Se connecter

FUSER

Sujet : Bloque Chanson Instrumental
1
VinceMurphy
Niveau 15
15 novembre 2020 à 10:38:17

Bonjour sur le set 5 de la scène 2 je n’arrive pas à lancer un disque instrumental j’ai mis dans mon deck des chansons sans micro avec un rouge musical puis sans rouge du tout donc des vrais titres instrus mais cela ne marche pas. Merci de bien vouloir m’aider ne voyant pas ce qu’il faut faire

VinceMurphy
Niveau 15
15 novembre 2020 à 13:59:25

:up:

Aoris
Niveau 26
15 novembre 2020 à 15:17:52

"instrumentale" ça veut dire une piste classée dans "instruments", pas dans les musiques/chansons.
Il faut que tu prennes un instrument rouge, que tu enregistre une boucle et que la lance sur un temps fort.

VinceMurphy
Niveau 15
15 novembre 2020 à 15:18:58

Sauf que je ne les ai pas débloquée et donc que sur le set j’ai un instrument bleu batterie er un vert basse et aucun rouge je comprend mieux pourquoi je n’y arrive pas. Que faire à,les ils ont deconner là dessus les musiques instrus sans voix chante devraient marcher.

Aoris
Niveau 26
15 novembre 2020 à 15:44:27

T'es sur que c'est le set 5 de la scène 2? Parce que les boucles instrumentales qu'on te demande de créer et de lancer sont celles des instruments qu'on te donne obligatoirement (et on te demande pas de jouer des rouges)
Et l'objectif précise si tu dois jouer une boucle de "basse synthétique" ou "batterie electro funk" donc t'as juste à aller sur l'onglet instrument, sélectionner l'instrument demandé, lancer l'enregistrement d'une boucle, jouer ce que tu veux et lancer ta boucle.

VinceMurphy
Niveau 15
15 novembre 2020 à 17:23:08

Je connais bien ces deux là je les ai fair y compris dans ce set de mémoire mais il me demande de LANCER un disque instrumental... je sens que je vais rester bloquée peut être pour un bug ou du moins qqchose de pas normal ni logique.

VinceMurphy
Niveau 15
15 novembre 2020 à 17:44:21

Je viens par hasard de résoudre a priori il fallait envoyer non pas du rouge mais du vert je comprends toujours pas la logique mais bon ça marche 👌 merci en tout cas. Le pire c’est que je pensais déjà avoir essayer sinon par désespoir je l’aurai tenter.

1
Sujet : Bloque Chanson Instrumental
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page