Tyrone est OP au-delà d'un certain niveau : il peut ressusciter, défoncer les portes rapido, tout niquer au CàC et même guérir ses coéquipiers. C'est dur de retourner à un autre perso... Once you go black, you never go back. 🚶🏻♂️
Pareil avec Martin
J’ai trop fait le fou avec lui, pour moi tirer sur des pièges c’est pas un acte naturel
Du coup avec ma January Jsuis encore à marcher sur les pièges sans vergogne en spammant X, j’ai pas le réflexe de tirer dessus
Jcrois Jvais retourner sur Martin...
J'aime becca aussi, avec son tir illimité pour détruire les cuves en zones 3 c'est parfait.
Par contre la je peux plus quoi , je mets 10min pour trouver une game en survivants... Il y'a personne ou quoi sur Xbox ? vous sur ps4 c'est pareil ou pas les clés?
PC maitre race. Quand ça tire en longueur je quitte puis rejoins à nouveau et parfois ça se débloque.
Le 09 avril 2020 à 00:30:07 ANTHONYx33x a écrit :
Par contre la je peux plus quoi , je mets 10min pour trouver une game en survivants... Il y'a personne ou quoi sur Xbox ? vous sur ps4 c'est pareil ou pas les clés?
Je suis sur xbox c'est la même pour moi tkt, et j'essaye de farmer le MM mais c'est trop long. Dans pas longtemps le jeu va être desert
Oh putain je viens de tomber sur une de ces discutions sur reddit mon dieu : https://www.reddit.com/r/residentevil/comments/ddds7a/project_resistance_is_very_unbalanced/
Faut surtout pas que Capcom les écoutes sur beaucoup de points parce que sinon plus personne jouera mastermind
ils ne s'en rendent pas compte mais le MM est super fort contre des débutants. Dans quelques temps plus personne ne le jouera quand il se fera troll par le kick à tyrell dans chaque game ... Je mate actuellement un groupe sur twitch ultra bien coordonée. Ils finissent avec 10 minutes d'avance sur chacune de leur partie ...
Au bout d'un moment il faudra jouer MM juste pour le fun avec comme but de mettre quelques frags, mais plus pour win
Ils se rendent surtout pas compte que le mastermind face à des survivants haut level, c'est "tu oublie l'idée de gagner, tu tache juste de leur faire perdre un peu de temps"
Je suis up sur xbox, pour ceux qui veulent. GT pareil que mon pseudo. Bon jeu à tous 🎮
Quelques builds MM à base d'empoisonnement, spam de zombies en armure ou de tourelles sont pour l'heure bel et bien complètement OP contre les 95% des joueurs qui ne sont pas parfaitement coordonnés. Ils peuvent vous baiser dès la 1ère saferoom avec des vagues incessantes d'armures + poison avant même que vous ayez marché 10 mètres.
Déja plus personne online sur ce jeu
Le multi c’est marrant au début mais j’ai arrêté perso
Perso, j’suis bien content d’avoir laissé de côté RE3R pour littéralement tryhard et farm le platine de Resistance, dans un sens où seul les bons joueurs/team resteront, les trophées relèveront quasiment de l’impossible pour les débloquer ensuite
Le 09 avril 2020 à 02:03:40 devilmichel01 a écrit :
Ils se rendent surtout pas compte que le mastermind face à des survivants haut level, c'est "tu oublie l'idée de gagner, tu tache juste de leur faire perdre un peu de temps"
Clairement ! Perso quand j'ai commencé le jeu en survivant, j'ai perdu mes 20 premières games, mettant ça sur le compte du MM qui était trop pété, je pensais. Et puis quand j'ai joué mastermind moi-même (lvl 20 actuellement), je me suis rendu compte que c'est easy win contre les mauvaises team - mais contre une team qui joue super bien ensemble c'est impossible pour le mastermind de gagner.
Genre hier je suis tombé contre 4 nouveaux joueurs: j'ai spawn un zombie à armure et suis allé dans leur zone de début pour les tabasser et j'ai quasiment gagner le match grâce à ça.
J'étais mort de rire à les voir galérer pour tuer un seul zombie.
Faut dire que MM c'est long et chiant a up. Il y a des skill,cartes intéressantes a haut level. Impossible de jouer autre chose avant Annette aussi.
Ouais, là j'ai des atouts me permettant de faire mass dégâts avec mes zombies et ça va mieux déjà.
c'est easy contre les gens qui jouent solos c'est impossible contre des gens groupés
Ouais, par exemple là je viens de gagner en 2mn30. Il y a un gars qui se la jouait aventurier solo donc je l'ai bouffé, et ensuite un autre seul pour venir l'aider que j'ai bouffé aussi car je l'attendais dans l'ombre.
Par contre quand les 4 survivants jouent ensemble, c'est super chaud. C'est pas impossible s'ils font des erreurs, mais très dur.
Hier jetais avec un groupes de survivants haut Lebel, jetais le seul low et on a rouler sur le MM . ont c'est échapper avec 7min au compteur