Se connecter

Naraka Bladepoint

Sujet : Que des chinois PGM
1
yajuugamingTV
Niveau 7
19 septembre 2022 à 22:43:58

Salut, j'ai débuter le jeu il y'a environ 10 jours, quelques heures par ci par là, autant j'ai l'imrpession de progresser autant la moitié de mes games sont remplis par des pseudo asiatique et je me fait One combo.... je ne comprends un tel équilibrage... et surtout comment les asiatiques peuvent ils jouer chez nous, hormis la frustration de se faire laver là bas chez eux malgré leurs bon niveau par plus fort qu'eux et venir se venger ici.

Tensar
Niveau 55
20 septembre 2022 à 12:34:02

askip y'en a qui sont étudiants en europe

Oui c'est injouable contre eux. A haut classement il y a quasi aucun européen, que des chinois contrairement à bas rang où tu vois plein d'européens (mauvais)

Les chinois spamment les glitchs, avec leurs ping ça fait de la magie.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2022 à 08:54:03

J'ai jamais compris ses asiatiques qui venait dans les serveur européens, vraiment il ont que sa a faire dans leur vie ?
Autant moi je les trouve mauvais mais je comprend que pour certains sa puisse beaucoup les deranger car dans tous les jeux de combat il menpose problème avec leur ping degeulasse

FougueDeTensar
Niveau 7
29 septembre 2022 à 20:55:47

Le 28 septembre 2022 à 08:54:03 :
J'ai jamais compris ses asiatiques qui venait dans les serveur européens, vraiment il ont que sa a faire dans leur vie ?
Autant moi je les trouve mauvais mais je comprend que pour certains sa puisse beaucoup les deranger car dans tous les jeux de combat il menpose problème avec leur ping degeulasse

oui oui mauvais alors qu'ils sont partout dans le top classement

tu tombes sur les chinois de bas rang c tt

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juillet 2023 à 20:17:22

Le 29 septembre 2022 à 20:55:47 :

Le 28 septembre 2022 à 08:54:03 :
J'ai jamais compris ses asiatiques qui venait dans les serveur européens, vraiment il ont que sa a faire dans leur vie ?
Autant moi je les trouve mauvais mais je comprend que pour certains sa puisse beaucoup les deranger car dans tous les jeux de combat il menpose problème avec leur ping degeulasse

oui oui mauvais alors qu'ils sont partout dans le top classement

tu tombes sur les chinois de bas rang c tt

Ou alors je suis juste bon et toi tes juste mauvais et tu galere sur le jeu , non c'est probable aussi

vK_Braiin
Niveau 7
19 juillet 2023 à 12:05:56

Sacré up :rire:

Tensar
Niveau 55
21 juillet 2023 à 22:18:53

Le 18 juillet 2023 à 20:17:22 :

Le 29 septembre 2022 à 20:55:47 :

Le 28 septembre 2022 à 08:54:03 :
J'ai jamais compris ses asiatiques qui venait dans les serveur européens, vraiment il ont que sa a faire dans leur vie ?
Autant moi je les trouve mauvais mais je comprend que pour certains sa puisse beaucoup les deranger car dans tous les jeux de combat il menpose problème avec leur ping degeulasse

oui oui mauvais alors qu'ils sont partout dans le top classement

tu tombes sur les chinois de bas rang c tt

Ou alors je suis juste bon et toi tes juste mauvais et tu galere sur le jeu , non c'est probable aussi

Ton rang? Surement un mec qui joue jamais vu le temps que tu met à répondre.

Si en jeu tu lag autant ça doit pas être jolie :hap:

1
Sujet : Que des chinois PGM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page