Se connecter

Resident Evil 3 (Remake)

Sujet : Spoil: Concernant Brad..
1
youshii7
Niveau 33
03 avril 2020 à 22:33:26

Alors okay on a plusieurs incohérences de la part de Capcom pour ce remake mais clairement pour Brad j'ai clairement du mal à comprendre..:question:

Pourquoi ne pas avoir inclus par exemple la cinématique de Nemesis où il "transforme" le zombie où le zombie en question aurait été Brad?
Pour faire un clin d'oeil à l'original, même si dans l'original il "clamse" direct,(je dis clamser pour faire simple vu que dans l'original du 2 on le voit en zombie bref vous m'avez compris).
Et d'inclure cette scène au moment où Jill lui dit "Attention".

Ça aurait été plus logique en tout cas que de le faire mordre par un simple zombie comme ils ont fait..

Panoule-
Niveau 8
03 avril 2020 à 22:37:30

Parce que capcom fait ce qu'il lui plaît.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:38:07

J'suis bien d'accord, mais le jeu est baclé, te demande pas pourquoi tu va te faire du mal, la réponse c'est capcom/20, on aime le pognon facile.

GardienDeLaPaz
Niveau 11
03 avril 2020 à 22:38:25

L'idée était de le faire apparaître au rpd pour attaquer marvin je pense.

youshii7
Niveau 33
03 avril 2020 à 22:44:47

Oui mais ça vdd c'est au remake du 2 qu'il aurait fallu l'ajouter cette scène là. Bon après j'avoue que ça aurait été chaud de le caler dans le scénario du 2 en temps réel vu que les événements du 2 et du 3 sont séparés de quelques heures.
Après oui je pense ils ont voulu trouver un prétexte ils n'avaient pas d'idée et ils se sont dit on va le foutre avec marvin ça passera crème,personne n'y aura quoique ce soit à redire.
J'ironise et exagère un peu mais je suis quasiment sûr que ça s'est passé comme ça à peu près :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:45:26

Le 03 avril 2020 à 22:38:25 GardienDeLaPaz a écrit :
L'idée était de le faire apparaître au rpd pour attaquer marvin je pense.

Ouais mais du coup ils ont fait ça pour justifier la morsure de Marvin et ils ont voulu la rendre plus dramatique en montrant que c'est Brad qui le mord. Au final c'est Brad qui se fait mordre par un zombie random, donc on en revient au même, l'effet dramatique est raté.

Kevin-Ryman
Niveau 7
03 avril 2020 à 22:49:10

Personne ne parle de son « pardon »
C’était un petit moment émouvant.

Il est encore un peu contient comme la fille de kendo

C-18_staross
Niveau 12
03 avril 2020 à 22:50:59

Ils ont totalement éclipsé Outbreak au passage. Parce que c'est pendant l'attaque du commissariat à l'origine où il se fait mordre. Puis il reste au Comico tuer le reste pour que les survivants s'enfuient.
Pareil l'histoire de la statue ils ont un peu changé ça aussi dans le 2.

On pourrait croire qu'ils veulent totalement raser ces jeux de la timeline mais à côté de ça de ça ils font quand même référence à Rita dans le 2 et à Alyssa dans le 7 :hap:

GardienDeLaPaz
Niveau 11
03 avril 2020 à 22:52:39

Exact pour outbreak. Et pour les 2 qui m'ont répondu, je suis d'accord avec vous.

Panoule-
Niveau 8
03 avril 2020 à 22:52:45

C'est pas nouveau que Capcom s'en fiche de la cohérence dans Resident evil.

TheMizT103
Niveau 30
04 avril 2020 à 09:43:32

Le 03 avril 2020 à 22:49:10 KEVIN-RYMAN a écrit :
Personne ne parle de son « pardon »
C’était un petit moment émouvant.

Il est encore un peu contient comme la fille de kendo

Mdr il répète juste ce que dit Marvin, à aucun moment il est conscient et s'excuse de ce qu'il va faire.

Kevin-Ryman
Niveau 7
04 avril 2020 à 11:18:29

Nan mais je sais , émouvant car il a encore un peu d’esprit et c’est ce qui fait douter Marvin.

Gâteau 🙃

RybackRulez
Niveau 8
27 août 2024 à 20:31:49

moi se que je comprend pas du tout dans resident evil 2 on peut voir brad vickers en zombie qui nous donne une clé spécial quand on le tue alors comment ca que dans le 3 yé toujours vivants c'est pas logique leurs affaires la?

1
Sujet : Spoil: Concernant Brad..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page