une course sur Valence, avec beaucoup d'ia et les abords du circuit remplis de détails, ça fait plaisir à voir ! Le tout très fluide !
Seul bémol en manque de vibration pour anticipé la perte d'adhérence mais bon ça va le faire !
Et comme beaucoup de monde, déçu de Milestone pour avoir enlevé des motos du 4 pour nous les inclure dans les futurd dlc !

The13thTomato
Niveau 34
21 août 2023 à 20:46:09

Le 3 était une tuerie, le 4 trop élitiste et laborieux, celui me semble pour le moment très très bon ! :content:

GABBER3
Niveau 54
21 août 2023 à 21:29:15

Le 21 août 2023 à 20:16:03 :
Macao il est bien dispo !? J'ai vu un gameplay dessus !
Sinon premier retour après 1h de jeu, je suis très content des graphismes. Une course sur Valence, avec beaucoup d'ia et les abords du circuit remplis de détails, ça fait plaisir à voir ! Le tout très fluide !
Seul bémol en manque de vibration pour anticipé la perte d'adhérence mais bon ça va le faire !
Et comme beaucoup de monde, déçu de Milestone pour avoir enlevé des motos du 4 pour nous les inclure dans les futurd dlc !

Quelqu'un sur YouTube a montrer les circuits j ai clairement pas vue en tout cas

WILLI01
Niveau 33
21 août 2023 à 21:40:14

Le 21 août 2023 à 20:16:03 :
Macao il est bien dispo !? J'ai vu un gameplay dessus !
Sinon premier retour après 1h de jeu, je suis très content des graphismes. Une course sur Valence, avec beaucoup d'ia et les abords du circuit remplis de détails, ça fait plaisir à voir ! Le tout très fluide !
Seul bémol en manque de vibration pour anticipé la perte d'adhérence mais bon ça va le faire !
Et comme beaucoup de monde, déçu de Milestone pour avoir enlevé des motos du 4 pour nous les inclure dans les futurd dlc !

Oui plus détails aux abords effectivement, les flash de photographe sa m'a fait rire, c est sympa !
D ailleurs en fin de course, c est cool on a une série de photos dispo en pleine action de notre pilote.

GABBER3
Niveau 54
21 août 2023 à 21:52:43

A moins qu il y a eu une maj qui a rajouter Macao
Car sur YouTube on voie pas le circuit quand le mec regarde les circuits

Lodusz33
Niveau 9
21 août 2023 à 23:00:14

En effet, pas de Macao pour l instant.
https://youtu.be/4HovxSmL4R8?si=lrlkkKAslzk5zJAr

Diesel46
Niveau 20
22 août 2023 à 05:39:31

Ah mince ! Encore un truc qu'ils gardent pour le season pass...! Ça commence à faire beaucoup !

GABBER3
Niveau 54
22 août 2023 à 06:23:44

Ce qui est chiant c est de ce taper actuellement dans tous les jeux de courses des circuits réel qui sont d un vide absolu
Tellement vide qu on peut très facilement trafiquer comme dans le film Gran Turismo tu prend le circuit d Budapest tu change quelques virages bingo ta le silverstone et le mans réunis, y a que les puriste a mort qui on vue l embrouille
Franchement ras le bol des circuits ou ta juste des arbres et une route
Et d enlevé des circuits avec pleins de choses visuel comme Macao ou ta des immeubles , des tunels ex
En circuit réel pourquoi pas avoir mis Monaco

Diesel46
Niveau 20
22 août 2023 à 08:06:07

Et oui, je pense qu'on serait tous d'accord pour avoir plus de circuit fictif ou urbain !
Perso je rêve de spécial de montagne, comme dans Riding Spirit 1 et 2 ( pour les connaisseurs)! Une petite route de campagne avec quelques gravillons bien piégeux...! :coeur: :oui:

BacasableJV
Niveau 36
22 août 2023 à 08:26:59

Gabber je retrouve mes raisons de pourquoi je t’avais blacklister :nah: , du coup pas la peine de me répondre, je te lirais pas.

Peace :dehors:

The13thTomato
Niveau 34
22 août 2023 à 08:38:43

En ce qui me concerne, le season pass ne me pose aucun souci, l'avantage de prendre le jeu sur SX est de trouver moyen de payer un code BEAUCOUP moins cher que le prix "conseillé". J'ai payé mon code (donc Edition Spéciale avec accès anticipé et season pass- Région AR) 47€, je crois qu'il est dans les 53 maintenant sur certains sites. Bah c'est pas négligeable !

Après, objectivement, le principe du season pass, et cette mode de l'accès anticipé sont très contestables. Surtout que désormais, c'est souvent le contenu de base qui tronqué. Ils enlèvent maintenant des trucs essentiels pour nourrir le season pass, c'est moyen.

The-SyN94_
Niveau 18
22 août 2023 à 13:53:21

Est-ce que peut calibré la manette comme dans MotoGP 23 ? Ou non comme dans Ride 4 ?

BacasableJV
Niveau 36
22 août 2023 à 14:34:35

Vous savez combien de temps dur le multiplicateur de point ? Car j’ai une indisponibilité pour relancer le jeu.

cece26140
Niveau 9
22 août 2023 à 14:58:20

Le multiplicateur de crédit du season pass ?

Lodusz33
Niveau 9
22 août 2023 à 15:27:54

@The13thTomato, bien d accord avec toi, cette mode des season pass/dlc/accès anticipés ...etc, c'est juste insupportable, perso, je n y touche jamais, marre de ces techniques de mafieux...

En ce qui concerne les circuits, je fais parti de ceux qui adorent les circuits réels, tant qu'ils ne sont pas urbains !!!

KaaviX
Niveau 16
22 août 2023 à 17:08:52

Le 21 août 2023 à 16:17:07

Pourquoi il y a toujours un énergumène pour vouloir acheter l’ancien opus 😂😂 et ça sur chaque forum de chaque jeu 😂😂 toujours un mec chelou 😂😂

Pcq y'a des gens qui ont pas forcément envie de mettre 60 euros dans un jeu si le précédent est super.

J'ai pas le 4 et je joue encore au 3 de temps en temps. Je suis plutôt casu donc de ce que je lis ici, le 5 va me correspondre mais je suis pas pressé, je le prendrais en promo édition complète dans 2 ans. Trop vieux pour adhérer à toutes ces conneries de jeu en kit.

Et sinon jvc qui a même pas encore fait de forum Ride 5... :hum:
C'est vraiment devenu qu'une boite à fric, c'est infecte.

WILLI01
Niveau 33
22 août 2023 à 17:29:35

Le 22 août 2023 à 14:34:35 :
Vous savez combien de temps dur le multiplicateur de point ? Car j’ai une indisponibilité pour relancer le jeu.

Y a pas de durée sur le multiplicateur de crédit quand tu prend le season pass, chaque course effectué tu as le droit à tes crédits doublés, c est illimité.
Sauf que depuis la sortie rien, il ne fonctionne pas...

Foluche
Niveau 5
22 août 2023 à 18:11:42

Des gens savent si en pré-commande c-discount livre le jour de la sorti?

BacasableJV
Niveau 36
22 août 2023 à 18:39:32

Le 22 août 2023 à 17:29:35 :

Le 22 août 2023 à 14:34:35 :
Vous savez combien de temps dur le multiplicateur de point ? Car j’ai une indisponibilité pour relancer le jeu.

Y a pas de durée sur le multiplicateur de crédit quand tu prend le season pass, chaque course effectué tu as le droit à tes crédits doublés, c est illimité.
Sauf que depuis la sortie rien, il ne fonctionne pas...

Merci à toi, je suis surpris que ce soit illimité, c’est con, ça fait gagner les motos trop facilement.
Je me souviens que sur Ride 3 je n’avais pas besoin d’acheter les motos tellement on les gagnait facilement.

Sujet : [Officiel] Forum Ride 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page