Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : [Officiel] RE Resistance
Tchotchole
Niveau 10
09 février 2021 à 00:42:38

Mon dieu j'en ai marre des random.

Alex 34 en MM qui joue spam zombie.
La January random level 130 ne focus meme pas la caméra !!

Elle se préoccupe des zombies qui spawn en leur faisant de petits dégats. On se fait submerger et bim perdu.

Insupportable les Jan qui ne font pas les Cam.
Par contre tu vas en MM, ta Jan te covid toutes les cams, te bloque le SIE, te bloque la cam etc...

Romano8390
Niveau 16
09 février 2021 à 01:12:13

Ainsi va la vie lol....
Plus sérieusement honte aux gens qui ne consultent pas les données du perso qu'ils choisissent avant de jouer...
Surtout un lvl 130...

devilmichel01
Niveau 26
09 février 2021 à 05:03:22

Faudrait vraiment qu'on trouve une liste des effets du glitch par les survivants pour savoir si on doit continuer de jouer ou pas la partie genre on sait à quoi s'en tenir avec une équipe qui commence full pompe, mais qu'en est-il des équipe qui fume un licker en 2 balles dès le début ?

Tchotchole
Niveau 10
09 février 2021 à 09:06:59

[05:03:22] <devilmichel01>
Faudrait vraiment qu'on trouve une liste des effets du glitch par les survivants pour savoir si on doit continuer de jouer ou pas la partie genre on sait à quoi s'en tenir avec une équipe qui commence full pompe, mais qu'en est-il des équipe qui fume un licker en 2 balles dès le début ?

Becca peut fumer un lickers en 2 balles de MUP si on la joue cancer full dégâts critique... Romano peut témoigner...

Je n'ai que le pompe 1 partie sur 10 en zone 1.
Alors qu'a chaque fois que je joue contre une swat team, ils ont tous le pompe en zone 1 :hum:
LEGIT mon cul

devilmichel01
Niveau 26
09 février 2021 à 17:46:02

Ah.....Becca....je préfère rien dire.
Bon par contre je le dit, si vous tomber sur une équipe et que dedans y'a un des deux avec Skorpion dans son pseudo ou SadistQueen, quittez tout de suite, swat team bien trop forte pour que ce sois du legit, je fini toujours avec un temps de plus de 10 minutes même sans que ce sois l'équipe complète donc louche.

Romano8390
Niveau 16
09 février 2021 à 22:24:59

Je les ai eu tout a l'heure...
Ils sont sortis avec 1 min...

Tchotchole
Niveau 10
10 février 2021 à 10:37:33

Et sinon le plus fort...
Je jouais January blocage SIE... et pourtant la Alex arrivait à déclencher ses pieges en zone 1 et 2.

Pour la 3 elle pourrait avoir le detonateur, mais en 1 et 2 c'est impossible!

Romano8390
Niveau 16
11 février 2021 à 01:20:02

Putain mais les randoms sur ce jeu....
Depuis 24 ans de jeux vidéos, c'est sans conteste le jeu où j'ai rencontré le plus d'abrutis.

Les Jan lvl 60 a la planche cloutée, les Tyrone qui admirent les maps pendant qu'on l'attend sur la fin de zone

Etc,

Etc,

J'en peux plus....

On me dira que les MM sont craqués mais putain, contre des gens comme ça, fatalement...

Tchotchole
Niveau 10
11 février 2021 à 10:45:36

Ah ben par rapport à mon post précédent, on a eu notre revanche contre la meme Alex car j'ai pris January cette fois :content:

Et oui les random Becca, Jan à la planche cloutée...
Hier la Valérie qui n'aidait personne et qui partait s'isoler dans une salle pour mettre son spray toute seule...

Tchotchole
Niveau 10
17 février 2021 à 00:09:22

Bon,
Après plusieurs séances de MM et survivants, voici la conclusion que j'en tire si Neobards revient sur ce jeu :

Choses à Corriger/ Fixer :
:d) Créer des putains de serveurs. Suffit qu'un mec lag pour que ça fasse lagger tous les survivants
:d) Corriger ce problème avec Annette qui lag systématiquement en Zone 3 et qui rend le jeu injouable
:d) Réparer le glitch de l'invisibilité chez les survivants
:d) Corriger le glitch de duplication que toutes swat team qui se respectent, font, ça ruine absolument tout le jeu
:d) Centre-ville 1 : Protéger les biocoeurs. C'est la seule map où 2 biocoeurs peuvent être détruits d'en-bas.

BUFF :
:d) Yateveo. Ce truc est une grosse merde. Le mettre c'est synonyme de +15s si les survivants ne sont pas cons. Le Yateveo devrait augmenter drastiquement sa vie dans toutes les variantes. Il devrait pouvoir shooter le gel beaucoup plus rapidement et avec un cooldown rapide. Les tentacules doivent être plus rapide. On devrait retirer la capacité de Stun du Yateveo. Il suffit que Becca te mitraille avec un MQ11, et tu ne peux faire aucune action. Parfois je le spawn en variante explosion, je n'ai même pas le temps de faire l'explosion tellement il est stun.
Retirer ses bourgeons qui, quand tu tire dessus sauf le survivant, que tu chies déjà pour attraper...
On devrait le même plus facilement sur la map, car par exemple, les terminaux, sont tous situés à des endroits étroits, donc pas possible de le mettre. On devrait également pouvoir le retirer pour le re-spawn ailleurs. Car là, si tu le spawns 1s trop tard et que le survivant à temps de fuir, c'est MORT. Tu l'as fait pur rien

:d) Lickers : Cette merde a tellement été nerfé que dépenser 7 bio-énergie pour ça, c'est juste donner 15s pour les survivants. Il n'est utile 'on va dire ça) qu'en variante chien/lickers d'Annette et si t'en as mis au moins 4.
Il faut augmenter sa vie, sa vitesse et le rendre plus agile.

:d) Créatures en général : Ils se font stun de ouf. Becca, Jill, Samuel, Valérie, peuvent one-shot un zombie de base avec une balle de MUP en contractant le réticule.
Il leur faudrait un poil + de vie de base, + de résistance et surtout un chancellement moins présent.

NERF:
:d) Engrenage sur une build arme à feu : C'est complètement pété. Même en 1 VS 1 Jan et Nicholai, ta balle de MQ11 n'atteindra pas Nicholai avec son jet de glue. Ce truc est toxic au possible.

:d) Poison : Pour les MM hors Alex. Ils rendent Annette, Spencer et Daniel encore plus puissant à cause des effets néfastes. Le poison devrait être réservé à Alex qui n'a rien pour elle.

:d) Ambush : Viez juste moi cette merde toxique au possible. Bon aller, à la limite, diminuez juste le temps de l'invincibilité pour qu'on puisse sauver le survivant. Ambush = 1 morsure garantie = -15 s garantie et si t'as mis module absorption = elle rembourse ta carte créature..

:d) Dégâts des chiens avec Annete dans sa variante associée. Cool de pouvoir tuer un survivant juste parce que le clebs te donne 2 coup de museau. Cool...

:d) Zombie & Piège derrière les portes : A vomir.

:d) Pompe : Cette saloperie doit être nerfé plus sévèrement. Il devrait consommer autant que le Lightning Hawk. Ou à défaut, réduire les dégâts, réduire le chancellement et le démembrement.

:d) Becca : Depuis la sortie du jeu, elle n'a pas été nerfée. Au contraire, elle a été buff... Il faut absolument réduire sa puissance. Casser un biocoeur en 4 coups faut pas exagérer. Nerfer sa vitesse de course également.

:d) January : Pareil, jamais nerfée. Il faut soit nerfer ses dommages envers les caméras, ou bien nerfez le passif solde qui lui permet de ne JAMAIS manquer de munition, et pire, d'acheter les trucs pour les autres...

:d) Jill : ou plutôt les équipements de vitesse : réduire la vitesse. Elle aussi peut faire des dégâts monstrueux avec le Samurai Edge : 4 tire pour faire un biocoeur. Soit également 7800 de dégâts sur un zombie.

:d) Martin : Augmenter le cooldown du flash réduit. Je peux le faire 4x en zone 2 :rire:

A ajouter

Pour ramasser du fric, Neobards a tout intérêt à revenir sur le jeu et proposer de nouveautés :
:d) Des skins payants ou déblocables à travers des campagnes de jeu
:d) CARLOS PUTAIN
:d) LUCAS BAKER PUTAIN
:d) En fait tous les persos dispo sur Re-verse quoi...
:d) Nouvelles map etc...

devilmichel01
Niveau 26
17 février 2021 à 22:47:17

Le 17 février 2021 à 00:09:22 Tchotchole a écrit :

:d) Créer des putains de serveurs. Suffit qu'un mec lag pour que ça fasse lagger tous les survivants
:d) Corriger ce problème avec Annette qui lag systématiquement en Zone 3 et qui rend le jeu injouable
:d) Corriger le glitch de duplication que toutes swat team qui se respectent, font, ça ruine absolument tout le jeu
:d) Centre-ville 1 : Protéger les biocoeurs. C'est la seule map où 2 biocoeurs peuvent être détruits d'en-bas.

Absolument d'accord avec TOUT ! Et putain c'est vrai mais les biocoeurs de la zone 3 du Centre-ville, ça m'est arrivé que rarement car je mettais souvent la pression aux survivants mais effectivement perdre 2 biocoeurs en 20 secondes sans comprendre vu que sur la map personne n'est autour et qu'après 30 secondes de réflexions tu comprend que c'est Becca qui les a fumé de loin et depuis le bas...

BUFF :
:d) Yateveo. Ce truc est une grosse merde. Le mettre c'est synonyme de +15s si les survivants ne sont pas cons. Le Yateveo devrait augmenter drastiquement sa vie dans toutes les variantes. Il devrait pouvoir shooter le gel beaucoup plus rapidement et avec un cooldown rapide. Les tentacules doivent être plus rapide. On devrait retirer la capacité de Stun du Yateveo. Il suffit que Becca te mitraille avec un MQ11, et tu ne peux faire aucune action. Parfois je le spawn en variante explosion, je n'ai même pas le temps de faire l'explosion tellement il est stun.
Retirer ses bourgeons qui, quand tu tire dessus sauf le survivant, que tu chies déjà pour attraper...
On devrait le même plus facilement sur la map, car par exemple, les terminaux, sont tous situés à des endroits étroits, donc pas possible de le mettre. On devrait également pouvoir le retirer pour le re-spawn ailleurs. Car là, si tu le spawns 1s trop tard et que le survivant à temps de fuir, c'est MORT. Tu l'as fait pur rien

Les bourgeons je crois qu'on peut s'asseoir dessus, en fait le Yateveo risque de subir un ou plusieurs nerf si jamais il venait à être buffer, par exemple si on à effectivement la possibilité de le faire dépop et repop ailleurs (ce qui serai juste méga utile), Neobards serait suffisamment cons pour lui nerfer un truc comme sa vie, la portée des tentacules et autres alors que pourtant, tout les points que tu cite feraient justement du Yateveo une A.B.O au même niveau que les autres (mur de Spencer exclu)

:d) Lickers : Cette merde a tellement été nerfé que dépenser 7 bio-énergie pour ça, c'est juste donner 15s pour les survivants. Il n'est utile 'on va dire ça) qu'en variante chien/lickers d'Annette et si t'en as mis au moins 4.

Y'a qu'avec Spencer (et Annette de temps en temps) que j'ai réussi à rendre les lickers viable, mais contre une swat team full pompe/herbes jaunes c'est perdu d'avance, il faut impérativement que d'autres créatures sois là pour soutenir les lickers, je préconise les zombies semi-blindés histoire de pas pouvoir se débarrasser de la distractions facilement. Moi ce qui me fume avec ces monstres c'est que un Tyrone boosté à fond au corps-à-corps peut en fumer 2 parce que chaque coups les stuns et c'est absolument aberrant.

:d) Créatures en général : Ils se font stun de ouf. Becca, Jill, Samuel, Valérie, peuvent one-shot un zombie de base avec une balle de MUP en contractant le réticule.
Il leur faudrait un poil + de vie de base, + de résistance et surtout un chancellement moins présent.

Alors perso le seul moyen que j'ai trouver pour lutter contre ça c'est vraiment d'être à fond sur le contrôle des créatures, sa permet en général aux autres d’avancer vers les survivants sauf bien entendu dans les passages étroit où c'est la foire au saucisson mais bon...dans l'ensemble je suis assez d'accord surtout pour les chiens zombies, 1 ou 2 balles de n'importe quoi et c'est fini, je demande pas qu'ils aient une résistance de boss final mais au moins autre chose que juste "je les poses, ils aboient, PAN, + 3 secondes"

NERF:
:d) Engrenage sur une build arme à feu : C'est complètement pété. Même en 1 VS 1 Jan et Nicholai, ta balle de MQ11 n'atteindra pas Nicholai avec son jet de glue. Ce truc est toxic au possible.

D'accord pour ce nerf UNIQUEMENT si January est nerfer avec car elle est juste abusé depuis son apparition.

:d) Poison : Pour les MM hors Alex. Ils rendent Annette, Spencer et Daniel encore plus puissant à cause des effets néfastes. Le poison devrait être réservé à Alex qui n'a rien pour elle.

Je suis assez d'accord mais je vois pas comment ils pourraient faire.

:d) Ambush : Viez juste moi cette merde toxique au possible. Bon aller, à la limite, diminuez juste le temps de l'invincibilité pour qu'on puisse sauver le survivant. Ambush = 1 morsure garantie = -15 s garantie et si t'as mis module absorption = elle rembourse ta carte créature..

Je joue toujours pas ce type de deck donc d'accord pour les 2 solutions :rire:

:d) Dégâts des chiens avec Annete dans sa variante associée. Cool de pouvoir tuer un survivant juste parce que le clebs te donne 2 coup de museau. Cool...

J'ai pas réessayé depuis, ça fais si mal que ça ?

J'ai pas vu beaucoup de survivants galéré dessus surtout pour les pièges, ça fais un bon moment que j'ai arrêter de les placé derrières les portes d'ailleurs

:d) Pompe : Cette saloperie doit être nerfé plus sévèrement. Il devrait consommer autant que le Lightning Hawk. Ou à défaut, réduire les dégâts, réduire le chancellement et le démembrement.

Alors là mais juste OUI ! Comme j'ai déjà dit, c'est juste absolument dégueulasse de voir n’importe quelle créature se prendre 1 ou 2 tire et mourir sans parler des créatures contrôler qui font que chanceler, même les ultimes crève ou se font mettre à genoux super vite surtout si l'équipe d'en face glitch.

:d) Becca : Depuis la sortie du jeu, elle n'a pas été nerfée. Au contraire, elle a été buff... Il faut absolument réduire sa puissance. Casser un biocoeur en 4 coups faut pas exagérer. Nerfer sa vitesse de course également.

Sa vitesse de course pourquoi pas, ses dégâts pas trop non plus.

:d) January : Pareil, jamais nerfée. Il faut soit nerfer ses dommages envers les caméras, ou bien nerfez le passif solde qui lui permet de ne JAMAIS manquer de munition, et pire, d'acheter les trucs pour les autres...

Non mais elle, c'est celle qui aurait, DEPUIS LE DÉBUT, dû recevoir les nerfs les plus important alors s'ils la nerfent mais ce serai tellement jouissif !

:d) Jill : ou plutôt les équipements de vitesse : réduire la vitesse. Elle aussi peut faire des dégâts monstrueux avec le Samurai Edge : 4 tire pour faire un biocoeur. Soit également 7800 de dégâts sur un zombie.

Alors autant ses dégâts je sais pas trop autant sa vitesse oui clairement. Les speedruns Jill je les focus en général et rien à foutre du ragequit de cette dernière après.

:d) Martin : Augmenter le cooldown du flash réduit. Je peux le faire 4x en zone 2 :rire:

J'aurai plutôt corriger le fait que ce con aveugle les créatures dos à sa lumière, stop les conneries quoi.

A ajouter

Pour ramasser du fric, Neobards a tout intérêt à revenir sur le jeu et proposer de nouveautés :

Clairment

Gros doute sur son arrivé mais pourquoi pas

Ma fois oui

Ben les perso, les monstres les maps, tout quoi !

Voilà, du nouveau aussi.

Romano8390
Niveau 16
24 février 2021 à 17:21:49

Bon,
Après plusieurs séances de MM et survivants, voici la conclusion que j'en tire si Neobards revient sur ce jeu :

BUFF :

NERF:

A ajouter

Bon... y a beaucoup à dire sur l'équilibrage du jeu. Pour moi, les devs tiennent de l'or dans les mains mais ne le savent certainement pas.
Soit.

Concernant l'équilibrage des SURVIVANTS

- Les survivants ont trop de ressources. Pour ce faire, j'éliminerai toutes les ressources de maps à l'exception des munitions et des plantes vertes.
- Tout ce qui est: grenades tout types, sprays tout types, kits de réparations, plantes jaunes ne doivent pouvoir être achetables qu'à l'armurerie.
- Nerfer sévèrement la puissance du fusil à pompe
- Les objets abandonnés par les créatures à leur mort ne doivent pouvoir être générés que par le survivant disposant du passif adéquat (exemple, le surplus de Valerie). Dans l'état, même si ce n'est pas Valerie qui tue la créature, grâce à son passif, la créature abandonnera toute de même une grenade pour un autre survivant. Ce qui fait que les survivants balancent des grenades à foison..
- Nerfer sévèrement la puissance du fusil à pompe
- Limiter le fait que les survivants puissent relever tout le monde avec un spray de 1er secours. Seule Valerie devrait être capable de faire.
- Nerfer la puissance des armes à feu de Becca
- January.. Imposer une limite de distance pour initier un piratage et empêcher la poursuite du piratage s'il n'y a pas de ligne de vue sur la caméra ciblée. Aussi... Oneshot une caméra me parait too much... Imposer au moins deux coups.
- Jill, nerfer la vitesse
- Martin, allonger un poil le cooldown du flash me parait raisonnable.
Je n'ai pas de problèmes avec les autres survivants.

Concernant l'équilibrage sur les MASTERMIND

- Nerfer le lag (lol)
- Nerfer le potentiel de l'infection sur les MM autres que ALEX.
- Buffer sérieusement les PV des armes biologiques. C'est juste insupportable de se faire down en quelque tirs de Becca ou d'autres...
- Yateveo, je suis d'accord avec les propositions faites ci-dessus. Dans l'état, il est strictement inutile.
- Nemesis, il est trop petit... Je le veux comme dans RE3, avec les mêmes attaques et mouvements... Là, on a un Nemesis bébé...
- Certaines créatures sont trop couteuses pour leur rentabilité, le licker par ex.. 7 de bioénergie pour ça est juste honteux au vu de ce qu'il fait sur le terrain. Si c'était les lickers de RE2R, oui sans hésiter... mais là... Ils ne font rien. Ils valent à peine 4 dans l'état. Alors, ou on diminue leur prix ou alors, on revoit sérieusement l'IA.
- Le stun intempestif et quasi à chaque tir sur les créatures.. Si tu ne joue pas Daniel, c'est juste une horreur de contrôler avec les autres. Tes créatures chancellent au moindre tir et t'es condamné à mourir sans pouvoir rien faire.
Il faut limiter ça.

Equilibrage globat

- Centre-ville 1: Empêcher le fait que les biocoeurs puissent être détruits du bas des passerelles.
- Les barrières de safe-room: Si le MM ne peut intervenir à l'intérieur, les survivants ne devraient pas pourvoir agir non plus.
- Nerfer tous les équipements qui buff grandement chez les survivants. OU augmenter de 10 points la limite des MM et rajouter une case d'équipement.
- Ajouter la possibilité au MM de pouvoir changer de deck entre chaque zone (et l'équipement associé) si la minuterie est trop à son désavantage.
- Retirer ce putain de glitch de duplication des ressources pour les survivants.

SardoVero_
Niveau 1
25 février 2021 à 22:09:45

Bon,

BUFF :

NERF:

A ajouter

Je suis d'accord avec presque tout globalement. Je nerferais le poison sauf pour Alex, ça doit rester quelque chose unique a elle de pouvoir empoisonné très vite. Je mettrais également la possibilité de choisir l'emplacement du garde de sécurité et aussi de mettre des gardes de sécurité "leurre" pour tout les MM en zone 2 comme carte spéciale.
Les herbes jaunes, l'infamie de ce jeu avec le fusil a pompe. Il faut nerfer le passif de Valérie, limiter le nombre de ressources qu'elle puissent obtenir et retirer l'herbe jaune ou nerfer ses buff, soit les dégâts, soit la défense mais pas les deux, Tyrone et Valérie sont incouchable avec les herbes jaunes et Jill et Becca font des dégâts monstrieux ça en est limite scandaleux.
Petit nerf du Kashima, reduire legerement le temps d'immobilisation.
GROS NERF su pompe et uniquement accessible en zone 2 ou augmenter son prix au choix (je préfère la première option).
Léger nerf sur l'habileté Ambush d'Annette, réduire un poil l'invincibilité des créatures.
Diminuer le nombre de ressources sur la map, je me retrouve avec 3 ou 4 spray de premier secours des fois... Un par zone est suffisant pareil pour les herbes jaune a quoi bon mettre une limite au coffre si on peut en obtenir a foison sur la map.
Réglage du matchmaking, des niv 1 qui tombent sur des swat team ou inversement, ça dégoûte légèrement les gens a continuer d'y jouer...
Donner au MM d'autres emplacement pour les clef.
Petit nerf du module bouclier de Nicholai, augmenter de 2 le coût des armes lorsque le module est en main. (Si on compte le moins 1 et le module armes a feu) en bref, le module annule les -1 du module armes a feu et du passif de Nicholai.
Virez moi cette nullité du Yateveo de Alex, tu le tue en moins de 5 secondes voire moin avec Becca, soit remplacer me Yateveo par autre chose soit lui retirer sa vie, soit buffer grandement ses points de vie. Nerfer la possibilité de stun retirer le point faible (genre de bourgeon rouge) soit les proteger un peu mieux, les exposer uniquement lorsque il chope un survivant, possibilité de la retirer et la déplacer a une limite de 3 fois ou lui permettre de crée des Ivy au tour d'elle, ralentir legerement le temps d'utilisation lorsqu' on la quitte et lui permettre de se défendre toute seule lorsqu'on l'incarne plus. Buffer les dégâts de la racine, faire tomber les survivants toucher et augmenter le taux d'infection également.
Une autre honte de ce jeu, les lickers, santé de moineaux, pas assez vif, pas assez agile, on est loin des lickers dangereux des RE2 remake.
Je veux les Pâle Head! C'est obligatoire de les inclure.

devilmichel01
Niveau 26
28 février 2021 à 05:40:47

Ah bien vu le nerf du Kashima j'avoue que l'immobilisation est un poil trop grande, par contre pour les pâles heads, je pense qu'on peut oublier même si j'aimerai vraiment beaucoup mais s'ils nerfent les survivants, alors ils ne les mettront pas car leur potentiel régénérant serai alors beaucoup trop cheaté si en plus on rajoute le stimulants de soins des créatures ou encore le licker avec l'aura régénérante d'Annette, ce sera plus du tout gérable pour les survivants.

Putain je suis tombé y'a 2 jours sur PEPNKEK et sa team, je jouais Daniel avec un build un peu expérimental centré sur l'apparition rapide de Mr.X, heureusement qu'il était en live comme ça vous allez pouvoir voir pourquoi les survivants ont besoin de gros nerfs même si il est clair que je suis responsable de ma défaite vu mon deck, y'a quand même des moments où on peut constater que c'est n'imp leurs capacité. : https://youtu.be/jkwWrLVG2-A?t=161
Inutile de regarde en entier la vidéo je suis leur premier match et j'ai mis le timer au tout début pour que vous puissiez voir son build Samuel.

Par contre il y a un moment dans la zone 2 où Valérie me tire dessus avec un pompe, ce n'est pas visible dans la vidéo mais genre son 2ème coup de fusil à pompe me fait RECULER Mr.X, quand vous verrez la distance, vous devrez m'expliquer comment c'est possible.

Romano8390
Niveau 16
28 février 2021 à 12:04:14

Le build Mr.X ne suffit plus a les arrêter malheureusement.
Si tu renforces MR.X à fond, tu dois déforcer tout le reste et tu ne peux pas te passer te tes créatures en tant que Daniel...

Romano8390
Niveau 16
28 février 2021 à 12:14:59

En plus ton deck est catastrophique effectivement...

Tchotchole
Niveau 10
01 mars 2021 à 09:45:23

Tu peux même stun Mr.X quand il fait rempart...

devilmichel01
Niveau 26
01 mars 2021 à 20:59:28

Le 28 février 2021 à 12:14:59 Romano8390 a écrit :
En plus ton deck est catastrophique effectivement...

Ah bah plus expérimental y'a pas je crois :rire:
M'enfin c'est aussi le jeu qui m'a foutu au mauvais moment face à une swat team donc bon...

Tchotchole
Niveau 10
02 mars 2021 à 08:20:19

T'inquiète devil... avec romano et un autre pote, on a remarqué que nous aussi, quand on commence à faire un deck expérimental, tu tombes direct sur une swat team :rire:

Romano8390
Niveau 16
02 mars 2021 à 14:42:20

Et tu te fais massacrer parce que ce jeu te donne une illusion d'un large éventail de possibilités mais qu'en fait un ou deux builds par persos te permettent de tenir le coup contre les ST....

Sujet : [Officiel] RE Resistance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page