Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : [Officiel] RE Resistance
__BATMAN__
Niveau 29
26 avril 2020 à 21:36:23

Merci a toi Devenir pour ces conseils :-)))

Tchotchole
Niveau 10
26 avril 2020 à 21:45:02

J'ai débloqué : augmente fortement les dégats des tourelles"...

Je viens de faire une build cancer avec Spencer.
J'ai gagné en 1min50 secondes.
Et après ça va dire que les Masterminds n'ont rien pour eux :rire:

Vivement son nerf à lui :content:

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
26 avril 2020 à 22:08:16

Ah j'suis mort, tout à l'heure j'me suis trompé de compte psn et j'ai lancé Resistance pour jouer MM. Je lance la partie en tant qu'Annette, puis jme rends compte que c'est pas le bon compte sur l'écran de chargement, vu que c'est marqué Annette niveau 1. Du coup je joue quand même et je tombe sur des survivants qui partent la fleur au fusil, pensant que j'suis qu'un noob de niveau 1 :) Résultat je les ai démontés sans aucun équipement :) J'ai pu invoquer mon Birkin 4 fois vu qu'au début ils avaient gagné pas mal de temps. La prochaine fois ils se méfieront des level 1 :)

pheeli
Niveau 7
26 avril 2020 à 22:23:29

Le 26 avril 2020 à 20:47:39 Barbiatch a écrit :

Le 26 avril 2020 à 17:58:03 pheeli a écrit :
Hello,
3 personnes disponibles sur One ? Afin débloquer le succès consistant à ce que tous les survivants aient une arme spéciale en inventaire. J’ai Jan avec CyberMonday si nécessaire.
(Oui oui, c’est compliqué à débloquer en random)

GT : pHeeli

Il faudrait qu'on fasse ça sur ps4 aussi :oui:

Mon dernier succès avant le 100% 😭

devenirgros4
Niveau 10
26 avril 2020 à 22:33:42

AYAAA Jsuis un grotteux
Avec le quickdraw vous tirez super vite même en restant juste appuyer sur R1, ça change la vie avec Becca wow https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586881008-aglouglou-1.png

Panoule
Niveau 22
26 avril 2020 à 22:41:14

2 victoires de suite contre Spencer ma soirée est refaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560084874-32491-full.png

__BATMAN__
Niveau 29
26 avril 2020 à 23:23:03

Par contre il faut vraiment qu'il fasse une MAJ pour sanctionner tous les Mastermind qui quitte la partie où se font déconnecter peu importe. Qu'il y ait un rang S pour les survivants avec l'xp qui va avec peut-être que ça les dissuaderai un peu parce que là c'est vraiment rageant.
À mon petit niveau on faisait un truc bien là avec une équipe une Année bas level on aurait pu faire le succès avec les 10 minutes restantes et il a quitté à la zone 2 on avait plus de 9 minutes de chrono :-((

cenaker
Niveau 43
26 avril 2020 à 23:27:15

Bordel tu peux rien faire contre une équipe de survivants qui connaît par cœur les maps.

Et quand je prends survivants je tombe qu'avec des noobs c'est quoi le délire

Panoule
Niveau 22
26 avril 2020 à 23:31:59

Joue mieux.

devilmichel01
Niveau 26
26 avril 2020 à 23:57:49

Le 26 avril 2020 à 23:27:15 cenaker a écrit :
Bordel tu peux rien faire contre une équipe de survivants qui connaît par cœur les maps.

Clairement, dès que tu as une team entière de joueurs qui sont au dessus du niveau 20 c'est pas la peine d'espérer gagner (je parle pas des masterminds cancer), perso je tâche juste de leur mettre un timer au plus bas avant leur sortie.

Tchotchole
Niveau 10
27 avril 2020 à 00:07:52

Bon faut clairement qu'ils nerfent à mort Daniel là...
C'est quoi ces zombies contrôlés boosté à mort là ?

Un zombie à terre, contrôlé par Daniel, deux personnes le maravent à la battes, les deux perdent une durabilité et le gugusse se relève et one shot avec une morsure, tout en récupérant sa vie par tous les moyens.

Abusé.

cenaker
Niveau 43
27 avril 2020 à 00:29:09

Les survivants qui ont molotov dès la zone 1, Jill qui lance des roquettes à tout va, les armes spéciales dès la zone 2, les grenades aveuglante à gogo, y'a aucun moyen de rendre viable les armes biologiques tel que Birkin, MrX ou les autres. Tu te fais stop toutes les deux secondes

Tchotchole
Niveau 10
27 avril 2020 à 00:40:59

Le 27 avril 2020 à 00:29:09 cenaker a écrit :
Les survivants qui ont molotov dès la zone 1, Jill qui lance des roquettes à tout va, les armes spéciales dès la zone 2, les grenades aveuglante à gogo, y'a aucun moyen de rendre viable les armes biologiques tel que Birkin, MrX ou les autres. Tu te fais stop toutes les deux secondes

:d) Les tueurs qui ont les lickers boostés dès la zone 1
:d) les Mr X à tout va dès la zone 2, qui est capable d'enchainer 3 personnes dans un coin et les mettre à terre
:d) La seule armes biologiques pitoyable c'est le Yateveo qui peut se faire dégommer et sans pourvoir riposter, par une torche

devilmichel01
Niveau 26
27 avril 2020 à 00:49:01

cenaker :d) Ah mais carrément, du coup je ris un peu de ceux qui veulent que, par exemple, la possession ai un chrono, je rappel juste que la possession c'est ce qui permet d'infligé le plus de dégâts aux survivants (devant les tourelles et mitraillettes pour les mastermind relou qui les couple avec le projectile gluant mais ça c'est autre chose...) et que par conséquent, c'est LE moyen le plus sûr de faire diminuer le cooldown de l'ultime, parce que oui pour ceux qui ne lisent pas les conseils dans les écrans de chargement, faire des dégâts aux 4 nous permet de faire diminuer un peu le cooldown pour avoir notre arme ultime. Donc si on tombe sur des mecs suréquipés, qui peuvent stun toutes les 2 secondes n'importe quel monstre et qu'on se fais défoncer toutes la zones parce qu'ils ont tous un Matilda ou un Quick draw ET qu'en plus on devrait se coltiner un timer pour chaque zombie qu'on contrôle, on risque pas de les voir souvent les G Birkin, Mr X etc...

Kokiachan
Niveau 7
27 avril 2020 à 04:31:55

Je pense qu'il va y avoir du rééquilibrage aussi bien dans un camp comme dans l'autre. Spencer est vraiment infâme. Daniel c'est surtout les équipements resistence sur zombie contrôlé x3 sui le. Rend immortel et ingerable.

devenirgros4
Niveau 10
27 avril 2020 à 04:46:08

Juste retirer le cumul des équipements d’un même type ce serais un bon début d’équilibrage, autant chez les survivants que chez les MM

devenirgros4
Niveau 10
27 avril 2020 à 04:46:59

La journée y a que des Annette niveau 4, la nuit c’est un autre monde que des MM haut niveaux :rire:

devilmichel01
Niveau 26
27 avril 2020 à 04:50:29

Oui je pense aussi que les 2 camps seront rééquilibrés et...le jeu en lui même aussi en faite, non parce que depuis la MAJ, 3 parties sur 5 j'ai le zombie coursier qui se pointe devant les survivants, genre le jeu le fait popé devant eux, je m'en arrache les cheveux de rage mais je quitte pas je veux mes points, le putain de Yateveo c'est VRAIMENT handicapant ce bug du mimétisme qui le fait mourir, ça rend Alex très très dur à jouer face à des haut niveaux vu qu'ils repèrent très facilement ses pièges et bordel mais faut impérativement faire un truc pour les capacités de cette plante:

- sois elle pop plus vite parce que le temps qu'elle s'ouvre et que tu prépare le mucus, les survivants sont déjà inatteignables

-sois on allonge légèrement ses attaques parce que ce faire pété le cul au loin par Jill et compagnie c'est marrant les 3 premières parties après c'est non fun assuré sans parlé des mecs qui viennent te défoncer au CaC à coup de torche, là faudrait sois que le cooldown de "Dévorer" sois réduit si tu prend trop de dégâts de CaC, ce qui forcerai les survivants à devoir varié entre distance et CaC, sois ils lui ajoutent une capacité passive proche, c'est quand même une arme ultime d'un mastermind et une putain de plante avec des zombies dedans...

Faut pas se fier uniquement aux masterminds qui joue full cancer, perso j'aime varié mon équipement j'ai jamais le même pratiquement à chaque parties et je trouve que ça permet plusieurs variations très sympa même si je m'handicap tout seul sur certaines situation (exemple, je n'ai pas toujours les ventilateurs pour rétablir en 2 secondes les caméras).
Au passage, les survivants de niveaux 40 à 60 qui RQ parce que c'est les premiers à tombés en zone 1 on en parle ? :rire2:

Kokiachan
Niveau 7
27 avril 2020 à 05:03:11

J'allais dire que ce soir je n'ai crisezaucun Daniel bizarrement et la je tombe sur un.
Pas terrible d'ailleurs lv16, mais random de merde ils crèvent tout les trois deux fois chaquns. :hap:
C'est frustrant.

devenirgros4
Niveau 10
27 avril 2020 à 05:15:16

Moi ce qui me soule le plus dans ce jeu c’est quand t’es littéralement le seul à détruire les caméras, encore pire quand c’est contre Spencer, les gens s’en battent littéralement la race de se faire spam des monstres/tirs sur la gueule on dirais

Sujet : [Officiel] RE Resistance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page