Se connecter

NieR Replicant ver.1.22474487139...

Sujet : La traduction française est pas ouf ou c'est moi ?
3
Eldone
Niveau 10
08 novembre 2021 à 21:37:21

Le 29 mai 2021 à 19:09:08 :
Mais frère elle a un monstro dick dans son slibard tu vois que ca en plus d'avoir mass indice

a la limite le fait que emil soit amoureux de nier jpeut comprendre mais Kaine c'est flagrant.

Si comme moi tu n'as joué qu'au remaster, bonne chance pour capter pourquoi Kainé se fait harceler par les autres gamins.
Et on ne voit rien à son entrejambe.

Si en plus la traduction est mauvaise et qu'on nous enlève carrément des passages... pire encore, si le passage dans son rêve où ils la mettent à poil pour se foutre de sa gueule a été censuré alors que tout l'intérêt d'un jeu de Yoko Taro c'est de profiter de toute son écriture...

Prof-Asch
Niveau 33
09 novembre 2021 à 05:25:56

J'imagine pas le massacre si il devait y avoir un remake de Drakengard 1 :ouch2:

Tira-master
Niveau 33
09 novembre 2021 à 14:59:40

Le 09 novembre 2021 à 05:25:56 :
J'imagine pas le massacre si il devait y avoir un remake de Drakengard 1 :ouch2:

Bof je pense pas, vu que a l'époque il avait déjà été censuré chez nous.

yahc
Niveau 1
13 mai 2023 à 08:08:19

C'est insupportable, chaque dialogue et conversation devient synonyme de rupture d'immersion, le mec dit "c'est d'accord" mais y'a écrit "elles sont très intelligentes vos poules", ensuite l'argument de "ouais mais c'est souvent le cas donc ça va" c'est pas un argument en fait, c'est de la merde et vous le savez, quand une série comme Yakuza s'en est toujours parfaitement bien tiré depuis que Sega localise chez nous, on s'attend au moins à la même qualité de traduction venant de Square Enix.

3
Sujet : La traduction française est pas ouf ou c'est moi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page