Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : [Officiel] RE Resistance
devenirgros4
Niveau 10
28 avril 2020 à 13:07:33

Ce jeu est mort
J’inaugure la team YPP, YaPuPersonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587824569-sza-removebg-preview.png
Sauf si vous voulez faire parti des YEE, YaEncoreEspoir, perso j’y crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587824569-sza-removebg-preview.png

superbegita
Niveau 50
28 avril 2020 à 17:47:52

Le 28 avril 2020 à 13:07:33 DevenirGros4 a écrit :
Ce jeu est mort
J’inaugure la team YPP, YaPuPersonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587824569-sza-removebg-preview.png
Sauf si vous voulez faire parti des YEE, YaEncoreEspoir, perso j’y crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587824569-sza-removebg-preview.png

Humm perso aucun mal à trouver la majorité du temps en disons 2 minutes et moins des parties en Survivants.

Pas essayé encore le MM mais je vais faire:oui: je m'attend évidemment â me prendre des taules aussi en fonction de ce que j'aurais en face hehe:sournois:

Marrant je suis tombe sur un des gars en commentaire Steam qui â basché le jeu (mauvaise foi apparemment et pour étre tombé sjr lui in game il était Mastermind).

Cela confirme les coms que j'ai vu et ce que je pensais: beaucoup sont des mauvais et rageux.

Le gars. Ragequit après que j'avais ou sauver la partie en fin de zone 2....et vu comme c'était partit sauf remontèe spectaculaire il se doutait qu'il n'y arriverait pas.

A ce moment ragequit. Ça ou les ragix qui insta quit dès le lobby mais j'ilagine pourquoi (jay po mon perso en main:hap:)

Globalement aucun soucis sinon...mais dépend des teams. Parfois pas mal de matchs remportés d affilée (en même temps je progresse aussi donc oui ça deviens plus facile on à plus de réflexes du aux mécaniques de jeu).

De disons au tout début 60/70% des matchs perdus (mauvaise équipe ou non ou MM en mode cancer en phase finale de niveau 3 comme le mur de Spencer effectivelent je comprend mieux m enfin le MMnest seul contre 4 donc quelque part si il joue bien logique qu on en chie).

Passé a moitié/moitie et plus de matchs gagnés on sent une progression et marge:oui:

Jeu vraiment pas mauvais (je pense que au vu du très moyen de Steam en notations et coms...beaucoup n ont du jamais joué a des jeux vraiment mauvais ou rien ou presque n est rattrapable).

Avec de l équilibrage de chaque côtè et un suivi niveau contenu je pense qu il peut faire partit des meilleurs

Bon seul truc bien sur on ne peut hoisir en partie rapide la nationalite des gens j entend par la'la langue parler.

Donc autant américains)anglais/français (évidemment:noel:) ok mais quand on tombe sur des russes ou autre uh ouais compliqué le travail d équipe:hap:

Bon y a les emotes etc ceci étant ça compense en partie.

Mais uler fun à jouer oui:oui:

Manque es rééquilibrages et disons du contenu voila en gros.

Dêbloqué quelques kins de urvivqnts et armes du 1er coup à chaque fois du bol visiblement et des mrays évidemlent faut pas déconner:noel:

Défis intèrêssz ts dont les coffres justement au final tous les jours et + bonjs coffre de la semaine largement faisable sans devoir raquer x euros pour des lootbox en mode EA

Concept similaire a Sf5 pour le coup c est une oossibilité pas une obligation quasi absolu.

superbegita
Niveau 50
28 avril 2020 à 17:51:45

Moyenne minimale de 80/90 fps en 4k native jeu pas mal maxxé sauf options quz je juge contreproductive dans le genre A de type TAA+FXAA parfait pour niquer la netteté du jeu...or pour tirer il vaux mieux que ce soit le plus net possible idem pour la profondeur de champ.

Textures à fond + réso 4k /144hz avec v synch rapide (bien sur même avantage mais sans sa latence) et g-synch Ultimate (G-synch hdr). Le reste en grande partie sauf ombres en élevè et lumière volumétrique en medium (zéro eifférence avec l ultra mais gros gain).

Dans les 100/110 fps parfois selon les endroits. Perfs moins bonne que pour re2/re3 ceci étant.

Mais j'imagine que c est parce que c est en multi (logique) et en ligne.

devenirgros4
Niveau 10
28 avril 2020 à 17:54:49

Ah d’accord je me disais aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586739571-lisa-caprisun-2.png

cenaker
Niveau 43
28 avril 2020 à 18:07:47

Une horreur Annette full buff et Lickers

Foxicoeur
Niveau 10
28 avril 2020 à 18:19:34

Le 28 avril 2020 à 13:07:33 DevenirGros4 a écrit :
Ce jeu est mort

Seuls des ajouts conséquents pourront sauver le jeu. Et sa standalonisation. On fait vite le tour des 4 maps et faire progresser les personnages au-delà du niveau 24 n'apporte que peu d'intérêt.

Panoule
Niveau 22
28 avril 2020 à 18:23:42

Le matchmaking c'est un coup a faire rage quit des débutants.

J'imagine la team level 1 contre un petit Spencer level 82 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

devenirgros4
Niveau 10
28 avril 2020 à 18:26:24

Moi c’est les putain de lags qui me tiltent mort, je préfère perdre avec une bonne connexion que gagner avec une connexion de merde
Même quand t’arrive à gagner tu fini frustré parce que t’a laguer toute la game, et je dis miskine aux MM qui arrivent à perdre quand tout les survivants laggent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586739571-lisa-caprisun-2.png

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
28 avril 2020 à 19:38:35

Jouer MM et lancer un p'tit rire narquois en voyant les Svv s'en prendre plein la gueule... :diable:

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
28 avril 2020 à 19:39:52

Jouer Svv et s'en prendre plein la gueule par le MM :fou:

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
28 avril 2020 à 21:01:52

Ptn si tu crées un deck avec Spencer qui mélange à la fois les zombies infectieux, les mines et les fusils autos, t'es quasi-sûr de gagner.

Panoule
Niveau 22
28 avril 2020 à 21:10:19

Ça a l'air marrant MM mais le leveling c'est horrible rien que ça j'y touche pas

devenirgros4
Niveau 10
28 avril 2020 à 21:21:42

Perso je songe à devenir main MM je commence à me lasser des survivants à part Valérie et Tyronne je les ai tous entre le lvl 30/70 et j’ai déjà l’impression d’avoir fait le tour des survivants
Les lags et les singes ne m’aident pas à apprécier le jeu
Y a que quand Panoule est la que je m’amuse a peu près

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
28 avril 2020 à 21:47:59

Faire RQ un MM avec le trick des portes sur Mr X... "X won't give it to ya ! "

Tchotchole
Niveau 10
28 avril 2020 à 22:01:54

Le 28 avril 2020 à 21:47:59 _BoB_Rasowski_ a écrit :
Faire RQ un MM avec le trick des portes sur Mr X... "X won't give it to ya ! "

LE trick ne marche pas s'il charge je crois.
Je me rappelle avoir bloqué Mr.X au pont du musée plusieurs fois et dansé devant lui :rire:

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
28 avril 2020 à 22:04:16

Oui en effet, je m'en suis rendu compte en le jouant :cool: Mais là c'était un MM niveau 7 donc aucun risque mdrr Par contre faut que tu m'expliques comment tu l'as bloqué au pont ahah

Tchotchole
Niveau 10
28 avril 2020 à 22:29:06

Le 28 avril 2020 à 22:04:16 _BoB_Rasowski_ a écrit :
Oui en effet, je m'en suis rendu compte en le jouant :cool: Mais là c'était un MM niveau 7 donc aucun risque mdrr Par contre faut que tu m'expliques comment tu l'as bloqué au pont ahah

En gros, le deuxème biocoeur était dans la salle à gauche de l'entrée de la zone. Le troisième s'avère être au centre. Donc on s'y dirige en passant par l'espece de librairie. Et c'est là qu'il a invoqué Mr.X. Mais j'ai dit à mes mates d'actionner le pont pour le faire baisser?
Deux d'entres eux étaient donc au centre, moi et un mate on était SUR le pont qui était en train de se baisser et Mr. X côté librairie.

Mr.X réactive le pont, sauf qu'on a eu le temps d'y sortir et de réactiver le pont qui se rebaisse, emprisonnant Mr.X.

Le biocoeur 3 est cassé. Mr.X remonte le pont et s'apprête à nous rejoindre. Sauf que j'avais un flash + je réactionne la plateforme et on sort par la porte qui avait largement eu le temps de s'ouvrir :rire: :rire:

_BoB_Rasowski_
Niveau 7
28 avril 2020 à 22:54:00

Ah oui ok je vois comment ahah, ce troll ultime

devenirgros4
Niveau 10
28 avril 2020 à 22:54:30

3 parties 3 défaites 3 fois où je joue SOLO. :merci:
C’est normal d’être le seul à faire les objectifs ?
Littéralement sur les 3 parties j’étais le seul à chercher les objets-clés, le gardien ainsi que taper les biomes.
A chaque fois je perdais bêtement en zone 3 parce que j’étais le seul à me rendre au biome et les soloter, je faisais le premier tranquille et pour le second c’était la fête des foules pas de chance mon « équipe » se balade toujours sûrement à la recherche des Mr. Charlie :)
Bref ce jeu ne sera clairement pas mon « jeu en ligne » de l’année, j’y jouerais que pour les défis ou avec des collègues de JVC histoire de garder un bon niveau dans l’espoir qu’un jour un matchmaking et des serveurs soient mis en place.

__BATMAN__
Niveau 29
28 avril 2020 à 22:56:11

_BoB_Rasowski__BoB_Rasowski_
27 avril 2020 à 21:46:02
Alerte
Valérie qui peut carry autant de Molotov qu'elle veut, tu peux dire adieu à ton armée de Lickers :ok:

Et tu fais ça comment stp?
Jzi que lvl 5 ou 6 Valérie.
J'ai que Jan en lvl 20 les autres entre 5 et 10.
(Pas encore joué MM )

Sujet : [Officiel] RE Resistance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page