Se connecter

Ride 4

Sujet : Divers BUG RIDE 5
3
xPakistan
Niveau 8
17 septembre 2023 à 10:15:20

Le 14 septembre 2023 à 19:09:13 :

Le 10 septembre 2023 à 10:49:33 :

Le 09 septembre 2023 à 22:31:34 :

Le 09 septembre 2023 à 21:42:14 :
Pour ceux qui disent que le chrono sur Autopolis est impossible, je suis loin d’être un joueur exceptionnel et pourtant en même pas 10 essais je l’ai passé haut la
main. Il suffit de persévérer et arrêter de se plaindre à la moindre difficulté

https://www.noelshack.com/2023-36-6-1694288175-img-4838.jpeg

Pour info, je joue en difficulté de pilotage pro et pour ce défi j’ai configuré toutes les aides sur la moto à 1 car à 0 la moto part trop en wheeling ou en glissade, ce qui fait perdre pas mal de temps.

Je suis pas un joueur incroyable non plus mais je joue pas non plus en moufle , et apres plus de 3heures passees dessus je suis encore a plus d une seconde de l or.
Pourtant j ai regardé la vidéo youtube du world record sur cette map (1'44 mais pas avec becane du clm) et j ai quasi les mêmes trajectoires et point de freinage. Donc je pige pas trop où je perd tout ce temps 😥

Perso je ne me plains pas de la difficulté je cherche a comprendre pour m ameliorer.
Hormis les assistances où j ai a peu pres les mêmes conclusions que toi ( AW j ai mis a 2 car j avais encore un peu trop de wheelie sur 1), quelle moto et quels réglages as tu utilisé ?
En tout cas gg pour ce joli chrono 👍

J’ai utilisé la GSXR, c’est la moto qui présente le plus haut indice de performance. Aucun réglage pour ma part car je n’y comprends rien :rire: et je n’ai rien trouvé sur google.
Après dans ce jeu j’ai du mal avec les phases de freinage mais j’ai trouvé une technique de freinage qui me convient et qui consiste à prendre fort les freins en début de freinage (LT + A) et ensuite je maintiens uniquement LT et spam A en tapotant le bouton jusqu’à l’entrée du virage. J’ai l’impression que ça freine plus fort.

Et par hasard as tu passé le contre la montre a Outlon Park au chapitre 3.28 ?
Autant je trouvais celui d Autopolis difficile mais je l imaginais faisable en fonction de la becane et des réglages, autant la là becane est imposée donc pas de questions a se poser , et je me retrouve a 1'18"356 quand l or est en 1'09"500.
J ai certes quelques secondes a regrapiller mais 9 secondes ca me paraît incroyable 😲

Non, je n'y suis largement pas, je suis à peine au championnat d'endurance en 3.15 ou quelque chose comme ça. Quand j'y serais, je te tiendrais au courant.

xPakistan
Niveau 8
17 septembre 2023 à 10:26:08

Le 14 septembre 2023 à 20:29:35 :
Il demande de faire combien à Autopolis ( chapitre 2.20)???
J'ai claqué un 1'46,6 en CLM, avec la R1 2008!

1:47.800

Ce qui rend un peu plus difficile en carrière par rapport au mode contre la montre, c'est que tu peux uniquement faire un tour à la fois et pas les enchainer.

Diesel46
Niveau 20
17 septembre 2023 à 14:08:37

Ok, ça devrait passer alors :-p ! Merci

xPakistan
Niveau 8
20 septembre 2023 à 19:58:03

Le 14 septembre 2023 à 19:09:13 :

Le 10 septembre 2023 à 10:49:33 :

Le 09 septembre 2023 à 22:31:34 :

Le 09 septembre 2023 à 21:42:14 :
Pour ceux qui disent que le chrono sur Autopolis est impossible, je suis loin d’être un joueur exceptionnel et pourtant en même pas 10 essais je l’ai passé haut la
main. Il suffit de persévérer et arrêter de se plaindre à la moindre difficulté

https://www.noelshack.com/2023-36-6-1694288175-img-4838.jpeg

Pour info, je joue en difficulté de pilotage pro et pour ce défi j’ai configuré toutes les aides sur la moto à 1 car à 0 la moto part trop en wheeling ou en glissade, ce qui fait perdre pas mal de temps.

Je suis pas un joueur incroyable non plus mais je joue pas non plus en moufle , et apres plus de 3heures passees dessus je suis encore a plus d une seconde de l or.
Pourtant j ai regardé la vidéo youtube du world record sur cette map (1'44 mais pas avec becane du clm) et j ai quasi les mêmes trajectoires et point de freinage. Donc je pige pas trop où je perd tout ce temps 😥

Perso je ne me plains pas de la difficulté je cherche a comprendre pour m ameliorer.
Hormis les assistances où j ai a peu pres les mêmes conclusions que toi ( AW j ai mis a 2 car j avais encore un peu trop de wheelie sur 1), quelle moto et quels réglages as tu utilisé ?
En tout cas gg pour ce joli chrono 👍

J’ai utilisé la GSXR, c’est la moto qui présente le plus haut indice de performance. Aucun réglage pour ma part car je n’y comprends rien :rire: et je n’ai rien trouvé sur google.
Après dans ce jeu j’ai du mal avec les phases de freinage mais j’ai trouvé une technique de freinage qui me convient et qui consiste à prendre fort les freins en début de freinage (LT + A) et ensuite je maintiens uniquement LT et spam A en tapotant le bouton jusqu’à l’entrée du virage. J’ai l’impression que ça freine plus fort.

Et par hasard as tu passé le contre la montre a Outlon Park au chapitre 3.28 ?
Autant je trouvais celui d Autopolis difficile mais je l imaginais faisable en fonction de la becane et des réglages, autant la là becane est imposée donc pas de questions a se poser , et je me retrouve a 1'18"356 quand l or est en 1'09"500.
J ai certes quelques secondes a regrapiller mais 9 secondes ca me paraît incroyable 😲

À priori ça a été patché (avec la maj d’aujourd’hui peut-être) car je viens d’atteindre ce stade et l’or est en 1:21.800 donc super facile.

BacasableJV
Niveau 36
22 septembre 2023 à 14:06:40

Heu les 5 tours du Norschleiffe c’est un but ou voulu par les déc 😓

Nan je pense plutôt que les dev on pas donner assez de budget au préposés à produire les championnats ! Il a codé une macro pour faire 5 tours à chaque champ, peu importe le circuit, et basta ! 😤

Diesel46
Niveau 20
23 septembre 2023 à 08:12:44

Oui malheureusement le jeu a été bâclé à ce niveau ! Entre les motos offertes en doublons et les 5 tours de Nordchleife...! Plus tout les autres bugs ! Ça fait clairement pas qualitatif pour ce qui est sensé être l'ultime épisode de la lisence !

PopeyePlayer
Niveau 3
24 septembre 2023 à 06:03:03

Le 23 septembre 2023 à 08:12:44 :
Oui malheureusement le jeu a été bâclé à ce niveau ! Entre les motos offertes en doublons et les 5 tours de Nordchleife...! Plus tout les autres bugs ! Ça fait clairement pas qualitatif pour ce qui est sensé être l'ultime épisode de la lisence !

Sans parler de la carrière qui n'a rien de transcendant, ça se résume à enchaîner des courses uniques et des championnats. Le seul avantage est qu'on puisse tester divers motos.

tisteffdu77400
Niveau 2
24 septembre 2023 à 12:33:47

Le 20 septembre 2023 à 19:58:03 :

Le 14 septembre 2023 à 19:09:13 :

Le 10 septembre 2023 à 10:49:33 :

Le 09 septembre 2023 à 22:31:34 :

Le 09 septembre 2023 à 21:42:14 :
Pour ceux qui disent que le chrono sur Autopolis est impossible, je suis loin d’être un joueur exceptionnel et pourtant en même pas 10 essais je l’ai passé haut la
main. Il suffit de persévérer et arrêter de se plaindre à la moindre difficulté

https://www.noelshack.com/2023-36-6-1694288175-img-4838.jpeg

Pour info, je joue en difficulté de pilotage pro et pour ce défi j’ai configuré toutes les aides sur la moto à 1 car à 0 la moto part trop en wheeling ou en glissade, ce qui fait perdre pas mal de temps.

Je suis pas un joueur incroyable non plus mais je joue pas non plus en moufle , et apres plus de 3heures passees dessus je suis encore a plus d une seconde de l or.
Pourtant j ai regardé la vidéo youtube du world record sur cette map (1'44 mais pas avec becane du clm) et j ai quasi les mêmes trajectoires et point de freinage. Donc je pige pas trop où je perd tout ce temps 😥

Perso je ne me plains pas de la difficulté je cherche a comprendre pour m ameliorer.
Hormis les assistances où j ai a peu pres les mêmes conclusions que toi ( AW j ai mis a 2 car j avais encore un peu trop de wheelie sur 1), quelle moto et quels réglages as tu utilisé ?
En tout cas gg pour ce joli chrono 👍

J’ai utilisé la GSXR, c’est la moto qui présente le plus haut indice de performance. Aucun réglage pour ma part car je n’y comprends rien :rire: et je n’ai rien trouvé sur google.
Après dans ce jeu j’ai du mal avec les phases de freinage mais j’ai trouvé une technique de freinage qui me convient et qui consiste à prendre fort les freins en début de freinage (LT + A) et ensuite je maintiens uniquement LT et spam A en tapotant le bouton jusqu’à l’entrée du virage. J’ai l’impression que ça freine plus fort.

Et par hasard as tu passé le contre la montre a Outlon Park au chapitre 3.28 ?
Autant je trouvais celui d Autopolis difficile mais je l imaginais faisable en fonction de la becane et des réglages, autant la là becane est imposée donc pas de questions a se poser , et je me retrouve a 1'18"356 quand l or est en 1'09"500.
J ai certes quelques secondes a regrapiller mais 9 secondes ca me paraît incroyable 😲

À priori ça a été patché (avec la maj d’aujourd’hui peut-être) car je viens d’atteindre ce stade et l’or est en 1:21.800 donc super facile.

Oui en effet ils ont patché, mais du coup y a pu aucun challenge vu le chrono est accessible même à un débutant qui découvre le circuit 😕
Ils ont reagi c est toujours ca de pris mais je pense qu ils ne testent pas les circuits avant de définir le chrono pour l or, le seul qui aura été sympa a jouer en terme de niveau c est autopolis du coup, même dans le chapitre 4 le peu de contre la montre se passent des le 1er essai avec 2 a 3 secondes d avance .
Vraiment hâte de recuperer le platine et de passer a autre chose, le mode carrière / defi illimité est d une longueur hors norme sans aucune ame, juste répétition en tous genres 🥺
Heureusement que le jeu me donne de bonnes sensations sur la piste.

3
Sujet : Divers BUG RIDE 5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page