Alex doit etre la plus nulle des MM. Je ne gagne jamais avec elle 😂
Joue full bombe. Tu fait du one shot avec elle
Je viens de me faire le deck le plus pèté avec anette les survivants en sueur. 6 parties sans même avoir besoin d'aller zone 3
Depuis la MàJ avec Jill les parties se lancent plus vite quand on joue le MM non ?
Je viens de débloquer Spencer.
Je ne mets RIEN en habileté. J'affronte une team avec Becca niveau 65... je les dégomme dans la première salle
Ce MM pété quoi.
J’ai aussi debloqué spenser et je ne le trouve pas si fort que ça, y’a 0 zombie avec lui
Par contre avec Daniel et les zombi qui se heal en tapant c’est un carnage je trouve
Justement c'est le but du personnage.
Les joueurs se retrouvent plus vite en difficulté a cause de l'absence de zombies.
Suffit d'une bombe gluante et de la caméra mitrailleuse pour tuer l'équipe
Saita : Justement c’est ce qui est fort avec Spencer en faite
Les zombies que tu invoque si tu les boost pas (Annette) ou contrôle pas (Daniel) ils sont faibles et cons, tu fais plus gagner de temps qu’autre chose
Quand t’invoque pas de zombies les survivants ne peuvent pas gagner de temps, mais toi tu leur en fait perdre en leur tirant dessus, plaçant des pièges et bloquant toutes les portes
Ah ok !!!! Et petite question bête ca veux dire quoi S.I.E je vois ça partout dans la personnalisation
C’est pas les noms des points que tu utilise pour les cartes ? Je sais pas j’avoue
Ah non SIE c’est Système d’interactions avec l’Environnement
En gros c’est tout ce qui est lumière éteintes, fermeture des portes, déclenchement des pièges/ascenseurs etc...
What a pleasure le - 120 secondes face a Spencer en début de partie
Grave, quand tu joues contre un Spencer, soit c'est un noob qui connaît pas le perso et t'es sûr de gagner, soit c'est un level 30 qui va t'éclater ta race
Les Valérie qui se suicident face aux portes level 3 de Spencer alors que je joue tyrone
Les Valeries qui mettent toutes leurs forces sur la porte et que t’es là à spam X pour péter la porte sauf qu’elle te laisse pas faire
Les 12 coups de portes contre Spencer
En vrai j'espère que le jeu va sortir en stand-alone à 20-30 balles pour que ça ramène plus de monde et pour pouvoir y jouer avec des potes, histoire d'être plus organisés.
Spencer n'est pas cheaté. Du moins pas plus que les autres. Il suffit d'une équipe spam caméra et il ne sait pas faire grand chose.
De plus, avec Spencer, si tu ne gagnes pas en 1ere ou 2eme zone, à l'ouverture de la porte finale, tu n'auras rien pour les retenir vu que pas de créatures...
Dont, oui le perso est fort mais pas invincible.
Romano qui vis dans une dimension parallèle où les 4 joueurs sont équipés full anti-caméra et s’adaptent aux MM
Dans mes parties en général on est plus proche d’un zoo ou d’une garderie qu’autre chose
Sant perk anti caméra, tu peux quand même tirer dessus et l'emmerder.
J'ai un Spencer niveau 30 et j'ai trouvé ce qui le rendait efficace mais ce n'est pas infaible. Et je sais que si j'arrive en zone 3 avec plus de 3 min, mes chances de victoire sont réduites de 50 %.
Chose que je ne ressent pas avec Daniel par ex.