Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : [Officiel] RE Resistance
Barbiatch
Niveau 33
28 octobre 2020 à 15:16:18

Rip Resistance :snif2:
https://twitter.com/QQBert/status/1321407071602946050?s=19

Tchotchole
Niveau 10
28 octobre 2020 à 17:29:50

Oui :-(
Abusé... y'avait plein de truc à améliorer/ corriger...
La build ambush par exemple :hap:

DevenirGros2
Niveau 10
28 octobre 2020 à 17:44:56

RIP RER ...
Dommage d’avoir laissé le jeu dans cette état là pour la fin, c’est un peu trop le bordel quand on le compare à la version Vanilla

Barbiatch
Niveau 33
28 octobre 2020 à 19:07:45

On aura jamais Martin en maillot de bain :-(

Tchotchole
Niveau 10
28 octobre 2020 à 20:11:40

:hap:

Need Sam lucha libre mais sans le costume lucha libre :noel:

Franchement j'avais cru qu'ils allaient faire des costumes spéciaux Halloween en surprise..
Et la de nul part "gniééé c'est finiiiiii"

devilmichel01
Niveau 26
28 octobre 2020 à 22:23:17

Ils déconnent franchement, y'avais du potentiel, non seulement ils amputent une grosse partie du 3 remake mais en plus leur jeu online à une durée de suivi vraiment pas terrible, après peut-être que le covid est passé par là mais quand même.

Le 28 octobre 2020 à 17:29:50 Tchotchole a écrit :

Pas bien de copier/coller ton message de Twitter XD

DevenirGros2
Niveau 10
28 octobre 2020 à 22:41:12

Le jeu aurait durer six mois c’est vraiment peu, limite de l’arnaque d’avoir payer aussi cher un jeu court comme RE3 pour un multi qui meurt même pas un an après

Tchotchole
Niveau 10
28 octobre 2020 à 22:57:26

[22:23:17] <devilmichel01>
Ils déconnent franchement, y'avais du potentiel, non seulement ils amputent une grosse partie du 3 remake mais en plus leur jeu online à une durée de suivi vraiment pas terrible, après peut-être que le covid est passé par là mais quand même.

Le 28 octobre 2020 à 17:29:50 Tchotchole a écrit :

Pas bien de copier/coller ton message de Twitter XD

:rire: jsuis cramé

devilmichel01
Niveau 26
28 octobre 2020 à 23:28:04

Le 28 octobre 2020 à 22:41:12 DevenirGros2 a écrit :
Le jeu aurait durer six mois c’est vraiment peu, limite de l’arnaque d’avoir payer aussi cher un jeu court comme RE3 pour un multi qui meurt même pas un an après

C'est tellement ça, si j'avais su j'aurai attendu avant d'acheter puis alors là on peut être sûr qu'il sortira pas en stand alone.

Romano8390
Niveau 16
28 octobre 2020 à 23:46:10

Un titre multi abandonné après 6 mois... Du jamais vu...

Spiderspiderman
Niveau 9
29 octobre 2020 à 13:16:04

J'ai pas cliquer sur le lien mais en gros ça dit suoi car je voudrait savoir si j'économise pour de futur costume ou alors il y aura plus rien?

Tchotchole
Niveau 10
29 octobre 2020 à 13:34:42

Rien. Depense tout

Barbiatch
Niveau 33
29 octobre 2020 à 14:03:11

Le 28 octobre 2020 à 20:11:40 Tchotchole a écrit :
:hap:

Need Sam lucha libre mais sans le costume lucha libre :noel:

Franchement j'avais cru qu'ils allaient faire des costumes spéciaux Halloween en surprise..
Et la de nul part "gniééé c'est finiiiiii"

Pareil pour Martin. N'empêche c'est la meilleure tenue du jeu, on voit qu'ils aiment beaucoup Martin vu la tenue hyper moulante avec le moins de tissu possible :hap:

J'aurais trop aimé une Val avec un grand chapeau de sorcière !

On en a bien profité quand même, je ne dirais pas que c'est de l'arnaque

Un titre multi abandonné après 6 mois... Du jamais vu...

Je pense que le jeu aurait duré plus longtemps en standalone.

Mais sinon le point "positif" c'est qu'on pourra toujours jouer tant que 5 personnes sont connectées. Il n'y aura pas de fermetures de serveurs vu qu'il y en a pas

J'ai pas cliquer sur le lien mais en gros ça dit suoi car je voudrait savoir si j'économise pour de futur costume ou alors il y aura plus rien?

Ils disent que c'est officiellement la fin du projet résistance donc y'aura plus rien :-(

Spiderspiderman
Niveau 9
29 octobre 2020 à 14:06:26

Ok merci c domage

Spiderspiderman
Niveau 9
29 octobre 2020 à 21:43:26

2 parti d'affiler que le mm se bar les 2 parti je joue January lol le 2e mm ct ce cher ludovic5430 le mec qui joue toujours nikolai et qui se bar quand il perd le mec a limité le même niveau à chaque fois que je le croise telment il rq il monte pas de lvl :rire: trop un dechet ce mec les mm qui assume pas

Barbiatch
Niveau 33
30 octobre 2020 à 13:48:53

le mec a limité le même niveau à chaque fois que je le croise telment il rq il monte pas de lvl :rire: trop un dechet ce mec les mm qui assume pas

Tellement ridicule :rire:
Autant assumer la défaite et se faire de l'argent + exp :rire:

Spiderspiderman
Niveau 9
31 octobre 2020 à 18:02:35

Bon y'a bien des pénalités aussi en survivant mais faut beaucoup rq apret et très tomber 4 à 5 fois d'affiler sur le Meme mm avec une connexion injouable ducoup j'ai rage quitte à chaque fois car ct de la teleportation direct... et la g 5 min de pénalité lol j'en profite pour dire que les anette suis font apparaître les monstre à tes pied qui se l'évent et te chopé versions sonic c penible

Tchotchole
Niveau 10
31 octobre 2020 à 23:02:56

Le 31 octobre 2020 à 18:02:35 Spiderspiderman a écrit :
Bon y'a bien des pénalités aussi en survivant mais faut beaucoup rq apret et très tomber 4 à 5 fois d'affiler sur le Meme mm avec une connexion injouable ducoup j'ai rage quitte à chaque fois car ct de la teleportation direct... et la g 5 min de pénalité lol j'en profite pour dire que les anette suis font apparaître les monstre à tes pied qui se l'évent et te chopé versions sonic c penible

Pareil, je quitte généralement quand je vois que l'icone est totalement rouge et que je vois les persos se téléporter.

Par contre des fois il y a des lags cachés. Par ex, l'icone est orange et le jeu est "jouable" on va dire. Le lag est présent mais ne dérange pas.
Par contre, arrivé en zone 3, le petit lag devient suprême et impossible d'activer les ascenseur ou frapper des ennemis.

Et oui, les Annettes qui te spawn les zombies à tes pieds pour te grab c'est extrêmement overpowered. Quand je vois une Annette ambush, je n'hésite pas à RQ. Aucun fun à jouer de cette façon.

Barbiatch
Niveau 33
02 novembre 2020 à 14:29:09

j'en profite pour dire que les anette suis font apparaître les monstre à tes pied qui se l'évent et te chopé versions sonic c penible

Le pire c'est les grabs aimantés, je déteste ça.

Tchotchole
Niveau 10
02 novembre 2020 à 19:27:59

Le 02 novembre 2020 à 14:29:09 Barbiatch a écrit :

j'en profite pour dire que les anette suis font apparaître les monstre à tes pied qui se l'évent et te chopé versions sonic c penible

Le pire c'est les grabs aimantés, je déteste ça.

C'est ça... les zombies qui te choppent à l'autre bout de la salle.

Sinon je vois de plus en plus de Becca rank +100 qui jouent Mélee... y'a une build dessus ou quoi ?

Sujet : [Officiel] RE Resistance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page