Panoule, bah c'est la derniere en fait. Ils l'ont annoncé apparemment, tout le monde sur reddit en parle.
Plus exactement, le site de Capcom dit: "With today’s update being the last planned update for Resident Evil Resistance for now," donc "Avec la mise à jour d'aujourd'hui étant la dernière programmée pour Resident Evil Resistance pour le moment,"
Il y aura peut-être des MAJ de temps en temps si les dévs aiment leur jeu et font ça bénévolement, mais je crois que Capcom s'en tape le coquillart maintenant.
Avec tout les truc de mm j'ai fait une parti en mm avec anette les survivant on pris cher
Alors apret avoir testé oui il i à bien 2 arme pour les survivant un couteau paralysant pas mal pour neutralisé des foules mais il n'a aucune durabilité en 2 coup avec Sam j'avais plus de couteau mais en s'équipent avec Tyrone bien comme il faut y'a moyen de paralysé toutes les horde pour que les autres face le menage easy.... et le pistolet électrique à munition illimité cette il est lent mais munition illimité avec Becca sachant vue sue chaque tire et considéré comme la première balle avec son passif c pas mal en thermes de dégâts en critique j'ai sortie un 4700.... et c'est génial cette arme car tu l'achète et apret tu peut acheter des grenade etc... Avec Valérie mon build antie saisie va être encore mieux les survivant sont loins d'être fini jvai lfaire un build Tyrone neutraliseur de foule ça va être enorme
Sur le stream de SwingPoynt je viens de voir un build Daniel qui utilise la nouvelle carte qui permet de réduire le cooldown de son arme biologique avec Overclock pour avoir bio-énergie infini et il a réussi à sortir Mr. X 1 fois zone 1 et 2-3 fois zone 2.
Sachant qu'il faisait 500 de dégâts par coup de poing. Le build Mr. X totalement normal.
Bon les gars j'ai testé mon Tyrone couteau électrique avec les 4 item 2 pour la durabilité et les 2 autre pour le gain de récuperation et ces énorme chaque ennemis ne pouvait rien faire le gatdien jl'ai paralysé direct et les autres l'ont détruit et à chaque ennemies ou foule cr la même histoire aller je paralysé tour le monde et hop les autre vise la tête plus facilement personne se faire mordre économise de plante munition etc...
Ah pas mal la build Spider !
Mais oui le Rai-den (qui ne nécessite plus de tirer dans la tête ) avec Becca première balle critique ça va être terrible. Plus besoin de ressource
Et en plus on a 25 emplacements de skill
Par contre les nouveaux skins bof.
Il y a une version de terre devasté mais en argenté.
Une troisieme recolo de terre devasté "post apocalyptique " et une recolo du lucha libre.
Il devrait y avoir 2 autres variantes mais je n'en ai pas vu
OK donc la carte de Spencer qui permet de changer de Biocoeur reset la vie également. Les HP des biocoeurs sont liés à leur emplacement, donc s'il revient sur un ancien biocoeur il aura les même HP qu'au moment où vous avez utilisé la carte. Ex: biocoeur 1 30,000 hp, les survivants le mettent à 1hp, vous utilisez la carte à 10 énergie pour changer de biocoeur et vous obtenez biocoeur 2 avec 30,000hp. Mais si vous réutilisez la carte et que vous avez pas de chance, vous allez peut être retomber sur biocoeur 1 qui aura 1 hp.
Quand même, c'est tellement fort qu'il y a moyen d'activer tous les bio coeurs de la map un par un et donc de forcer les survivants à tous les détruire. Prenez en compte que pendant ce temps Spencer peut mettre la pression et qu'il peut potentiellement avoir un build biocoeur renforcé avec genre 50,000hp, je crois que les ressources des survivants ne vont pas encaisser.
Ah autant pour moi, on ne peut que changer sur 3 biocoeurs lax, donc impossible sur tous les biocoeur. Ouf, j'ai eu peur.
Mais imaginez cette carte sur certaines maps, genre Bemusement Park. Vous changez le biocoeur tout le temps et vous avez bien le temps de ralentir les survivants avec les ponts. Ouch.
Pour ca que bemusement park est la PIRE pour les survivants. Déjà une perte de 20 secondes à chaque pont où tu te fais bloquer...
J’ai encore rien tester, mais a vous lire, les MM ont l’air totalement cheaté, il y a quoi pour les survivants a part les nouvelles armes svp?
Une dizaine de trucs OP pour les MM et juste 2 armes pourries pour nous
Même pas de vrai nouveau skin et c'est la dernière mise à jour. C'est triste
C'est la dernière maj PLANNIFIEE.
Aucun doute que d'autres contenus arriveront.
Bah bravo, ca va devenir impossible en survivant, meme si ils ont aussi rallonger a 25, mais ils auraient pu ajouter une case en plus.. Ca sent la fin pour les survivants
Depuis le début la winrate des survivants est inférieur à 40% et ils continuent à les nerfer.
Depuis le début Spencer et Nicholai sont proches des 80% mais ce sont eux qu'ils buff.
Bon piur Nico ils ont nerfent nemesis mais c'était absolument pas ca le problème.
On aura certainement plus de grosses mises à jour. Capcom ne va plus investir d'argent dans ce jeu, et ajouter des créatures et compagnie ça coûte de l'argent. On peut peut-être espérer que les développeurs entretiennent un peu le jeu à coup de patch équilibrage s'ils veulent conserver leur bébé mais je pense qu'on ne peut plus attendre grand chose de ce jeu.
Sinon, cette MAJ c'est la parfaite occasion de passer de survivant à mastermind. Les armes survivants ont pas l'air dégeu par contre. Il y a un gun qui fait du gros DPS avec munition infini et un couteau qui stun les zombies, ça peut faire mouche sur Tyrone.
Les 2 arme des sur vivant sont pas pour rite suffit bien s'en servir au contraire ta un pistolet illimitée et l'autre un couteau qui paralysé avec sa tu maîtrise des horde à toi seul
C'est la dernière maj PLANNIFIEE.
On a toujours eu des maj planifiées tous les mois, c'est la fin.
Ils ont juste prévu leur maj de balance qui va nerf Martin et les fusils à pompe
Les armes survivants ont pas l'air dégeu par contre. Il y a un gun qui fait du gros DPS avec munition infini et un couteau qui stun les zombies, ça peut faire mouche sur Tyrone.
Elles sont complètement pourries.
Il faut 3 ou 4 coups dans la tête pour tuer une seule créature et il faut attendre 5 secondes entre chaque coup à cause de la cadence de tir pourrie. C'est galère contre un seul zombie et c'est impossible contre une horde. Cette arme va directement à la poubelle
Le couteau se détruit en 4 coups sur une personne normale, c'est très peu sachant qu'il en faut 3 pour tuer une seule créature. L'effet de paralysie est bien mais pas assez long et pas rentable
Tyrone build gain et durabilité tu va voir si le couteau et inutile et pour les dégâts il est pas la pour faire des dégâts mais pour paralyser et le flingue mpi avec becca c 1 coup ou 2 en pleine tête pour kill
D'accord avec Spider-Man, le but c'est surtout de paralyser les zombies pour que tes coéquipiers puisse les tuer tranquillement. J'ai tenté de spam le couteau contre un joueur qui joue avec les portes et on a pu passer nickel après l'avoir paralysé.