Se connecter

Manor Lords

Sujet : HELP étales des marchés
2
felixfilip
Niveau 1
07 juillet 2024 à 01:08:21

Perso j'ai une technique différente pour les marchés : j'en construis de tout petits un peu partout dans la ville, à chaque fois 1 étal de nourriture + 1 étal de vêtements + 1 étal de bois. Les seuls autorisés sont les personnels de grenier/entrepôt et les fabricants de cuir. Les autres amènent toujours leurs marchandises à l’entrepôt ou au grenier et n'ont pas à gérer un stand au marché. Ça marche plutôt bien j'ai 4 villages tous niveau 3 et pas de pénurie de quoi que ce soit...

JacquouCroquant
Niveau 1
06 août 2024 à 14:25:58

Je vais essayer la technique des autorisations / restrictions dès ce soir ! J'ai une ville de 800 et ça commence à se plaindre du manque de variété de la nourriture alors qu'il y a oeufs, légumes et boulangers, plus baies et viande, partout dans mon agglo.

D'ailleurs, c'est dommage que la colère ne déclenche pas une jaquerie de laquelle on pourrait venir à bout par différentes options (baisser / suspendre les impôts pour un temps, envoyer la troupe, accorder des terres gratuites - sans cens)

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-pourquoi-du-comment-histoire/qu-est-ce-qu-une-jacquerie-2191842

2
Sujet : HELP étales des marchés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page