Samuel avec tous ses buffs et herbe jaune qui tape du 3000 de dégats sur les capsules.
Oui je viens de faire une partie avec Jill niveau 1 contre un spencer niveau 25, j’ai rien compris j’me suis fais massacré 😂😭
Samuel qui traverse la map plus vite que le MM n’a le temps de déplacer son curseur pour te suivre avec la caméra
Samuel qui tue les biomes en 10 secondes avec L1+R1 et spam de R1 + R2
Va falloir que je trouve un véritable counter contre les zombies contrôlés avec tous les buffs sur lui.
C'est infernal et absolument anti jeu
Faut rush les grenades aveuglantes ça les stun une bonne dizaine de secondes assez pour faire les terminaux/biomes ou fuir
Malheureusement le coup de pied de Tiron ne suffit pas
En même temps les survivants... les pro du flash... Si on retire certaines aptitudes du MM, autant regarder les survivants faire jusqu'au bout...
Comme ceux qui spament les caméras et après, on vient parler des MM toxics...
Ouais enfin spam caméra, avec des habiletés, le truc revient en 3s et avec un champ de force.
Autant profiter pour piéger les autres salles.
Oui, le seul coûter je dirais c'est la flash, ou Martin ou vallerie avec ses cocktails infinit. Tu le stun et j'e becca derrière full head shot il fait pas long feu. Le soucis vien des gens qui font nawak et alimente du couo le zombi
Oui enlevons le flash, la seule solution face aux zombies sur-vitaminés.
Non mais Romano arrête d’être dans le déni
Viens pas me dire que c’est normal Spencer qui garde sa caméra active sur le terminal et si on la pète elle reviens en DEUX secondes avec un bouclier, ta pas le temps de faire le terminal c’est littéralement de l’anti jeu au sens propre du terme
Becca est inutile face a un zombie blindé c'est son plus gros counter.
Kokia : Les molotovs et le coup de pied font rien face aux zombies contrôles si Daniel a la perk anti stun, la seule solution c’est le flash et heureusement
Par contre spencer AUCUN counterplay comme je l’ai dit plus haut
Le but des MM c’est de faire le plus de dégâts et d’amasser le plus de points, pas d’empêcher de jouer au sens littéral du terme
Il y a un problème d'équilibre chez les 2 camps , survivants et MM.
mais ici vous êtes d'une mauvaise foi LÉGENDAIRE pour ne pas reconnaître les aberrations de Gameplay du MM.
Le MM n’a aucune chance -> dixit les MM niveau 4 sans équipements
Panoule obliger de jouer Tyronne en mode Usain Bolt + PV + Masque à gaz + dégâts piège réduit pour espérer être plus rapide que les MM
Moi obliger de jouer Martin DOUBLE Masque à gaz + Dégâts caméra pour espérer avancer
Pas le choix mon clé
Un vrai plaisir
Au faite pour ceux que ça intéresse j’ai trouver ce post avec les stats de tout les équipements (sauf les nouveaux je crois) c’est pas mal : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2052698098&utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
Il déconseille le masque a gaz