Se connecter

Naraka Bladepoint

Sujet : Info auto remplissage serveurs ?
1
narcotix
Niveau 7
05 septembre 2022 à 12:04:58

Salut à tous,

J'ai passé pas mal de game en platine, défi difficile ou égal, où je galérais pour win/top 5, parfois sur des serveurs EU, souvent chinois où là on sent qu'on peut pas faire grand chose... Et depuis que j'ai passé le niveau solaire, je me retrouve de nouveau dans des parties défi difficile mais j'ai la quasi-certitude que le quart voir le tier des teams sont des bots, ca me semble plus facile qu'avant (sauf en serveurs chinois biensur).

Je suis conscient que je joue bien mieux qu'au début, mais quand je vois des gonz mourir dans la corruption (genre 7 dans la même game) en défi difficile alors que je suis solaire 2, j'y crois pas une seconde...

Le jeu fait-il un remplissage avec bot même en classé ??

FougueDeTensar
Niveau 7
29 septembre 2022 à 20:56:58

Le 05 septembre 2022 à 12:04:58 :
Salut à tous,

J'ai passé pas mal de game en platine, défi difficile ou égal, où je galérais pour win/top 5, parfois sur des serveurs EU, souvent chinois où là on sent qu'on peut pas faire grand chose... Et depuis que j'ai passé le niveau solaire, je me retrouve de nouveau dans des parties défi difficile mais j'ai la quasi-certitude que le quart voir le tier des teams sont des bots, ca me semble plus facile qu'avant (sauf en serveurs chinois biensur).

Je suis conscient que je joue bien mieux qu'au début, mais quand je vois des gonz mourir dans la corruption (genre 7 dans la même game) en défi difficile alors que je suis solaire 2, j'y crois pas une seconde...

Le jeu fait-il un remplissage avec bot même en classé ??

l'inverse perso en solaire je fais QUE des games avec les mecs ASURA++

KeiRunner
Niveau 1
04 décembre 2022 à 16:43:03

Le 05 septembre 2022 à 12:04:58 :
Salut à tous,

J'ai passé pas mal de game en platine, défi difficile ou égal, où je galérais pour win/top 5, parfois sur des serveurs EU, souvent chinois où là on sent qu'on peut pas faire grand chose... Et depuis que j'ai passé le niveau solaire, je me retrouve de nouveau dans des parties défi difficile mais j'ai la quasi-certitude que le quart voir le tier des teams sont des bots, ca me semble plus facile qu'avant (sauf en serveurs chinois biensur).

Je suis conscient que je joue bien mieux qu'au début, mais quand je vois des gonz mourir dans la corruption (genre 7 dans la même game) en défi difficile alors que je suis solaire 2, j'y crois pas une seconde...

Le jeu fait-il un remplissage avec bot même en classé ??

Tout dépend si tu es sur Xbox il faut décocher dans les options le remplissage auto des bots. Sur PC le manque de joueurs fait qu'on se retrouve dans des lobbys avec quelques bots et la base de joueurs qui a dorénavant un gros niveau de jeu vu qu'ils ont pas abandonnés le jeu... Après je comprend pas ce que tu appelles les serveurs chinois, t'es sur les serveurs Européens basés en allemagne à Francfort, tous les pseudos chinois c'est juste des européens, les chinois ne viennt pas sur nos serveurs à part ceux qui résident en europe pour leurs études ou qui sont nés ici!

1
Sujet : Info auto remplissage serveurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page