Se connecter

Monster train

Sujet : Newbie
1
Sputnik92
Niveau 9
27 mai 2020 à 17:07:26

Salut a tous ,
Alors voila c'est mon 1er jeu du type et j'avoue que je galère ^^ J'essaye de varier les alliances, mais voila malgré tout mes tentatives je ne passe pas le rang 1 ^^
Donc si vous avez des conseils pour un débutant je suis preneur, comment opti son deck tout ca
Merci a vous

sntflo
Niveau 8
28 mai 2020 à 01:04:55

En règle général pour avoir un bon jeu il faut :

- Eviter de te dispersé, si tu joue rage, tous ton jeu doit tournée autour de rage. Si tu joue Armure, ton jeu dois tournée autour de l'armure(pareil pour tous les types). Tu pourra faire des mixtes, mais évite de te dispersé dans un premier temps.

Donc en gros prend une carte uniquement, si elle t'ai vraiment utile. Vos mieux avoir 20 cartes puissante, que 30 pas up et pas forcement utile à ton jeu.

- Débarrasse toi le plus vite possible des cartes de départ inutile (les soldat de base par exemples).

En général j'utilise au moins 2 fois un des lieux qui permet de ce défausser de 2 cartes, et j'utilise le marchant 1 fois à chaque niveau.

- L'argent est précieux, si une évolution ne te parer pas top, attend. Mais évite d'acheter des améliorations peut utile.

- Duplique tes meilleurs cartes, mais uniquement si elle te son indispensable et si possible des cartes déjà amélioré.

- Avoir 3 fois la même carte, sauf exception, c'est inutile, tu va te ruiné pour les ups, 2 cartes suffis, le jeu tourne elle reviendrons plus vite.

- Tu peux aussi te servir de l'amélioration "destruction de la carte" sur tes sorts en double, 1 qui reste dans ta pioche, 1 plus puissant qui ira dans la défausse, cela te permet de réduire ton nombre de carte, pendant le combat, ce qui permet de faire tourné ton jeu plus vite, plutôt qui d'avoir 2 fois la même carte.

Ca m'arrive de finir un combat avec seulement 7-8 carte dans ma pioche, du coup je sais exactement quel carte sera disponible à chaque tour.

Voilà quelque bases, qui j'espère devrais t'aider.

1
Sujet : Newbie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page