Hmmmmmm
Y a un truc qui va pas ou c'est moi ?
Oh les cons
Bataille les couilles, je joue pour les bottes.
Jill ne deviendra jamais une waifu , tant pis pour elle.
Le 02 avril 2020 à 22:14:18 Panoule- a écrit :
Oh les cons
Après Claire au tour de Jill de se faire détruire son héritage, el famoso tenue CLASSIQUE
Ça va de paire avec les zombies explosifs question camouflage.
La jupe qui deviens un short.
Capcom, artisan de la déception
J'ai préco la version démat RIEN QUE POUR CETTE JUPE ET SES BOTTES.
Capcom, Bravo, vraiment bravo!
Mais qu'est-ce qui leur prend de tout détruire comme ça ?
Le 02 avril 2020 à 22:13:05 DevenirGros6 a écrit :
Hmmmmmm
Y a un truc qui va pas ou c'est moi ?
Vous l'avez chopé comment ? J'ai uniquement la version re1
Le 02 avril 2020 à 22:18:07 Tchotchole a écrit :
J'ai préco la version démat RIEN QUE POUR CETTE JUPE ET SES BOTTES.Capcom, Bravo, vraiment bravo!
Mais qu'est-ce qui leur prend de tout détruire comme ça ?
La maladie mentale made in Japon.
Le 02 avril 2020 à 22:18:28 Bazane a écrit :
Le 02 avril 2020 à 22:13:05 DevenirGros6 a écrit :
Hmmmmmm
Y a un truc qui va pas ou c'est moi ?Vous l'avez chopé comment ? J'ai uniquement la version re1
Quand tu précommande le jeu ta un code pour l'obtenir, après tu le reçois selon le bon vouloir de ton commerçant (si il est cool tu l'a avec le jeu, sinon c'est le jour J de la sortie donc demain)
Sinon la tenue du remake est très bien. Je suis pas fan de jouer à des remakes avec les tenues et bande son des originaux.
Le 02 avril 2020 à 22:20:25 GardienDeLaPaz a écrit :
Sinon la tenue du remake est très bien. Je suis pas fan de jouer à des remakes avec les tenues et bande son des originaux.
Certes mais la tenue de Jill original est SPLENDIDE et je pense qu'on voulait tous l'a jouer pour un second run ou autre car elle est super belle comme ça
Maintenant elle a un short de yoga
Le 02 avril 2020 à 22:18:58 Foxinourson a écrit :
Ce révisionnisme pudibond, de vrais méthodes de talibans...
Bordel, elle avait le droit de montrer son cul !
En même temps, c'était sûr. Y a tellement d'endroit dans le jeu ou je me disais "heu si Jill avait sa jupe à ce moment précis...". Vivement la version PC et les mods pour avoir la vraie tenue de Jill.
Le 02 avril 2020 à 22:21:50 DevenirGros6 a écrit :
Le 02 avril 2020 à 22:20:25 GardienDeLaPaz a écrit :
Sinon la tenue du remake est très bien. Je suis pas fan de jouer à des remakes avec les tenues et bande son des originaux.Certes mais la tenue de Jill original est SPLENDIDE et je pense qu'on voulait tous l'a jouer pour un second run ou autre car elle est super belle comme ça
Maintenant elle a un short de yoga
Déjà il aurait fallu qu'il y ai le beffroi le parc et plus d'animations à Raccoon city pour que je prenne du plaisir à me le jouer nostalgique.
Merci pour la réponse ! Vous avez un screen ?
Le 02 avril 2020 à 22:25:43 Bazane a écrit :
Merci pour la réponse ! Vous avez un screen ?
Une vidéo même : https://youtu.be/wxbThSeIY1I
Le 02 avril 2020 à 22:28:52 DevenirGros6 a écrit :
Merci pour la réponse ! Vous avez un screen ?Une vidéo même : https://youtu.be/wxbThSeIY1I
Thks! Ça va c'est pas si pire.. Qu'est ce qui vous gêne ? J'espère qu'il y aura autant de tenue que dans l'original. La version Regina était un clin d'œil assez cool
Le 02 avril 2020 à 22:28:52 DevenirGros6 a écrit :
Merci pour la réponse ! Vous avez un screen ?Une vidéo même : https://youtu.be/wxbThSeIY1I
Les petites cuisses de Jill.
Les petites bottes.
Vas y là, ils foutent quoi la Fnac ?
Envoyer moi ma tenue.