Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Le kickstarter !!!
11
Tomeo
Niveau 11
15 novembre 2020 à 13:44:03

C'était inclus dans les pledges ? J'ai un gros doute :question:

TakumiHazuky
Niveau 31
16 novembre 2020 à 14:05:33

Non ce n'était pas dans les pledge puisque justement ça dépend des pays, des add-on commandés et du choix de la livraison. Il y aura plusieurs possibilités à priori.

C'était écrit quelque part sur le Kickstarter.
Et je crois me souvenir qu'ils essaieront de rapprocher la fabrication des éléments au plus près pour réduire les coûts de livraison. Sûrement une boîte en Europe, une au Japon, ...

Sans parler des cas particuliers comme les posters dédicacés qui seront eux forcément fabriqués au Japon puis potentiellement envoyé à l'international. Et donc possiblement des envois séparés pour certains.

Ces histoires de livraisons et surtout de logistiques font souvent partis des éléments sous-estimé des Kickstarter.
Ils avaient l'air au courant de ça, on peut espérer que ça reste fluide sur ce projet.

TakumiHazuky
Niveau 31
26 mai 2021 à 16:53:45

Le jeu ne sortira pas en octobre 2022 comme c'était initialement prévu.
Pas de nouvelle date encore.

Je me doutais que le jeu prendrait un peu de retard. Ils l'annoncent assez tôt dans la production cela dit.

Espérons que le report ne soit pas trop long.

[Ikkar2704]
Niveau 3
27 mai 2021 à 15:59:53

Tant mieux, je préfère attendre 2025 plutôt qu'avoir une daube et être déçu.

TakumiHazuky
Niveau 31
28 juillet 2021 à 15:26:44

Le store pour les retardataires qui voudraient toujours participer au financement d'Eiyuden Chronicle fermera le 28 août.

C'est maintenant ou jamais !

https://yeteeproductions.com/collections/eiyuden-eiyuden-chronicle-hundred-heroes-new-backer-store

cloud-de-midgar
Niveau 15
28 juillet 2021 à 19:09:55

J'ai participé au kickstarter il y a quelques mois pour avoir le jeu complet mais je ne parle pas un mot anglais donc leur mail je ne comprends pas trop lol
En gros comme j'ai payé et donner mon adresse, j'ai rien à faire ? Je recevrai le jeu en 2023 chez moi c'est bien ça ?

TakumiHazuky
Niveau 31
28 juillet 2021 à 19:45:39

[19:09:55] <cloud-de-midgar>
J'ai participé au kickstarter il y a quelques mois pour avoir le jeu complet mais je ne parle pas un mot anglais donc leur mail je ne comprends pas trop lol
En gros comme j'ai payé et donner mon adresse, j'ai rien à faire ? Je recevrai le jeu en 2023 chez moi c'est bien ça ?

Ils te recontacterons sûrement un peu avant l'expédition pour confirmer ta plateforme et ton adresse.
Et il y aura des frais de ports.

Comme c'est différent pour chaque personne c'était en dehors du prix du Kickstarter.

Mais effectivement le lien que j'ai mis au dessus c'est pour ceux qui ont raté le Kickstarter et voudrait quand même participer.

TakumiHazuky
Niveau 31
26 janvier 2022 à 14:27:38

Si vous aviez pris le companion game Eiyuden Chronicle Rising via le Kickstarter vous recevrez un mail en mars pour confirmer la plateforme pour ce spin off.

Après cela ça ne sera plus possible de changer.
Si vous ne donnez aucune réponse la clé du jeu sera pour la plateforme choisi initialement.

TakumiHazuky
Niveau 31
27 avril 2022 à 21:11:00

Pour ceux qui ont pris Rising via le Kickstarter ou le store Yetee les mails du choix de la plateforme sont arrivés.

Vérifiez vos emails !

Shadowstormrage
Niveau 10
02 mai 2022 à 18:37:30

Le 27 avril 2022 à 21:11:00 :
Pour ceux qui ont pris Rising via le Kickstarter ou le store Yetee les mails du choix de la plateforme sont arrivés.

Vérifiez vos emails !

ya que moi qui ai un soucis avec ce mail ? quand je clique sur le lien sa fait que dale (nimporte quel autre lien du mail dailleurs ! )

TakumiHazuky
Niveau 31
02 mai 2022 à 19:25:57

[18:37:30] <shadowstormrage>

Le 27 avril 2022 à 21:11:00 :
Pour ceux qui ont pris Rising via le Kickstarter ou le store Yetee les mails du choix de la plateforme sont arrivés.

Vérifiez vos emails !

ya que moi qui ai un soucis avec ce mail ? quand je clique sur le lien sa fait que dale (nimporte quel autre lien du mail dailleurs ! )

Essaie de te connecter sur le site et de recliquer sur le lien ensuite

TakumiHazuky
Niveau 31
02 mai 2022 à 22:29:37

Tu peux également essayer plusieurs navigateurs et sur un PC si pour l'instant tu n'as testé que sur smartphone.

J'ai lu également sur le discord Eiyuden que l'antivirus AVG semblait bloquer les liens.
Dans ce cas il faudrait désactiver le temporairement ou autoriser le site Yetee.

Sinon tu peux utiliser le lien suivant pour contacter le support Yetee en précisant bien que tu les contactes au sujet de Rising en expliquant ton souci :

https://theyetee.com/pages/eiyuden-chronicle-hundred-heroes-help

Shadowstormrage
Niveau 10
12 juin 2022 à 18:44:09

Alors au cas ou (oui je sais je répond 20 ans apres la guerre :d) le soucis venait de mon bloqueur de pub en loccurence c'est lassistance qui ma aider a trouver le prob :P

11
Sujet : Le kickstarter !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page