Je le trouve pas terrible pour l'instant
Bon je vais le up je vous dit ça après...
Bon en faite c'est super fort
Les mastermind, vous invoquez bcp trop de zombies, vous nous feedez du coup on fini à 12min. stop invoquer n'importe quoi et prenez + le controle des zombies.
AH
Premiere defaite.
Premiere rencontre contre Spencer. Il est tres fort.
Le 05 avril 2020 à 00:29:54 RandomGuy458700 a écrit :
AHPremiere defaite.
Premiere rencontre contre Spencer. Il est tres fort.
Tu jouais qui c'est quoi ton pseudo je suis en train de spam Spencer
Je viens de jouer plusieurs heures et finalement je ne déteste plus ce mode. C'est toujours aussi frustrant quand on a des coéquipiers débiles qui se baladent plutôt que de faire les objectifs ( et pire, quand on est 3 à attendre à la porte pendant 2 minutes ) mais il y a moyen de s'amuser.
J'ai décidé de spammer Valérie, j'en avais marre que des gogoles la prennent et ne se servent pas de ses capacités correctement. Martin est cool aussi
Ta raison VDD de bien jouer Valerie
Marre des Valerie qui utilisent leur ulti pour se soigner ou soigner un collègue alors qu’elle peut full reanimer une team quand c’est le bordel ou zoner la porte quand c’est le bordel et que personne peut passer
Le 05 avril 2020 à 01:40:35 DevenirGros4 a écrit :
Ta raison VDD de bien jouer Valerie
Marre des Valerie qui utilisent leur ulti pour se soigner ou soigner un collègue alors qu’elle peut full reanimer une team quand c’est le bordel ou zoner la porte quand c’est le bordel et que personne peut passer
J'ai surtout l'impression que les autres ne se servent jamais de ses capacités. Ils n'utilisent même pas le pouvoir qui permet de trouver les objets.
Ça m'arrive quand même de l'utiliser sur moi + une autre personne ( en dernier recours et puis les autres sont à l'autre bout de la map ). Et je l'ai fait à la porte de sortie ce soir, c'était efficace
Le jeu est aussi plus amusant quand on connait les maps, c'est moins labyrinthique. Par contre je déteste le labo sur plusieurs étages. On perd trop de temps à le faire monter et descendre, c'est horrible
Ils devraient mettre un message en gros "vos coéquipiers vous attendent" au milieu de l'écran des retardataires, ils sont insupportables.
100% d'accord avec toi pour la porte, sinon j'avais pensé à autre chose
Quand tu active la porte et qu'au moins 3 alliés sont dessus, le dernier à 30 secondes pour l'a rejoindre sinon ils partent sans lui (du coup le bonus de temps est diminué a +3)
Ça sert quoi de monter haut niveau avec les mastermind ?
Bon j'ai re rencontrer Spencer et on a gagner, il est fort mais vraiment si on le joue bien.
Après je pense que les Mastermind que je rencontre sont encore assez bas lvl et du coup ils ont pas bcp d'améliorations, moi en survivant j'ai déjà un perso lvl 17 et un autre 12, sa pourrait expliquer la sensation de facilité.
J'ai enfin fini une partie en rang S.
Je me sens puissant
Gg Texa
Moi je suis refait y a 30 minutes j’ai ouvert un coffre d’accessoires j’ai eu un skin de Martin, bon c’est pas le meilleur mais ça fera l’affaire
Et moi un skin de pompe degeu ainsi que 3 emots.
Je suis jouasse.
J'ai up mon mm au niveau 24 mais je me demandais si il y avait quelque chose à débloqué ensuite parce que niveau comptence j'ai tout j'ai l'impression.
Y'a vraiment des plaies dans le jeu par contre.
4 minutes restantes, on a les trois clés. On est mort parce qu'un ahuri a décidé de faire sa balade plutôt que de nous rejoindre à la porte.
Parcontre ca fais 2 jours que je trouve pous de partie en mastermind. Faut qu'ils se bouge si ils veulent faire tenir le jeu
Si tu vois que passé 1 minute tu trouve rien relance le matchmaking
C’est ce que je fais jusqu’à ce que ça fonctionne au bout de quelques fois tu trouvera une game en même pas 20 secondes
Ouais par contre c'est long pour trouver une partie