Et si on vous laissait aller de la zone 1 a 3 sans rien faire ?
Je suis sûr que vous kifferiez
Romano > 0 arguments > Check
Romano > Arguments bidon > Se fait démonter ses arguments > Disparaît > Check
Il faut clairement un cooldown aux créatures contrôlées. Quant à l'immunité au stun de Daniel, elle devrait passer de 100% de chance à quelque chose comme 80%. Ainsi, il conserve un avantage et les survivants ont une chance de pouvoir se défaire de ses contrôlables.
Grave, contrôler n'importe quelle créature quand on veut et sans cooldown c'est trop cheat. Un truc qui serait bien aussi c'est que les survivants puissent voir quel MM ils vont affronter avant de lancer la partie histoire de se build en conséquence.
Une question : J'ai vu un Spencer contrôler des Lickers et des bombes gluantes.
Ce sont des cartes qui se déverrouillent de quelle façon ? En level up lui ou un autre MM ?
Alex donne les bombes gluantes et Annette les Lickers.
DevenirGros... Et toi tes arguments ?
Laisse moi rire. Tu joues MM toi ? Tu te fais démonter ? Ou tu ne le joue pas par peur de te faire démonter ?
C'est du 4 contre 1 !!
Vos 4 types à 60 points d'équipements différents contre un seul qui en a 15 !
Vas y démonte moi ça tiens. Contre les bonnes équipes, MM ne peut RIEN faire ! Spencer ou pas.
Encore un argument bidon pour changer
Je vais jouer sur ton terrain, explique moi pourquoi 70 a 80% des MM gagnent, ce sont des statistiques officiels venant de RE.net
J’annonce une nouvelle disparition de Romano, pour changer
Soit c'est de la mauvaise foi, soit il n'a pas encore réalisé que certaines builds MM sont pétées. Il est certain qu'une équipe de 4 bons amis viendront à bout des MM les plus chevronnés, mais soyons honnêtes, 95% des équipes de survivants sont de purs randoms à la coordination inexistante. Du pain béni pour les MM.
Quatre joueurs ne font pas la force sachant qu'un seul mauvais élément suffit à faire perdre tout le monde. J'ai récemment perdu une partie car un noob a ramassé la clé et a mis 3 minutes à comprendre qu'il fallait s'en servir. Le MM a gagné, en étant pourtant lui-même très mauvais.
Oui il faudrait un colldo, n sur les contrôlés. Je suis d'accord avec toi DG. Mais c'est toutrtout l'équipement qui réduit grandement les dégâts des créatures contrôlés. C'est vraime t du n'importe quoi couplé à de la regen
Romano, avec ma build MM je nique à peu près 90 % des teams, peu importe leur niveau. C'est juste toi qui sais pas jouer ET qui a pas composé la bonne build. Regarde des vidéos sur YT ça t'aidera mais arrête un peu de faire ta pleureuse ici psq tu joues pas bien.
En MM, il est impératif d'avoir des zombies infectieux pour ralentir les survivants. Ensuite il faut que t'aies la carte regen pour que tes créatures soient plus résistantes et le truc le plus important c'est de bien connaître les cartes et d'avoir optimisé toi-même tes préréglages. Mtnt si même avec ça t'y arrives pas, va jouer à Call of...
Le 22 avril 2020 à 20:32:08 _BoB_Rasowski_ a écrit :
Romano, avec ma build MM je nique à peu près 90 % des teams, peu importe leur niveau. C'est juste toi qui sais pas jouer ET qui a pas composé la bonne build. Regarde des vidéos sur YT ça t'aidera mais arrête un peu de faire ta pleureuse ici psq tu joues pas bien.
En MM, il est impératif d'avoir des zombies infectieux pour ralentir les survivants. Ensuite il faut que t'aies la carte regen pour que tes créatures soient plus résistantes et le truc le plus important c'est de bien connaître les cartes et d'avoir optimisé toi-même tes préréglages. Mtnt si même avec ça t'y arrives pas, va jouer à Call of...
Romano > je compren po janouari tro forte stop pleuré svpé
Les fameux 4 joueurs coordonnés
Pourquoi c'est le zoo de Vincennes dans toutes mes parties ?
Nos alliés quand on joue avec Panoule >
Jouez avec moi alors lol
Valerie-singe qui ramasse la carte zone 2 et qui sais pas quoi en faire -> ouba ouba
En tout cas ça fait plaisir d'avoir le point de vue de Romano, ça me permet de juger l'état d'esprit des MM qui spawn 0 ennemi et contre lesquels tu gagnes avec 10 minutes de temps restant
Les Jill en ZONE 1 en mode alors que la zone suivante disponible
Samuel qui achète un fusil a pompe en zone 2
Martin qui MARCHE sur les mines
Valerie qui HEAL alors que tout le monde est dans le vert
jun qui DPS les monstres survitaminés
Les Jill zone 1 qui se croient sur RE3 a MARCHER pour ADMIRER le décor et écouter la SOMPTUEUSE musique