Les buffs c’est les boost en gros
Donc un buff allié c’est l’herbe jaune par exemple, et les buffs ennemis c’est l’espèce de spray que le MM appliqué aux monstres pour les rendre plus puissants
Ah oue ok merci ! Bien plus profond et tactique qu'il n'y paraît ce Resistance !
Demain 13h les développeurs feront une émission spéciale sur le jeu, ça va sûrement parler équilibrage et nouveauté
https://mobile.twitter.com/QQBert/status/1252586636770070529?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
Je suis prêt à parier qu'ils seraient capables de nous mettre le beffroi comme carte dans Resistance. S'ils font ça, ils vont tellement se faire lyncher. Après ce serait pas étonnant qu'ils fassent un dlc solo avec Carlos qui passe par le beffroi en vrai.
Le 21 avril 2020 à 18:27:07 DevenirGros8 a écrit :
Demain 13h les développeurs feront une émission spéciale sur le jeu, ça va sûrement parler équilibrage et nouveauté
https://mobile.twitter.com/QQBert/status/1252586636770070529?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
"On va augmenter nos potos les MMs car ils nous paraissent trop flaiblards."
Le up des MM est tout à fait possible. J'ai vu des pleureuses sur plusieurs forums comme quoi les survivants sont trop forts.
La vie de ma mère sur le reddit de RE ils vivent dans un univers parallèle
It has come to my attention after testing values, expirementing in the lab, and talking to other streamers we've come to the conclusion that this games "Problems" are a mere copy of Dead by Daylight. A 4 stack team will easily destroy any mastermind with Spencer being the only contender able to compete barely. With slow cameras, the lack of camera rotation, limited traps, survivors having a counter to every single Mastermind build, Daniel countered by Valerie, tyrone countering lv 3 doors, infinite door loops against bio weapons, etc that is just the beggining and a few examples. Just because your a Mastermind/killer on a winning streak does not mean you are efficient as a killer.
pauvre main spencer
Y’a pas quelqu’un qui veut me train en survivant la ? En MM je me débrouille mais en survivant j’ai l’impression d’être un boulet !!!
Le 21 avril 2020 à 19:17:32 Panoule a écrit :
It has come to my attention after testing values, expirementing in the lab, and talking to other streamers we've come to the conclusion that this games "Problems" are a mere copy of Dead by Daylight. A 4 stack team will easily destroy any mastermind with Spencer being the only contender able to compete barely. With slow cameras, the lack of camera rotation, limited traps, survivors having a counter to every single Mastermind build, Daniel countered by Valerie, tyrone countering lv 3 doors, infinite door loops against bio weapons, etc that is just the beggining and a few examples. Just because your a Mastermind/killer on a winning streak does not mean you are efficient as a killer.pauvre main spencer
Ce condensé de mauvaise foi. Le mec n'a pas dû jouer plus d'heure en survivant, et encore moins avec des randoms.
Quand tu joues MM et que January n'apparaît pas dans l'écran de chargement
J'aime bien les plaintes de MM a propos d'une équipe de 4 joueurs divins.
Bien sur ils tombent sur une équipe comme ça a chaque match.
La bonne équipe coordonnée qui va te faire zizir, c'est une 1 fois sur 20. Je joue avec des randoms depuis le début alors je sais de quoi je parle.
Bien sûr, la rare fois où tu tombes sur une équipe de dieux, le MM s'en prend tellement la gueule qu'il ragequit en plein milieu, habitué tel qu'il est à humilier les randoms en zone 1.
Le 21 avril 2020 à 17:47:57 _BoB_Rasowski_ a écrit :
Ok merci Barbiatch je vais tester ça. Juste c'est quoi le buff ? Y a plein de termes comme ça qui sont pas expliqués dans le jeu
En gros c'est quand ils sont boostés et qu'il y a des effets visuels autour des zombies. Moi non plus je ne savais pas ce que ça voulait dire jusqu'à hier
Par contre j'ai essayé aujourd'hui sur un licker et c'est assez galère de viser sa tête ( la capacité est uniquement sur les headshots ) quand le licker court partout Encore plus quand y'a 4 lickers et de l'infection partout.
Et sinon j'utilise enfin le Matilda depuis avant hier, c'est clairement la meilleure arme finalement.
Matilda est quand même hyper gourmande 🕵️
Je n'arrive à rien avec Alex. Mais j'adore la jouer juste parce que c'est Juliette Degenne qui fait sa voix
Perso j'ai pas encore débloqué les Lickers. J'crois qu'il faut level up Annette level 14 pour ça. Mais ptn, ce que c'est dur quand tu tombes sur un MM cancer. Et que c'est facile quand c'est toi le MM cancer
Et oue, le Mathilda c'est la seule arme par balles que j'utilise, avec le Lighting Hawk quand j'ai assez de thunes
La meta c’est Matilda pour les distances et Torche pour les CAC
Les fusils d’assaut sont inutiles ils consomment le même nombre de munitions que les pistolets pour moins de dégâts
Le fusil à pompe oublier le sauf si ça vous amuse de vider vos chargeurs pour qu’une seule balle touche
Le magnum est cool sur Jan pour vite tuer les cameras
La batte c’est fort sur Sam avec les coups de graces qui pop souvent vous pouvez exploser beaucoup de tête
La masse c’est un must-have sur les distances en zone 3 pour les biomes sauf sur Becca qui fait de gros dégâts avec ses armes