Se connecter

Fort Boyard - Nouvelle Edition

Sujet : Fort Boyard 3e édition Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu ?
1
louloutom87
Niveau 2
29 avril 2021 à 18:25:47

J'ai entendu qu'on aurait un nouveau jeu fort Boyard sur Nintendo Switch qui s'appellerait fort Boyard 3e édition
Je vais vous donner la liste des épreuves et des nouveautés que j'aimerais avoir sur ce jeu
J'ai auparavant entendu qui avait des épreuves dévoilés comme celle du Turbo basket, Poutre Jets d'eau, De la Terre à la Lune et deux épreuves du conseil aussi
Mais moi j'attends aussi d'autres nouveautés
Comme celle de la Ketchuperie, le Manoir, La Balance, La Banque, le Ski, Gagarine, Tata Fouras et le Slaïme ensuite dans la Cage, Le Cabestan, et L'endurance et le Double Trapèze ensuite chez Blanche Les 3 barrières, La Planche, Le Billard, et le défi des essuie-glaces
Et aux conseils le jeu du train, et La Feuille qui Brûle et pourquoi pas mettre en avant les animaux comme les serpents, araignées et Crocodile avec des nouvelles épreuves comme à la télé avec par exemple Croco World, Bibliothèque abandonnée, la Maison de Poupées et le Spa
Et pourquoi pas aussi des nouveaux personnages avec le chef Willy, Cyril Gossbo et Little Boo j'attends beaucoup avec un mode online ça serait le top.

1
Sujet : Fort Boyard 3e édition Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page