La vrai jouissance c’est d’invoquer un zombie explosif immédiatement en début de game, de rusher chez les survivant et de voir les 4 coller au magasin en train d’acheter 😍
Bande de cancers
Et sinon on les débloques quand les points de compétences ?
Je confirme, le lance roquette + mixtape pour Jill, c'est le Must contre Daniel.
C'est quoi Mixtape ?
Ça diminue le cooldown de l'habilité spéciale.
Ah eh effet ça peut être utile pour Jill
Bon ben voila, d'habitude je trouvais une partie MM en 40 s... là après 11 minutes toujours rien
Comment on fait pour débloquer les points d'équipements ?
En jouant 🐒
Bon sinon les Espagnols, c'est quand que vous vous dégotiez un réseau potable là?
Tous les MM qui bug sont tous espagnols.
Jajajajajajajaja
Moi je ne suis pas fan dubmixtape pour jill. Même en triple.
Ma triple mixtape pour Valérie et ma team n'a même pas besoin d'utiliser des herbes
Après une matinée de lutte j’ai eu le skin de Martin je suis plutôt content
Sauf que j’arrive plus a le jouer, ce personnage ne carry pas, si tes alliés sont nuls tu subi, et dieu sait que dans ce jeu faut carry pour gagner parce que tes alliés c’est tous des 🐒
Du coup je préfère jouer Becca triple Mixtape ou Samuel full rush anti-Porte vitesse terminal ça ça marche bien
Nos parties de hier soir
Mais bordel !!! j'en ai marre de ces singes qui nous sert de coéquipiers random là !!!
Une january qui fout rien, Valérie qui ne soigne même pas/
nan mais sérieux.
Je suis tomber sur un MM rigolo qui dansait avec moi, après on a fait une petite séance de marche côte à côte bien sympathique
Dommage qu’après ça ai lagger a mort et qu’on s’est tous fait tuer
Les jill, Samuel, jan pires touristes
Voila voila,
Rang MM 40.
Moi jill 40, mon mate 40, les random survivant : Beccasse 1 et Valérie 1.
Au final : nous deux : 2800 pts et les deux inutiles 1000