Oh bordel je viens de me faire un de ces decks toxique avec Alex, que du piège et tout pour les activer le plus vite possible avec la bioénergie qui remonte entre chaque effets néfaste provoqués par eux sur les survivants. ET j'ai rajouter le bouclier avec, j'ai pu le faire durer plus de 45 secondes à force de retomber sur la carte
G besoin de précision sur les équipements piège nocif ça fait quoi pour le poison les survivant tousse plus souvent le poison monte plud vite? c'est pas très surtout que juste apret ta un autre équipement mais celui je crois que ç pour genre glue ou purge à air
Le 02 octobre 2020 à 21:47:31 devilmichel01 a écrit :
Oh bordel je viens de me faire un de ces decks toxique avec Alex, que du piège et tout pour les activer le plus vite possible avec la bioénergie qui remonte entre chaque effets néfaste provoqués par eux sur les survivants. ET j'ai rajouter le bouclier avec, j'ai pu le faire durer plus de 45 secondes à force de retomber sur la carte
Je jouais comme ça aussi, mais ce build a des limites contre une swat team.
Je mix ce build avec une grosse infectieuse Alex.
J'ai fait un pré réglage des maps où il n'y a que des zombies infectieux, je mets le passif 1 d'Alex "augmente grandement l'infection" et en deck seulement le zombie infectieux et V-act.
Le reste que des pièges et le shield.
Et j'adore utiliser la carte contamination quand un survivant s'apprête à finir son terminal
Vous connaissez Rush2Pro ? Je viens de le bloquer, j'en peux plus de ce boulet. C'est un Tyrone 62 avec tenue dorée qui fait exprès de ne rien faire et de ne pas venir à la porte pour changer de zone. Il est insupportable
Ça fait 2h que je joue et j'ai gagné une seule fois. C'est aussi la seule fois où j'ai atteint la zone 3.
Le jeu me dégoûte, ils trouvent ça marrant de rendre les MM encore plus OP alors qu'ils avaient déjà 70% de winrate. Super le Daniel qui sort son Mr X en zone 1, en début de zone 2 et en fin de zone 2
C'est uniquement parce que tu ne joues pas avec les bons gars.
Depuis que je joue SVV avec ma team (Tchotchole), on a 70 % de WR voir plus.
J'ai pris une raclée de 5 défaites d'affilées, la faute à ma pomme j'ai péché par excès d'orgueil en faisant un peu des mixtes du pif avec mes decks j'avais hâte d'essayer les nouveautés ben j'aurai pas dû
Hier, j'ai eu un match trop marrant contre un Spencer. Il spammait les zombies avec sac à dos à l'autre bout de la map et du coup il obtenait beaucoup de Ivy et Flash. C'était assez dur à combattre mais on est arrivé à la fin avec 10 minutes.... (j'ai eu une bonne team)
Sauf que quand la sortie s'est ouverte, Valérie est morte et donc en gros les deux autres gars voulant la sauver aussi. Il restait plus que quelques secondes (on est passé de 10 minutes à quelques secondes) et pendant que j'attendais derrière l'exit, le MM a remarqué quelque chose : les parasites peuvent te lancer un pique à distance, même quand tu es en dans la safe zone de l'exit, du coup il a commencé à me piquer en boucle et j'ai dû m'enfuir seul en urgence.
Il m'a foutu la pression ce con.
Le 03 octobre 2020 à 01:12:13 Romano8390 a écrit :
Oui enfin il faut être minimum 3 pour avoir ce WR... A deux, c'est toujours en dessous de 50% vu qu'on se tape à chaque fois des quilles et des skin de base.
J'ai rencontré une Becca (quand j'étais SVV) level 60, qui a marché sur TOUS les pièges.
En revanche quand je passe mastermind, un martin level 11 flash tout et détruis tous mes pièges en les voyant à des km...
Le 03 octobre 2020 à 11:13:09 Tchotchole a écrit :
Depuis que je joue SVV avec ma team (Tchotchole), on a 70 % de WR voir plus.Oui enfin il faut être minimum 3 pour avoir ce WR... A deux, c'est toujours en dessous de 50% vu qu'on se tape à chaque fois des quilles et des skin de base.
J'ai rencontré une Becca (quand j'étais SVV) level 60, qui a marché sur TOUS les pièges.
En revanche quand je passe mastermind, un martin level 11 flash tout et détruis tous mes pièges en les voyant à des km...
La même c'est dingue tu joue mm les survivant Martin ou pas te broye tour les piège tout genre les mec c.est tous des pgm zrme uand je joue Survivant cà court dedans...... Sinon je viens de faire une parti avec des bas lvl vs un spencer ont a bien gérer fini avec 6 min
Avec les 25 place
J'ai mis les 3 dégâts à feu et le truc à 10 qui donne moyennement de chance critique et monte un peu les dégâts c'est le build parfait pour Valérie pour boost jaune balle t'aurus
J'arrive zone 2 du parc je fonce au bout jmé douté que le gardien de carte été la les mm le mété souvent ici ou il aparer souvent la bref j'entends que ç blinder à l'intérieure j'étais sous herbe jaune jet rentre solo j enfoncé la porte j'active mon R1 Quick draw army réticule rétracté dans la tête one shoote le garde 3900 de dégâts je prend la carte jmé bar Je vais faire les terminaux dans le autre salle les 3 autre on été faire le manège la ou j'avais choper la carte et j'i retourne activer le terminal ct trop cool cette parti
Je joue seul. Mais on devrait quand même avoir une chance quand on solo Q. En plus ils vont bientôt nerf le fusil à pompe donc ça sera horrible
On a essayé de jouer avec Maebara mais c'était horrible avec tout le lag
'ai eu un match trop marrant contre un Spencer. Il spammait les zombies avec sac à dos à l'autre bout de la map et du coup il obtenait beaucoup de Ivy et Flash
J'ai eu un truc similaire hier, ça m'a bien énervé. La partie commence sur amusement park et Annette spam ses zombies coursiers à l'autre bout de la map ( là où il faut tourner la manivelle pour ouvrir le passage secret ) donc ça faisait trop loin pour nous.
A c'est pas des faux zombîet coursier? Il t'apporte vraiment une carte si ils sont pas tuer? Par contre je trouve tout c'est ajout un peut abuser y'a telment de truc pour les mm que tu sais plus quoi mètre et c'est domage il aurait pu mètre de nouveaux truc pour les survivant du genre un heal en plus pour Valérie histoire qu'elle sois une vrai heal car à part son spray elle a rien d'une heal
Mister X 1 fois en Zone 1, 3x en Zone 2, vous avez dit abusé?
Qui serait dispo pour du SVV en équipe ?
Flemme d'aller avec des random
Bordel je suis encore tomber contre ce fdp de ludovic5430 le mec qui rq des qu'il perd forcément on arrive zone 2 easy on defonce tout boom monsieur ce bar vraiment un dechet si t sur ce forum t vraiment une merde mec
Le 03 octobre 2020 à 13:51:53 Spiderspiderman a écrit :
A c'est pas des faux zombîet coursier? Il t'apporte vraiment une carte si ils sont pas tuer? Par contre je trouve tout c'est ajout un peut abuser y'a telment de truc pour les mm que tu sais plus quoi mètre et c'est domage il aurait pu mètre de nouveaux truc pour les survivant du genre un heal en plus pour Valérie histoire qu'elle sois une vrai heal car à part son spray elle a rien d'une heal
Oui je crois que c'est des vrais. Le concept c'est que c'est une carte risquée pour les MM car les survivants peuvent obtenir les récompenses en tuant le coursier. Mais la réalité c'est que le MM peut spawn les coursiers à des endroits beaucoup trop loin pour les survivants et du coup peut récupérer les récompenses OP pour seulement 1 énergie. C'est abusé
Et oui beaucoup trop d'ajouts pour les MM, rien du tout pour les survivants à part 2 armes nulles.
C'est honteux. En zone 1 on a pas de grenades pour contrer les grabs à part si il y a une Valérie surplus. Et même contre les coups de poings on a pas assez de ressources pour se soigner et se défendre.
Hier j'ai joué contre un mec qui ne faisait rien à part Mr X. Il avait les skills qui lui permettent de garder l'arme biologique plus longtemps donc il gardait Mr X pendant 2 minutes et quand ça terminait il en mettait un autre
Slugly, je joue le soir
Le 03 octobre 2020 à 14:27:09 Spiderspiderman a écrit :
Bordel je suis encore tomber contre ce fdp de ludovic5430 le mec qui rq des qu'il perd forcément on arrive zone 2 easy on defonce tout boom monsieur ce bar vraiment un dechet si t sur ce forum t vraiment une merde mec
Je suis tombé sur lui hier, j'ai quitté avant même que le match ne commence, pas envie qu'il me RQ au nez
Omg je viene de faire une parti de ouf déjà je vous présente les 3 gogole de mon équipe
Supertrall jill mpu même en zone 3
Szalony03 becca lvl 123 au mpu également tout le long
Pexiron-Markov sans doute le meilleur Tyrone du jeux zone 1 du laboratoire il est resté devant la caméra en bas son fusil braquer dessus zone 2 idem zone 3 ...... bref le mm était lvl 1 j'ai tout fait seul les 3 terminaux les 3 biocoeur g été ouvert la porte les 3 gogole était toujours pas la je sais pas ce qu'il fesait jmé suis baré seul je sais meme pas si ils sen sont sorti à jvous jure ct epique
Le 03 octobre 2020 à 13:51:53 Spiderspiderman a écrit :
Oui, c'est des vrais. Si les survivants les tuent, ils ont des armes et sinon le MM reçoit une carte. J'ai déjà vu des Annette et Spencer spammer les coursiers à l'autre bout de la map et nous sortir des Ivy, Flash et lance-grenade tout le temps.
Le 03 octobre 2020 à 14:21:28 Tchotchole a écrit :
Flemme d'aller avec des random
Tu peux toujours m'inviter si je suis en ligne.
Le 03 octobre 2020 à 14:05:12 lotus1895 a écrit :
C'est pas super fort avec un bon Martin qui peut le flash tout le temps mais ouais, c'est légèrement abusé.
Mr. X n'a rien d'abusé car s'il le sort souvent, c'est que sont build est construit autour de ça.
Donc, il n'a pas grand chose d'autre.